Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Le jeu des répliques spécial De Funès | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Madu
 ~ Déesse Athéna ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 2182 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 366
 | Sujet: Le jeu des répliques spécial De Funès Dim 21 Nov 2010 - 20:11 | |
| Rappel du premier message :C'est une idée que j'avais eu à un moment mais que j'avais zappé mais grâce à Nikko elle m'est soudain réapparu Bref le but est simple, une citation d'un film est donné il suffit de retrouver le nom du film et du ou des personnage(s) la prononçant (et vi il faut bien corsé un peu vu les connaisseurs qu'il y a ici!)NOUVELLE REGLE: ne donner que le film, les personnages ne sont plus nécessaires! Comme pour la réplique des séries: JEU EN COURS | Citation: | "pour cette année ça fait combien ?" "200 000 lucan mon seigneur" (pas sur du mot lucan ^^) "Mais l'année dernière ca faisait beaucoup plus !" "Oui mais la récolte avait été très bonne" "Cette année la récolte a été très mauvaise, alors il faut payer le double!"
|
CE JEU RAPPORTE 1 POINT
Listing des citations déjà utilisées
| Spoiler: | | | " - Tout s'éclaircit dans mon esprit! - Et bien vous avez bien de la chance!!! "
"- Qu'est ce que tu veux? - Fifti fifti - Rien du tout !"
"- Qu'est ce que c'est que cet énergumène ? - N'approche pas, où je te fous un marron !"
"- Ce sera lui mon baton de vieillesse - Un baton merdeux oui"
"- La télépathie ? Allez hop ! Qu'est ce que je pense ? - Mais ! Mais c'est merveilleux ce que vous pensez !"
"- Comment vous me trouvez, vous ?" -Bon ben il est l'heure de dormir maintenant"
"- Un cochon qui n'a pas eu à se plaindre ! - Vous vous y connaissez ?"
"- Il est même un peu pâlot, vous trouvez pas ? Avec ses petits boutons... - Et son cheveu sur la langue... - Il a un cheveu mais il est riche ! Riche comme moi !"
"- Combien ? - 450 - Combien - 450 - Combien - 400 ... mais t'aurai pu le dire tout de suite que t'avais les portuguaises ensablées ..."
Why are the toiletts please? Au fond du couloir a gauche, suivez les mouches..
- Vous chaussez du combien? - Du comme vous!
"Dis moi je voulais vous demander.. Vous savez ecrire en gothique? Ah c'est très difficile.."
Faites-moi confiance. Maintenant, il n'y a plus aucune raison de s'inquiéter.
"Y'a pas d'hélice, hélas! C'est là qu'est l'os."
"Je vous demande si vous avez entendu parler de l'hiberné. Oui, enfin, comme tout le monde."
- Oh écoute mon petit Coco - Je suis le petit Coco de personne - Est ce que j'ai une tete de petit Coco !!
Rassurez-vous. Je ne suis pas venu dans l'intention de vous assassiner.
"Crétin, triple andouille, boutoneux"
"Faites-moi confiance. Maintenant, il n'y a plus aucune raison de s'inquiéter."
"Ah ah ah ah, j'ai jamais vu mon patron en pyjama ! La patronne aussi ? Ah ah ah ah ..."
"Le compte y est.. Pardon d'avoir douté de votre honneteté mr ... Et merci pour ... d'avoir fait le travail a notre place"
"De l'huuile ... c'est de l'huiiile .............. de l'huiiiiiiiiiiiiiile!"
"ahh" "excusez moi monsieur" "ah ce coup si pépère tu vas pas me dire que tu me cherches pas" "tu cherches ton fils hein?, a la flotte pépère y'a que sa de vrai pour les dingues comme toi ^^"
"- Buvez - Qu'est ce que c'est ça ? - Un petit somnifère - Mais non - Si - Mais non puisque je dors et que je vais me réveiller"
"pour cette année ça fait combien ?" "200 000 lucan mon seigneur" (pas sur du mot lucan ^^) "Mais l'année dernière ca faisait beaucoup plus !" "Oui mais la récolte avait été très bonne" "Cette année la récolte a été très mauvaise, alors il faut payer le double!"
"pourquoi vous avez fermé votre boutique..?
Et ben comme sa, c'est pour cause d'inventaire, mais aussi d'enterrement..
C'est loin cet enterrement?.. En bretagne..
J'aurais cru plus prés? Ah pourquoi? Une idée.."
- Je voulais vous demander : comment vous me trouvez, physiquement
- ............................... non, il est tard, il faut dormir ! Hein, allons!
"Parce qu'il faut se déguiser en arlequin et se balader dans les courants d'air pour être naturalisé ici ?"
|
|
|  |
|
|
|