Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les moomins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 9:48

Rappel du premier message :

L'histoire de toute une famille de droles d'animaux, les moomins.. il y'a donc papa moomins toujours avec son chapeau noir, maman moomin avec son tablier, moomin leur fils.. Il a également pas mal d'amis notamment une qui lui ressemble beaucoup et dont j'adore.. Chouca! c'est la seur de cachou intellectuel et inventeur, tellement pris par ses inventions qu'il en reste enfermé chez lui et ne veut pas en sortir..

La famille des moomins a également adopté jolimie (quel voix enervante elle a lol) il aura également en ami snif un kangourou, et un humain le seul du da je crois bien lol pipo, un joueur d'harmonica qui èrent a gauche a droite (un peu le style de huck dans tom sawyer)..

Ce dessin animé la, il ne faut vraiment pas se baser sur les premiers épisodes ou c'est vraiment très plats, bref il faut avancer dans l'histoire et après sa devient très prenant, mes épisodes préférés c'est ou la petite fille a tout fait pour essayé de devenir une vrai sorcière on voit entre autre son apprentissage de sorcière et quand elle essayé d'aprendre la technique pour marcher sur l'eau.. il y'a également une belle vision de la vie en hibernation ou tout le monde dormait car c'était l'hiver et moomin s'est reveillé en plein hiver et a fait mumuse avec pippo ^^.. Egalement quand il débarque sur l'ile et font se faire electrisé etc bref les aventures changent régulièrement et c'est top celui la..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
titours07


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Jeu 12 Jan 2012 - 20:10

toujours pas trouvé le film c tellement pourri que personne l'a rippé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Jeu 12 Jan 2012 - 21:50

Lol c'est pas une perte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 14 Déc 2012 - 21:20

A propos de ce dessin animé en quelle année il a été réalisé ? Parce que j'ai vu que c'était vachement vieux (les années 60), mais je me demandais si les épisodes sortis en dvd étaient ceux d'époque ou bien ceux sortis dans les années 80. production japonaises ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 14 Déc 2012 - 21:25

Il y'a eu 2 séries (69 et 72) mais les dvd des moomins qui sont sortis sont la version 90, co production japonaise


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 14 Déc 2012 - 21:38

Ok! Je suppose que les versions années 90 co production japonaise sont meilleurs visuellement que les versions d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Sam 15 Déc 2012 - 0:09

Pour ma part j'ai bien aimé, visuellement no problème, sa m'a plus ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Sam 15 Déc 2012 - 7:19

En tout cas ces petits animaux sont vraiment adorables avec leurs petites frimousses et leurs yeux tout ronds.... Moi ils me font craquer !


Les moomins - Page 3 Moofam
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Sam 15 Déc 2012 - 7:38

Kilipikpik a écrit:
En tout cas ces petits animaux sont vraiment adorables avec leurs petites frimousses et leurs yeux tout ronds.... Moi ils me font craquer !


Les moomins - Page 3 Moofam

Et que pense tu de la vieille chouette avec son rouleau à pâtisserie ? Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les moomins - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Sam 15 Déc 2012 - 7:41

Ben en fait j'ai jamais vraiment regardé le dessin animé... Je le découvre en ce moment même.
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Sam 15 Déc 2012 - 8:39

"Et que pense tu de la vieille chouette avec son rouleau à pâtisserie ? Smiley9 "

Je peux pas l'encadrer Jolimi Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Sam 15 Déc 2012 - 8:53

Le pire c'est qu'elle est loin d'être mimi ! Smiley5


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les moomins - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 1:54

salut les gars !!

je suis un fan inconditionel des moomins !! et j habite au canada ..je pourrai vous donner tous les infos que vous souhaitez

Tout dabord laisser moi vous dire que Declic images n a jamais eu les droits pour les episodes 53-78..c etait une companie canadienne qui le detenait!!

L affaire cest que la companie canadienne a edité ce coffret non pas sous le nom de COFFRET 3 mais plutot comme COFFRET 1 !!! Jadis les fans au canada etait decu car ils navaient pas les episodes de 1 a 52 et les ventes ont stagnés pour un bout de temps..

Ma famille detient un magasin de VENTE POUR CD ET DVD au quebec et je me rappelle toujours et encore le nombre de ces fameux coffrets 3 qui innondaient les etageres !!

Mais je peux vous dire qu elles ne restaient pas longtemps dessus car les fans des moomins ils y avaient partout au monde , surtout quand les francais etaient en visite au quebec ils achetaient 2 voir meme 3 coffrets pour les ramener en france..

Depuis peu la demande est revenue et tout le monde cherchent ce coffret comme des fous maintenant !! On a du en commandez mais ceci dit on a eu une mauvaise surprise..on a appris que la companie ne detient plus les droits ni Declic images d ailleurs !! qui veut dire dorenavant on ne sait guere ou trouver ce dvd , c devenu un objet rare et precieux pour tous les fans francophones jusqua...

cette semaine , pendant qu on faisait un inventaire dans le magasin ,on est tomber sur une boite poussiereuse qui datait de 2006 et en ouvrant la boite , devinez quoi !! 5 merveilleux coffret dvd moomins de couleurs jaunes etaient soigneusement preserver dedans !!! ils sont neuf , dans lemballage d origine...

Mon pere me supplie de les remettre a la vente mais je refuse pour linstant

Revenir en haut Aller en bas
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 1:57

si quelqu un peut me dire comment upload les photos dessus je v les mettres car je ny arrive pas moi..Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 2:08

Hello Boom

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50 

Et finalement la dernière partie des moomins est t'elle sortie au canada? Car j'ai jamais su si c'était sorti finalement..

Pour mettre une photo, tuto disponible ici : (prend servimg c'est le plus simple)

https://www.dessins-animes.net/t2602-comment-heberger-des-images#55591


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 2:48

Hellooo caline ,

ca me fait plaisir qu on puisse se parler..enfin des gens qui comprends ma passion pour les moomins !!!Smiley1 

Au fait quand les moomins commencait a sortir en DVD , Declic images avaient les droit jusqu a les episodes 52..je pense qu ils ont pas juger necessaire dacheter les droits jusqua les episodes 78..Eh bein figure toi que le coffret 3 existe bel et bien et il est de couleur jaune !! comme quebec est une provice francophone au canada et les moomins etaient diffuser a lepoque , ils ont acquerir les droit de ce fameux coffret !!

le coffret est sorti depuis 2006 et il est sorti sous le nom de coffret 1 !!! ce qui prete a confusion chez beaucoup de fans mais au fait cest bel et bien le coffret 3 !! ce fameux coffret !!


Maintenant vous le savez, le coffret 3 et bel et bien sorti et je me rappel a lepoque que cetait et cest toujours une merveille de lavoir entre ses mains:Smiley13: 
Revenir en haut Aller en bas
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 2:53

Malheureusement jai beau essayer mais je ny arrive pas a poster les photos de ma merveilleuse decouverte:Smiley11: 
Revenir en haut Aller en bas
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 2:55

https://servimg.com/view/17516944/7



Les moomins - Page 3 9]






Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:03

Faut prendre le lien 2, parmi les 3 proposés ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:04

Voila caline , jai envoyer un lien !! peux tu stp mettre les photos sur le blog car moi j y arrive pas..merci
Revenir en haut Aller en bas
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:07

https://servimg.com/view/17516944/9
Revenir en haut Aller en bas
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:08

caline je t envoyer les 2 photos du fameux coffret 3 a travers les 2 liens !! peux tu stp les poster car moi j y arrive vraiment pas Smiley3  merci
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:13

Faut que tu prenne ce lien la :

Les moomins - Page 3 Captur10


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:17

[img]Les moomins - Page 3 74584415[/img]
Revenir en haut Aller en bas
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:18

[img]Les moomins - Page 3 A1w1bg13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:21

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIE !! JAI REUSSI !! LE VOILA CALINE Smiley13 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:26

Héhé bravo ^^

Par contre je capte pas pourquoi les balises img se rajoutent en +..

Tu fais bien copier coller dans le carré ou tu ecris, sans rien faire de +? Car faut pas passer par le bouton Inserer une image (au cas ou tu fais sa en + lol)

N'empeche, je préfère nos coffrets francais esthétiquement Smiley2 et sinon la dernière partie des moomins est t'elle sortie en dvd au quebec?



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:34

OUiiiiiii tous les episodes manquants qui sont pas sorti en France de la saison 1 est bel et bien sorti au Quebec !! Et crois moi c est un vrai regal de regarder le dernier episode de la saison 1 qui s intitule LA VENUE DE LHIVER ..C tres touchant crois moi:Smiley11: 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:47

Et la saison 2? 79 a 104 ils y sont? Car sa m'interesseré pour ses épisodes la..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 3:58

Aucune companie francophone n a acheter les droits de la saison 2 car je suspecte que la saison 2 n a jamais été traduit peut etre..car jusqua present jen ai trouvé aucun de ses episodes la en francais..

Selon les fans inconditionels , la saison 1 est bien meilleure que la saison 2..il y avait une rumeur comme quoi dans le dernier episode, un enfant se reveilla et realisa que tt ca etait un reve !! cette rumeur est FAUX ET ARCHI FAUX !!

LE DERNIER EPISODE sappelle THE STARRY VOYAGE en anglais et c un episode normal comme tous les autres et je lai vu recemment..Malheureusement jen doute si un jour nous verrons la saison 2 en DVD..LE seul espoir que tu puisse avoir pour les nouveaux episodes en francais cest ce unique coffret DVD de couleur jaune Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Sam 9 Nov 2013 - 14:02

et oui ça existe même en livre

je l'ai lu a l'école primaire


Les moomins - Page 3 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
boom77


boom77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/05/2012
Messages postés : 16
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Mer 13 Nov 2013 - 5:20

Alors les amis que pensez-vous de ce fameux coffret DVD 3 DES MOOMINS Smiley16  Smiley16 
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les moomins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moomins Les moomins - Page 3 Horlog10Mar 16 Mai 2017 - 7:26

Regardez ce que j'ai trouvé


Les moomins - Page 3 Img_6813
Les moomins - Page 3 Img_6812
Les moomins - Page 3 Img_6811


Les moomins - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Les moomins - Page 3 715257954

Les moomins - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Les moomins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés avec animaux humanisés-