Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 21:42

Rappel du premier message :

Princesse Sarah - Page 4 120802013602249600

Princesse Sarah - Page 4 120807032729895312
Nom original: Shôkôjo Sara
Origine: Japon
Année de production: 1985
Nombre d'épisodes: 46 x 26 minutes

Princesse Sarah - Page 4 120808040530738943
L'histoire débute à Londres en 1885.
Sarah Crew est une jeune fille de bonne famille douce, gentille et cultivée. Elle débarque dans cette ville d'Angleterre avec son père qui est alors un riche homme d’affaire qui devant partir aux Indes, décide de confier son éducation à Mademoiselle Mangin, directrice d’un pensionnat pour filles.
A l'annonce de son importante richesse détenue aux Indes par son père Sarah est accueillie avec les honneurs digne d'une princesse, rapidement, tout le pensionnat est en admiration devant elle. La jeune fille fait ainsi la connaissance de Becky servante, Marguerite, Lothie et Peter qui resterons longtemps auprès d'elle... Tous admiratifs? Non, l’arrogante et enfant gâtée Lavinia, déteste Sarah, la jalouse devant temps de richesse...
Malheureusement, son père fait faillite et décède des suite d'une fièvre violente, laissant Sarah complètement ruinée et surtout seule au monde! Après avoir été choyée et adorée, la jeune fille se retrouve contrainte à devenir servante afin de dédommagé l'école...
La vie devient compliquée pour elle, devoir réaliser des tâches qu'elle n'a pas jamais faites auparavant et surtout,elle est en permanence sous pression due à Melle Mangin qui la déteste et la martyrise et également la présence l'insupportable Lavinia qui fera tout pour lui faire quitter l'école...

Princesse Sarah - Page 4 1208070334418819



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 0:13

lol, t'as jamais vu le DA Rémi sans famille?
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 0:15

Non ou alors je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 0:20

Non c'est une parallèle car dans le Caractère Matthias qui est le meilleurs amie de Rémi dans Rémi sans famille à un caractère similaire à celui de Pter dans Sarah...
Moi ce que j'aime c'est qu'ils ont toute les deux une côté filou tout en vivant au côté de personnage comparable à des anges, sa met du piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 0:26

J'aime beaucoup leur façon de voir la vie, ils vivent dans la misère ça les empêche pas d'être de bonne humeure. Belle leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 0:33

Exactement et ils arrivent toujours à se démerder, le nombre de fois ou l'on voit Peter avoir un nouveaux job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Ven 12 Juin 2009 - 13:48

J'aime beaucoup Peter moi aussi, il est débrouillard, extrêmement généreux et gentil... Il fait tout pour aider Sarah, son amitié lui est vraiment précieuse. C'est grâce à lui que ses courses au marché se passent toujours bien, il la soutient moralement, il l'aide à envoyer sa lettre aux Indes, il la recueille chez elle, il aide à la soigner.... Et puis c'est vrai que ce côté filou le rend encore plus attachant.


Princesse Sarah - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Ven 12 Juin 2009 - 19:49

OUi je trouve que c'est une des perso central de la série même si en fond un secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
clariton


clariton

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 07/08/2009
Messages postés : 4
Age : 28
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: je suis déçue par nos dessins animés d'Aujourd'hui Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Ven 7 Aoû 2009 - 18:39

Bonjour,Bonjour!
Je trouve que les dessins animés des générations précédantes sont mieux et plus captivants que ceus d'Aujourd'hui.
C'est vrai.....pour les dessins animés récents, nous savons la fin avant qu'ils se terminent,c'est d'un ennui. Smiley6 Sauf pour Nadja.
Alors que les dessins animés d'autrefois sont vraiment bien fait comme Heidi,Lady Oscar,Les Misérables,Les 4 filles Dr March,Le petit Lord,Princesse Sarah ect.... Enfin moi, je n'ai que les 6 chaines. Smiley61
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 14:43

Ha ben voilà je vais finir le 2ème dvd aujourd'hui. Je me suis armé de courage et voilà que j'ai mis le dvd dans le lecteur et j'ai regardé 5 épisodes de suite. Voilà que Sarah apprend la mort de son père et perd toute sa fortune.
J'ai adoré comment Sarah se comporte avec Becky en lui proposant de venir la voir tous les jours dans sa chambre. Elle la réconforte. Et le cadeau de Becky pour Sarah est digne d'une belle amitié.


Princesse Sarah - Page 4 04_ghibli

Cliquer:

Princesse Sarah - Page 4 715257954

Princesse Sarah - Page 4 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 20:35

Whaaa bravo bonbon tu as enfin continué le visionnage de princesse sarah, c'est mes épisodes préférés ceux du début, et aussi les derniers épisode..

Allez maintenant que tu es dans le coup tu as plus qu'a regarder la suite


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 20:48

La suite je sais pas encore quand ca sera. Surement un soir de la semaine prochaine sur mon ordi.


Princesse Sarah - Page 4 04_ghibli

Cliquer:

Princesse Sarah - Page 4 715257954

Princesse Sarah - Page 4 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 20:54

lol pour ma part, je préfère les épisode de la fin mais c'est vrai que la manière dont l'amitié de Becky et Sarah commence est vraiment très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 13:58

Un de mes DA préférés. Je l'ai aimé, il finit bien, même si l'histoire en général est triste! ( Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un faible pour les histoires tristes ^^' ). J'adore les graphismes et les musiques et mon personnage préféré est bien sûr la gentille Becky, qui part avec Sara de cette fichue pension à la fin, heureusement!

Mais ce qui m'a un peu troublé dans cette série c'est que Sara ne s'énerve pratiquement jamais, malgré tout ce qu'on lui fait subir alors que dans le livre, elle pique des crises de nerf quand même. Mais là, c'est presque surhumain ce qu'elle fait. Avec Mlle Mangin, Mlle Marie, Mr James, Lavinia sur le dos, on se demande comment elle fait!

J'adore cette histoire qui montre que la vie peut basculer d'un seul coup et que quand çà arrive, il ne faut pas baisser les bras. Courageuse petite Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 19:23

C'est aussi ce que nous disions, une certaine Lavivnia mériterais des baffes de la part de Sarah de temps, je trouve que celle qui a le caractère le plus probable reste encore Becky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 20:36

Y a pas à dire, elle a des nerfs d'acier. Tout le monde lui pourrit la vie excepté Becky.
Citation :
Mais ce qui m'a un peu troublé dans cette série c'est que Sara ne s'énerve pratiquement jamais, malgré tout ce qu'on lui fait subir alors que dans le livre, elle pique des crises de nerf quand même.

C'est un peu le trait du personnage, un caractère très effacé, qui se laisse faire et qui prend tout pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 20:43

Mais c'est ça le plus énervant chez elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 22:16

Oui c'est vrai qu'elle a un côté beaucoup trop surréaliste. En vrai, je ne pense pas que quiconque pourrait supporter toutes ses injustices sans craquer à un moment donné. D'ailleurs dans le livre, cela lui arrive.


Princesse Sarah - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 23:12

Je n'ais pas lu le livre mais tout personne normalement constitué, j'entends, réagirais pas forcément en collant une baffe mais au moins avec une réfléxion bien acerbe qui resterais dans les annales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mar 25 Aoû 2009 - 16:32

Une bonne vanne devant les élèves de la classe! Pas besoin d'en venir aux mains, la situation est déja difficile, inutile de l'empyrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mar 25 Aoû 2009 - 17:12

Il ne faudrais pas non plus que çà devienne violent. Mais on peut se permettre de craquer, surtout quand on a autant d'ennemi. Je pense que c'est la seule chose que je reprocherais à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mar 25 Aoû 2009 - 23:35

Oui quand je disais que personne ne peut vivre tout ça sans craquer, je ne pensais pas forcément à de la violence physique je voulais juste dire comme vous, une petite remarque acerbe, une réflexion serait approprié dans certaines circonstances.


Princesse Sarah - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mar 25 Aoû 2009 - 23:41

Mais les realisateurs parfois nous font plaisir, nottemment lorsque le père de Lavinia met une gifle à cette derniere. Ou bien le coup des coquilles de noix ça j'ai bien aimé(bien fait^^). Ou lorsqu'Amelia enueule sa soeur, ça c'est des ons moments.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 10:09

Ah oui! Les meilleurs moments de la série! Le coup de la gifle, je me le suis passé des dizaines de fois. Le père de Lavinia a pu faire le travail à ma place. Si je pouvais, je lui enverrais des fleurs lol

Et j'ai trop rigolé quand j'ai vu la tête de Mlle Amélia lorsqu'elle se rebelle contre sa soeur! Mais il aura fallu attendre la fin de la série pour voir çà. Mais mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 17:44

Ah quand je l'ais vu la gifler, je me suis dit ENFIN depuis le temps que des claques se perdaient!!! Bien entendu la violence n'est pas une solution, d'ailleurs cela aurait mit Sarah dans la panade dc juste des petites réflexion bien placé aurait suffit!!!

Je vous représente Amélia en colère, quelle belle image lol

Princesse Sarah - Page 4 Mini_090826054704439418
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 20:43

C'est vrai que c'est une scène mythique! La meilleure de la série je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 20:50

Ah non pour moi celle qui est encore mieu c'est qand Mangin revient de chez le voisin et se casse la figue dans la neige lol

Tadam:
Princesse Sarah - Page 4 Mini_090826085521696465
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 22:57

C'est vrai que ce sont des images cultes, les meilleurs moments du DA. J'aime beaucoup aussi quand Monsieur Carmichael, l'avocat, raconte toute l'histoire de Sarah et le fait qu'elle a retrouvé sa richesse, j'adore voir Mangin se décomposer au fur et à mesure qu'il avance dans son récit.


Princesse Sarah - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 23:06

oui c'est vraiment le meilleur épisode de la série pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 23:19

Je me souviens qu'après l'épisode ou Sarah envoie sa lettre j'esperais qu'elle aurrait une réponse à chaque épisode et c'est finalement tous à la fin que cette réponse arrive (lorsque ça n'a plus d'importance en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 23:22

Et surtout une fois qu'on a complètement zappé qu'elle la envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 27 Aoû 2009 - 8:34

Un autre moment qui m'a fait frissoné c'est lorsque Sarah donne son prénom à monsieur Crissford, sachant qu'il la cerchait depuis des mois et des mois. La jeune fille de la mansarde et Sarah Crew ne font qu'un.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 4 Horlog10Jeu 27 Aoû 2009 - 13:49

Surtout quand on lui a annoncé qu'elle parle l'hindi, le doute commencait à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-