Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le curseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous garder le curseur dragon ball ou que sa revienne comme avant? (uniquement pour firefox)
Oui je souhaite garder la dragon ball
Le curseur - Page 2 Tthhff100%Le curseur - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Non je préfère la flèche du curseur standart
Le curseur - Page 2 Tthhff10100%Le curseur - Page 2 Tthhff11
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le curseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Le curseur Le curseur - Page 2 Horlog10Dim 12 Avr 2009 - 20:37

Rappel du premier message :

J'ai fais des modifications ce soir (que je viens de finir).. Et j'ai rajouté un curseur non plus la petite flèche habituelle, mais une dragon ball 4 étoiles.. Smiley5 Smiley5 Smiley5

J'ai testé avec ie7 sa marche niquel, partout..

J'ai voulu voir ce que sa rendait avec firefox et la impossible de l'affiché, je sais pas si c'est mon pc, ou si y'a un soucis dessus (me servant pas de firefox je le laisse a l'abandon ce logiciel et j'ai peut etre pas fais les maj necessaires lol Smiley5 ) bref a vérifié..

Qui peut tester si sa marche bien sur tous les navigateurs?? Enfin sur ie pas de soucis ^^ Smiley13

J'ai pas pu le mettre en description du site (l'endroit a la base prévu) car j'ai déja la pendule kirby et les 2 passent pas, idem pas pu le glisser dans le cadre d'acceuil car sa marche que sur l'acceuil et pas les autres pages du forum..

Bref resté plus que 2 choix soit le mettre sur une feuille css, soit modifié le template overhall header new.. j'ai opté pour la modification de ce template, mais bon vu que sa a pas l'air de marché chez moi pour firefox je me suis peut etre plantée quelque part lol Smiley20 Smiley20 Smiley20 faut dire que firefox et moi sa fait vraiment 2 Smiley4 Smiley4 Smiley4 Smiley4

Bref si quelqu'un peut vérifié tout sa ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276


Le curseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le curseur Le curseur - Page 2 Horlog10Mar 14 Avr 2009 - 13:24

WTF ??!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Le curseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le curseur Le curseur - Page 2 Horlog10Mar 28 Avr 2009 - 20:35

Caline tu peux remettre le cristal d'argent stp? ça a été mon préfere jusqu'ici(j'ai changé d'avis je prefere le cristal d'argent au dragon ball). ^^

Et si on faisait un nouveau sondage? Parce que perso les petits malins j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le curseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le curseur Le curseur - Page 2 Horlog10Mar 28 Avr 2009 - 20:46

Non pour petits malins me suis plantée lol.. Je suis actuellement entrain de réhébergé toutes les images!! trop de bugs sur serving et casimages les trucs disparaissent ici et sa devient très chiant au bout d'un moment..

Donc le temps que j'héberge peut y'avoir des trucs bizzares vous étonnez pas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Le curseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-