Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lucile amour et rock'n roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 9:37

Rappel du premier message :

Lucile amour et rock'n roll - Page 2 121001095955939784

L'histoire de lucile une jeune fille qui travaille dans le restaurant de son père le mambo.. Enfin c'est plus une créperie qu'un restaurant lol.. Elle va faire la connaissance en chemin d'un petit garcon benjamin et de son chat roméo (je l'aime pas benjamin, je le trouve trop curieux il foure toujours son nez dans les affaires de son frère et lucile) lol.. Elle le ramene chez elle et le père de lucile va très vite enormément apprécie benjamin..

Elle sa également se trouvé nez a nez avec mathias le chanteur numéro 1 de rock les beehive, qu'elle a frappé auparavant lors de sa première rencontre.. Ce qu'elle ignore c'est que mathias n'est autre que le grand frère de benjamin lol.. Mais ils vont se pardonné et très vite une belle amitié s'installera qui se transformera en une belle histoire d'amour ^^ cependant un autre membre des beehive tristan et lui aussi tombé amoureux de lucile.. Seulement problème le père de lucile deteste autant mathias que tristan, il n'aime pas les rockeurs et leur look de chevelus lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 20:21

Pas pour le moment mais en ce moment c'est le grand retour des année 80 autant dans les fringues que dans le reste, ça va peutêtre leur donné la bonne idée de ressortir les vieilles séries comme celle-ci surtout que à l'époque elle avait eu bcp de succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Jeu 10 Sep 2009 - 14:19

Oh çà oui! Les adultes trouvent que de nos jours, en général, ce qui sort à la télé comme série tv et compagnie c'est nul. D'autres ne cherchent même pas à savoir ce qui passent à la télé et certains ados regrettent de ne pas avoir mieux connu cette époque. Ceux qui sont nés entre fin 70-80, vous avez de la chance! Vous êtes nés en plein dedans! Le peu que j'ai vu j'ai aimé. Alors si vraiment ils comptent sortir en coffrets certaines séries, je serai l'une des premières à me ruer dessus!

Tiens çà me donne une idée. Juste par curiosité et surtout pour passer le temps, je vais passer un sondage aux alentours de chez moi juste pour savoir "pour ou contre" le retour des séries animés des années 80". çà pourrait me donner un point de vue! Et non! Le 2d des années bonheurs n'est pas encore vaincu! (cri de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Jeu 10 Sep 2009 - 20:39

Attention Kimly, nouvelle amazone des année 70-80, méfiez vous elle va se faufiler partout dans les rue ^^ Smiley136
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Jeu 10 Sep 2009 - 22:04

Vive les années 70-80 je suis avec toi kimly!!! Smiley137 Smiley111


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 11:44

Un pour tous et tous pour un!!!

Petite nouvelle au passage pour nous encourager: J'ai questionné environ une vingtaine de personnes dont six sont de mes proches et pratiquement tous ont donné un avis favorable! En même temps je dois avouer que si quelqu'un m'aurait dit "Mais non, j'aime bien regarder Tchoupi ou Dora l'exploratrice!" je me serait inquiétée un peu^^'

Je ne pense pas que j'ai besoin de questionner les gens ici, on est tous là pour défendre la cause il me semble non?

Une chose me fait peur malgré tout: J'ai peur que les programmes télé deviennent de pire en pire, çà prend la même tournure pour certains films mais les premiers visés sont les dessins animés bien sûr. Heureusement que y en a qui se réveillent en sortant les éditions de certains DA parce que là on aurait pas fini de galérer. Mais c'est quand même triste tout ce cinéma pour retrouver de bonnes vieilles séries tv çà devient grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 14:11

Cet anime est génial.

Le chat Roméo avec ses " miaou tonton les crêpes " et le père de Lucille " encore ces chevelus rhhh ", sans oublier la couleur Malabar bigoût des cheveux de Mathias.

Bref que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 20:44

Le père de Lucile est formidable dans sa mauvaise foi lol pcq à l'arrivée ces chevelus comme il dit, il l'ais aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 21:19

Sa se voit quand meme que le père de lucile tennait a fond a benjamin, d'ailleurs benjamin n'est t'il pas un chevelu lui aussi? mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 21:35

Ba si il faisait comme son frère chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Jeu 17 Sep 2009 - 11:44

D'ailleurs je trouve qu'il exagere avec Benjamin, il se comporte comme si c'etait son fils alors que son tuteur légal est Mathias et que c'est lui qui doit eduquer Benjamin et pas le père de Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Jeu 17 Sep 2009 - 14:11

Oui mais quand on l'écoute il considère que Matthias n'est pas apte à éduqué benjamin de manière traditionnelle... Il n'a pas tort mais Matthias est quand même un bon "père" envers lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Jeu 17 Sep 2009 - 14:55

LoL ça me fait penser à un truc, Benjamen sort tout seul asse souvent dans la rue. Vous trouve pas que c'est totalement irrésponsable? Il pourrait se faire renverser par une voture, je cite un exemple parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Jeu 17 Sep 2009 - 17:26

Moi cette série me fessais grossir a chaque foi j'avais envi de manger de crêpe ahahahaha


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Jeu 17 Sep 2009 - 18:59

C'est vrai que de les voir faire ça donne envi lol
Revenir en haut Aller en bas
caro91


caro91

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 18/10/2009
Messages postés : 40
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 21:37

moi matthias c'est mon chérie je l'adore que connaissait toute leur chanson
benjamin est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 23:13

Moi j'adore Lucile, son caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 8:25

ohh trop sympa ce dessin animé bien que je ne sois pas fan des shojos^^ lucile était vraiment adorable enfin aps dans son caractere mais son personnage.

Sinon oui ça craint maintenant surotut pour les petits..mon mini frere de 4ans a la télé pfff dramatique


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 8:41

haaa les beehives les coupes de cheveux impossible de tristant et mathias c etait nana avant l heure " freeway, freeway" et les paroles c est terrible ^^ aller le premier couplet de " car je suis seul sans toi "

I love you, ces paroles
I love you, sont des mots qui volent
Pour les chanteurs de Rock and Roll
Mais je les chante pour toi

I love you, ces paroles
I love you, sont des mots qui volent
Je les chante simplement pour toi
Oh ne pleure pas

Baby, baby, baby, c'est assez
Baby, baby, baby, de dire "go away"

vous saviez que les italiens en avaient fait une serie live ^^

y a un truc qui me reste je crois que c est akane qui l a mentionné aussi c est les " tonton crepe" de romeo
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 17:13

Moi celui qui me fait le + rire la dedans c'est quand meme largement son père avec ses idées completement arrétées et farfelues lol

Personalité unique lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 20:40

Je déteste les paroles de la chanson des Beehive lol
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Sam 24 Oct 2009 - 10:51

rohhh ms c est un charme desuet faut le prendre comme ça bon si tu t arretes au premier degrees de suite c est pas ragoutant.....

le pere il dit tout ça ms c est pour proteger sa fille et puis il fait avançer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Sam 24 Oct 2009 - 22:34

Ah ça c'est qur qui faut pas prendre les parole au premier degrès lol, non mais même dans la série la musique qui allait avec à l'époque ne me plaisait pas du tout, maintenant je ne sais pas lol, pcq je ne me souvient pas trop de comment c'était lol
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 10:53

si tu l a decouvert recement c est sur que le style doit pas trop te plaire ^^ ms a l epoque bon c etait deja ringard ms ça passait mieux....

le genre ne courait pas les rues non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 20:25

Euh la série je l'ais vue ya kelkes année sue la 5 quand il l'avait repassé dans Midi les Zouzous...
Mais le pire c'est que j'adore le rock lol
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Sam 31 Oct 2009 - 6:51

lol nan ms je vais pas me faire l avocat du diable on va croire que je suis hyper fan ms c est telement kitch ^^ une bonne chose en tout cas c est que les paroles ont été traduites en français, c est pas mal hein^^

me souviens que sur un ancien forum on a eu des discussions tres animé quand a savoir qui avait le meilleur rendu capilaire entre mathias et tristan ^^ tout un programme
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Sam 31 Oct 2009 - 21:55

wahou c'est parti très loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 1:59

oogie a écrit:

me souviens que sur un ancien forum on a eu des discussions tres animé quand a savoir qui avait le meilleur rendu capilaire entre mathias et tristan ^^ tout un programme

Mdrrr et sa s'est fini comment?

Je préfère la coupe a tristan moi


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 20:57

D'un autre côté, les cheveux long de tristan c'est du classiqe lool tandis que Matthias c'est à fond la coup des années 80 dc en plein dedans pou l'histoire...
Quand à leur couleur passont dessus, lol y'a pas plus moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 22:01

Si Benjamin lol.


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 22:11

oué sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Kayano


Kayano

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/12/2009
Messages postés : 7
Age : 38
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 22:07

Bonsoir, lucile amour et rock'n roll est l'un de mes anime préféré, mon épisode fétiche c'est celui ou mathias est en concert et lucile est dans les coulisses, à la fin du concert mathias et lucile s'embrassent c'est leur premier baiser j'adore cet épisode sinon pour benjamin et roméo je les aime tous les deux, le père de lucile me faisait rire tout comme les membres des beehive. J'ai d'ailleurs une partie de la série sur k7 vidéo en attendant la sortie en dvd. En paralnt de dvd en tapant Lucile amour et rock'n roll dvd sur internet j'ai trouvé un site qui annoncais la sortie de la série en dvd en juillet 2010 auriez-vous des infos ? j'espère que c'est pas une info bidon car j'ai vraiment envie d'avoir cette série au complet d'autant que je ne l'ai jamais trouvée en manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 2 Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 22:39

Kayano a écrit:
Bonsoir, lucile amour et rock'n roll est l'un de mes anime préféré, mon épisode fétiche c'est celui ou mathias est en concert et lucile est dans les coulisses, à la fin du concert mathias et lucile s'embrassent c'est leur premier baiser j'adore cet épisode sinon pour benjamin et roméo je les aime tous les deux, le père de lucile me faisait rire tout comme les membres des beehive. J'ai d'ailleurs une partie de la série sur k7 vidéo en attendant la sortie en dvd. En paralnt de dvd en tapant Lucile amour et rock'n roll dvd sur internet j'ai trouvé un site qui annoncais la sortie de la série en dvd en juillet 2010 auriez-vous des infos ? j'espère que c'est pas une info bidon car j'ai vraiment envie d'avoir cette série au complet d'autant que je ne l'ai jamais trouvée en manga papier.

Le manga va sortir en France juillet 2010 aux éditions Tonkam.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile amour et rock'n roll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-