Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Myster Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56578
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Myster Mask Sam 27 Nov 2010 - 1:50

L'histoire de Myster Mask, version Donald pour se marré qui s'occupe de sa petite famille le jour, un papa très marrant avec ses petites combines assez loufoques.. Le jour il est le père de famille, inconnu de tous ayant une vie normale..

La nuit il se transforme en Myster mask, version super héros qui veut défendre la veuve et l'orphelin mdrr qui se jette au secours des gens en difficulté.. Mais voila au lieu de les aider il enchaine + bourde sur bourde ce qui fait que parfois c'est + lui qu'on doit aider que l'inverse.. Il est souvant aider par son ami flagada qui le tire de situations bien difficiles..

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Myster Mask Sam 27 Nov 2010 - 9:53

Oh oui! :D J'ai même une K7 avec lui :D
J'adorai étant petite^^ Surtout avec sa fille (je crois) Poussinette (?), c'était même devenu mon surnom Lol^^

Malheureusement je n'ai pas vraiment de gros gros souvenirs :/ C'est bien dommage ^^ je sens que je vais aller rechercher la K7 lol Smiley2
COWBOY PAT

~ Epanouie ~
Epanouie

Messages postés: 909
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 2

MessageSujet: Re: Myster Mask Ven 10 Juin 2011 - 9:05

J'adorais...D'ailleurs j'ai parodié la phrase de Myster(Gérard Hernandez)en revenant sous pseudo sur Facebook...JE SUIS LA TERREUR QUI CORRIGE LES ERREURS!!JE SUIS A L'ORDI CE QUE JOHN WAYNE FUT AU WESTERN...JE SUIS MISTER...PAT!!

Est-ce qu'il existe des dvd?

Gérard Hernandez étair vraiment doué...Mon épisode préféré...Quand Sinister Mask,le frère jumeau mauvais de Myster prend sa place et vire les voisins(celui en chemise hawaïenne):"C'est pas les Restos du Coeur bouboule!"etau ciné devant un dessin animé familial:"C'est quoi ce dessin animé débile?"puis arrive dans l'écran avec un fusil pour abattre les lapins puis réapparaît avec un char d'assaut!! Smiley5
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56578
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Re: Myster Mask Ven 10 Juin 2011 - 9:39

Non pas a ma connaissance

Néanmoins je crois qu'il existe en DVD US avec piste VF (je crois info a vérifié)

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT

~ Epanouie ~
Epanouie

Messages postés: 909
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 2

MessageSujet: Re: Myster Mask Ven 10 Juin 2011 - 9:41

Caline a écrit:
Non pas a ma connaissance

Néanmoins je crois qu'il existe en DVD US avec piste VF (je crois info a vérifié)

MERCI!Je vais voir ça! Smiley29
belokanien

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés: 3594
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 326

MessageSujet: Re: Myster Mask Mar 3 Avr 2012 - 11:53

Je trouve que c'est un super da .. un des rares de l'époque que je suis sûr de pouvoir regarder sans pb mainteannt encore. Très original, plein d'humour ...
et j'adore le générique ^^

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre
A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant
BASF13

~ Passionné ~
Passionné

Messages postés: 420
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 111

MessageSujet: Re: Myster Mask Hier à 15:34

Smiley156
Myster Mask - Episode 54 L'Affaire de l'enfer Janvier 1995 TF1

Myster Mask - Episode 54 L'Affaire de l'enfer... par BASF13

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/BASF13#videoId=xhsugu
Artemiss

~ Explorateur ~
Explorateur

Messages postés: 29
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: Myster Mask Hier à 23:29

J'adore Myster Mask, j'ai découvert cette série il y a trois ou quatre ans et j'ai été fan de suite ! Et merci pour la vidéo, j'avais vu l'épisode en anglais ça fait plaisir de le voir en français !

Myster Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (crées avant 1998) :: Les animés avec animaux humanisés
-