Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lucile amour et rock'n roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 9:37

Lucile amour et rock'n roll 121001095955939784

L'histoire de lucile une jeune fille qui travaille dans le restaurant de son père le mambo.. Enfin c'est plus une créperie qu'un restaurant lol.. Elle va faire la connaissance en chemin d'un petit garcon benjamin et de son chat roméo (je l'aime pas benjamin, je le trouve trop curieux il foure toujours son nez dans les affaires de son frère et lucile) lol.. Elle le ramene chez elle et le père de lucile va très vite enormément apprécie benjamin..

Elle sa également se trouvé nez a nez avec mathias le chanteur numéro 1 de rock les beehive, qu'elle a frappé auparavant lors de sa première rencontre.. Ce qu'elle ignore c'est que mathias n'est autre que le grand frère de benjamin lol.. Mais ils vont se pardonné et très vite une belle amitié s'installera qui se transformera en une belle histoire d'amour ^^ cependant un autre membre des beehive tristan et lui aussi tombé amoureux de lucile.. Seulement problème le père de lucile deteste autant mathias que tristan, il n'aime pas les rockeurs et leur look de chevelus lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 16:36

J'adore cette histoire, je trouve qu'il entretienne tous ensemble est super bien réalisé tout comme les dessin d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 21:42

Oui, c'est un DA vraiment sympa.

Beaucoup de scènes censurées en VF, ce qui est dommage. En VO, Matthias a clairement des problèmes d'alcoolisme, en tout cas vers le milieu de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Mar 14 Avr 2009 - 23:37

pb que lon peut supposé avec certaine scène... lol
Moi je trouve qu'il est trèsbien fait, franchement c'est un bijous autant dans le dessin que dans l'histoire...
Et puis un bon générique entrainant comme il savait les faire à l'époque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Mer 15 Avr 2009 - 0:30

J'ai appris sur un autre forum qu'un moment il parle meme de bercy loooll.. Une erreur de doublage il parait..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Mer 15 Avr 2009 - 0:37

Et il va à Nice en train lol.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Lun 20 Avr 2009 - 17:45

Il faudra m'expliquer pourquoi AB a changé le titre de cet anime au moment de sa rediff dans le club Dorothée. Car au départ, dans Youpi, l'école est finie, ça s'appelait "Embrasse-moi Lucile". Et moi, je préfère ce titre-là. Enfin bref...

Sinon, "Aishite night" est aussi un anime que j'aimerais bien voir en VO, entre autres pour les chansons (bien que sur ce point-là, la VF a été plutôt bien bossée). C'est le genre d'anime que je prendrais plaisir à revoir si l'occasion se présente. Même si parfois, y a des couacs dans la VF. Comme ça a été dit, des noms de lieux bien français se sont "égarés" dedans (Bercy à la place du Loose, Nice à la place de Tokyo, et aussi leur dernier concert place de la nation, ça fait bizarre pour une histoire se déroulant à Osaka), sans parler de ce qui a été rebaptisé "crêpes" qui n'ont rien de nos galettes bretonnes, puisque ce sont des okonomiyaki (spécialité japonaise, très répandue dans le Kansai). J'ai d'ailleurs entendues d'autres noms de plats (des paupiettes, je crois... alors qu'on voit le père préparer des nouilles sautées Smiley5 ) Enfin, maintenant, ça nous fait bien rigoler !!!


I just dance in the sweet memories...

Lucile amour et rock'n roll Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Lun 20 Avr 2009 - 21:24

Oui c'est vrai j'avais bien remarqué, c'est comme si en essayant de gardé dans l'esprit que l'histoire se passe au Japon, il essaie de nous faire croire que ça se déroule en France mais en mélangeant tout... C'est trop bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Lun 20 Avr 2009 - 21:29

c'est comme avec "L'academie des ninjas" sur La cinq; et "le collège des ninjas" sur TF1. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Mar 21 Avr 2009 - 7:09

Ah en titre je préfère lucile amour et rock'n roll.. Pour sa d'ailleurs que j'ai nommé le sujet ainsi.. Je trouve le titre plus classe lol.. Embrasse moi lucille sa fait bidon je trouve!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Mar 21 Avr 2009 - 21:44

Je trouve que le titre Embrasse-moi Lucile défini bien un des sujet principaux de l'histoire mais pareil je préféré Lucile, amour et rock'n'roll...
Je trouve que sa passe mieu..
Pire la chanson a commencé à m'agacé pcq dedans sa dit trop souvent oh Lucile embrasse-moi, je pouvais plus l'entendre à un moment cette phrase GGRRR
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Jeu 23 Avr 2009 - 0:11

Oh lucile embrasse moi, c'est assez d'espéré.. Ptdr les paroles


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Jeu 23 Avr 2009 - 14:11

C'est tout simplement que pour la diffusion sur La5, ils ont traduit directement le titre et le générique depuis l'italien "Kiss me Licia".

AB nous a pris pour des crétins en pensant que changer le nom suffirait à nous faire oublier La 5.

Carine, si tu veux les épisodes VO, voilà un bon plan dl, c'est là que j'ai pris les miens :

http://saiei.nagi-fanboi.net/?page_id=55

ensuite, onglet 'release' , choisir la série et télécharger le torrent.

Faut de la patience par contre, il n'y a pas beaucoup de sources.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Ven 24 Avr 2009 - 5:12

Ah le générique kiss me licia, un générique de + que j'ai massacré j'y pense.. C'est vraiment horrible comment je chante ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Ven 24 Avr 2009 - 19:27

J'aime bien ce DA aussi, l'histoire est chouette. J'aimais bien Roméo, le chat gourmand et Benjamin aussi. C'est vrai que c'est un gosse extrêmement curieux mais je le trouvais attachant. Et les fameux okonomiyaki que préparait le père me donnait tout le temps faim. Smiley2


Lucile amour et rock'n roll Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Ven 24 Avr 2009 - 21:24

Ah moi c'est l'inverse j'en pouvais plus par moment de ce benjamin loooolll


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Ven 24 Avr 2009 - 21:37

Moi le chat je pourvais pas le voir... Benjamin est marant au début mais c'est vrai qu'à force il devient rapidement lourd, je suis tout à fait dac avec toi Caline lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Mar 25 Aoû 2009 - 18:32

Je pense la même chose. Il est beaucoup trop curieux et s'infiltre trop dans les affaires de Lucile et Mathias presque à chaque épisode! Au bout d'un moment çà ennuie. Par contre le chat je l'aime bien, il me fait rire!^^

C'est aussi un Shojo que je n'ai jamais eu le loisir de revoir et j'avais enregistré les derniers épisodes mais par accident, ils ont été effacés! Smiley11 Je les ai vu plus tard sur dailymotion mais comme "Dans les Alpes avec Annette"et "Les malheurs de Sophie", tout a été supprimé!!! Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 17:26

Caline tu ne les as pas dans ta liste sur Daily????
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 18:21

En tout cas, les épisodes que j'avais vu, ils ne sont plus du tout sur dailymotion. Ils suppriment les séries les unes après les autres Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 18:44

Nan j'ai pas mis lucile amour et rock n roll..

Les malheurs de sophie sont sortis en dvd, quand a dans les alpes avec annette la moitié est sortie mais c'est très très difficilement trouvable.. En attende d'une réedition car doit ressortir en dvd..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 20:30

C'est pour cela que je ne poste plus sur Daily il supprime trop facilement et rapidement les série au contraire de WAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Ven 28 Aoû 2009 - 16:36

Déjà pas mal de séries que je suivait ont été supprimés sur dailymotion.

Je peux me tromper mais il me semble que j'avais vu un coffret de "Lucile, amour and Rock'n roll" sur ebay, mais je l'avais vu en coup de vent. J'avais l'intention de l'acheter, mais je ne l'ai plus revu le lendemain.

C'est une énigme, ou alors j'ai du avoir une hallucination Smiley20


En tout cas, si une chose m'a bien marqué, c'était le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Ven 28 Aoû 2009 - 17:29

Tu devrais essayé d'allé voir sur Priceminister ou Amazone desfois on y dégotte de bonne occaz!!!!Et puis lavantage c'est que ce n'est pas des ventes aux enchères mais que tu peux quand même négocié le prix avec les vendeurs!!!
Mon coffret de papa longue jambe je l'avais trouvé sur Amazone et les jeanne etserge sur Priceminister pour pas cher du tout 15euro
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Sam 29 Aoû 2009 - 13:56

merci du conseil Kagome! J'y jeterai un coup d'oeil. Amazone je connaissais mais pas priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Sam 29 Aoû 2009 - 16:39

Perso j'y ais un compte et ais réalisé déjà quelques vente, j'aime bine le système il est simple et bien sécurisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 11:17

Une amie ma dit que le Manga devrais sortir bientôt en France avec un peu de chance ils sortiront l'animer


Lucile amour et rock'n roll Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 11:24

J'espère aussi j'adore ce da la malheureusement rien en dvd..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 20:21

Pas pour le moment mais en ce moment c'est le grand retour des année 80 autant dans les fringues que dans le reste, ça va peutêtre leur donné la bonne idée de ressortir les vieilles séries comme celle-ci surtout que à l'époque elle avait eu bcp de succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Lucile amour et rock'n roll Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll Horlog10Jeu 10 Sep 2009 - 14:19

Oh çà oui! Les adultes trouvent que de nos jours, en général, ce qui sort à la télé comme série tv et compagnie c'est nul. D'autres ne cherchent même pas à savoir ce qui passent à la télé et certains ados regrettent de ne pas avoir mieux connu cette époque. Ceux qui sont nés entre fin 70-80, vous avez de la chance! Vous êtes nés en plein dedans! Le peu que j'ai vu j'ai aimé. Alors si vraiment ils comptent sortir en coffrets certaines séries, je serai l'une des premières à me ruer dessus!

Tiens çà me donne une idée. Juste par curiosité et surtout pour passer le temps, je vais passer un sondage aux alentours de chez moi juste pour savoir "pour ou contre" le retour des séries animés des années 80". çà pourrait me donner un point de vue! Et non! Le 2d des années bonheurs n'est pas encore vaincu! (cri de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile amour et rock'n roll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-