Bonbon me demandait ça l'autre soir, apparemment c'est difficile à trouver sur le net. Alors j'ai ressorti mes 45 Tours, et je me suis dit que ça intéressait peut être d'autres personnes...
Par contre va falloir attendre avant de m'entendre chanter car j'ai plus trop de voix en ce moment et je risque de tousser à chaque fin de phrase. Pas terrible
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Euh ce que j'aime(je dors pas!)c'est faire des parodies de chansons ou des sketchs improvisés aussi(ma chanson pzrodie sur Lady Oscar:Reviens Dédé reviens...Si vous voulez aussi un hommage au classique de Le LURON...J'ai fait L'Emmerdant c'est La Rose...De Versailles!Je peux l'ajouter avec le sketch original anti-Mitterand!
Versions karaoké - Lady Oscar / Jeanne et Serge
Page 1 sur 1
Permissions des habitants