Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | Sujet: Princesse Sarah Mar 24 Mar 2009 - 21:42 | |
| Rappel du premier message :SynopsisL'histoire débute à Londres en 1885. Sarah Crew est une jeune fille de bonne famille douce, gentille et cultivée. Elle débarque dans cette ville d'Angleterre avec son père qui est alors un riche homme d’affaire qui devant partir aux Indes, décide de confier son éducation à Mademoiselle Mangin, directrice d’un pensionnat pour filles. A l'annonce de son importante richesse détenue aux Indes par son père Sarah est accueillie avec les honneurs digne d'une princesse, rapidement, tout le pensionnat est en admiration devant elle. La jeune fille fait ainsi la connaissance de Becky servante, Marguerite, Lothie et Peter qui resterons longtemps auprès d'elle... Tous admiratifs? Non, l’arrogante et enfant gâtée Lavinia, déteste Sarah, la jalouse devant temps de richesse... Malheureusement, son père fait faillite et décède des suite d'une fièvre violente, laissant Sarah complètement ruinée et surtout seule au monde! Après avoir été choyée et adorée, la jeune fille se retrouve contrainte à devenir servante afin de dédommagé l'école...La vie devient compliquée pour elle, devoir réaliser des tâches qu'elle n'a pas jamais faites auparavant et surtout,elle est en permanence sous pression due à Melle Mangin qui la déteste et la martyrise et également la présence l'insupportable Lavinia qui fera tout pour lui faire quitter l'école...

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras" |
|  |
| Auteur | Message |
|---|
Kagome
~ Enchanteresse ~

| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 19 Avr 2009 - 21:06 | |
| a toi de voir, si tu appelles à la vegeance prévient nous!!!Moi je me souvient je faisait ça pdt mes heures d'étude au collège pdt que les autres faisaient leur devoir lol...Je me souvient bien Sakura mavait prit tout mon année de 5ème lol (d'ailleurs sa me rappelle que j'ai pas posté la suite de la fanfic chez Généda lol)Mais j'avoue que perso sur Sarah j'zaurais pas du tout d'idée... |
|  | |
Caline
~ Divinité ~

| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 20 Avr 2009 - 3:07 | |
| Je confirme pour ta fanfic de sakura j'attend la suiteee lol.. Perso en revanche j'aurais été + inspiré pour sarah que sakura, a s'imaginer une fin déja dans ma tete je me la suis imaginée et j'ai inventé pas mal de scénario possible.. |
|  | |
|
|
|
|