Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les magic trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les magic trolls Empty
MessageSujet: Les magic trolls Les magic trolls Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 13:37

Les magic trolls MagicTrolls01Les magic trolls MagicTrolls06Les magic trolls MagicTrolls02Les magic trolls MagicTrolls07

Donc voila un de mes dessins animés préféré mais qui reste pour moi un grand mystère..

Le début de l'histoire commence comme sa, on entend au loin un chant très triste de la princesse cellia, en effet le roi nolaf déteste de voir les gens heureux et qui rigole, il aime les pleurs, la tristesse et a décidé que le royaume devait etre ainsi..

Sven lui travaille dans les mines, et entendant ce chant il se décide a allé voir contre l'interdiction cette fameuse princesse cellia.. Il va aller jusqu'a sa tour et l'escalader, la il apprendra que le père de cellia le roi a été fait prisonnier par nolaf.. Sven par son intervention va redonné de l'espoir a Cellia.. Le lendemain a la surprise de tous elle chantera un chant joyeux ce qui mettra en rage nolaf..

Entre temps sven sera capturé et sera fait prisonnier par nolaf et ses acolyte, le chant joyeux de cellia a reveillé siegfried l'oiseau du roi qui avait caché 5 petits trolls qui ont des pouvoirs magiques.. A l'aide de leurs pouvoirs il créeront une porte magique qui liberera cellia et elle s'en ira libéré sven.. Ensemble il feront tout pour retrouver le roi et père de cellia..

Bon voila comme j'ai dit ce da est un mystère pour moi, je l'ai adoré a tout niveau l'histoire, la musique tout est bien.. J'ai vu ce fameux épisode dans bonjour babar un matin.. Je suis tombée sur cet épisode la, hors avant la veille il pouvait pas y'avoir les épisodes d'avant c'était la fin d'un autre dessin animé.. Ni meme sur une autre plage horraire je regardait tout ^^..

Quand l'histoire a commencé il n'y a pas eu de présentation des personnages, cellia est déja prisonière, le roi déja enlevé etc puis sa se voit que sa tombe en milieu d'une action.. Y'aurai t'il d'autres épisodes avant?? Car il n'y a eu QUE cet épisode de passé sur bonjour babar!! j'ai fais des vérifications programmes tv et tout mais niet, idem il n'y a pas d'épisodes après.. L'épisode s'arrte la ou cellia décide de tout faire pour retrouver son père.. On ne voit ni les retrouvailles ni les combats contre nolaf et ses sbires bref sa s'arrete également en pleins milieu d'action.. Le lendemain dans bonjour babar ils ont passé un autre da sur cette plage horraire.. Et meme dans tout les da de bonjour babar il n'y a pas eu d'autres épisodes..

La vhs est sortie, j'ai pu l'acheter et pareil dans la vhs il n'y a que cet épisode la, pas d'indice qui permettrai d'en savoir d'avantage sur ou je peux trouver le reste des épisodes si il y'a.. Le dessin animé ayant des origines francaises, sa ne peut donc pas etre un problème de doublage de voix vf..

Bref si vous avez des idées ou je peux trouver le reste des épisodes me donner des infos dessus, et aussi ben me raconter la suite du da par la meme occasion.. Je sais j'en demande trop  Smiley2  Smiley2  Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les magic trolls Empty
MessageSujet: Re: Les magic trolls Les magic trolls Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 14:00

La série ne comporte qu' 1 SEUL EPISODE TOUT SIMPLEMENT, ça peut paraitre très surprenant mais c'est comme ça...
lol sérieux, comme peut-on aimer un tel DA ?? Moi j'accroche pas du tout ptdr


je suis nostalgique des années 80
Les magic trolls Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les magic trolls Empty
MessageSujet: Re: Les magic trolls Les magic trolls Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 14:07

Je ne sais pas pour le 1 épisode, sa me parait curieux quand meme.. Car bon si y'aurait réellement qu'un épisode ben le début sa serait pas comme sa j'ai l'impression d'etre en pleine action, idem la fin elle s'arrete nette alors que l'histoire est en court..

Je pense qu'il doit y'en avoir plusieurs mais bon pour les trouver Smiley4 Smiley4 Smiley4 en tout cas sur bonjour babar j'ai vu que celui la quand c'est passé, ou alors j'ai raté ^^..

C'est d'ailleurs pas le meme titre sa alterne entre les magic trolls et les aventures de sven et cellia..

J'adore ce da la, je l'ai regardé pleins de fois, mais bon normal tom c'est + un da de filles sa lol ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les magic trolls Empty
MessageSujet: Re: Les magic trolls Les magic trolls Horlog10Dim 17 Mai 2009 - 14:34

Je n'en ais jamais entendu parlé de celui la mais une série en un seul épisode c'est très rare les Oneshot quand même et ceux même pour l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les magic trolls Empty
MessageSujet: Re: Les magic trolls Les magic trolls Horlog10Dim 17 Mai 2009 - 14:49

C'est même pas un DA, c'est fait pour vendre un produit tel les jojos actuellement.

C'est une pub, tirée en DA.

Je ne peux pas concevoir que l'on accroche à cela, si le marketing a bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les magic trolls Empty
MessageSujet: Re: Les magic trolls Les magic trolls Horlog10Dim 17 Mai 2009 - 15:07

Ah ok oui donc tout s'explique dan ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les magic trolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-