Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quels sont les dessins animés les plus nuls?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Mer 15 Déc 2010 - 7:28

Rappel du premier message :

Hello

On a commencé a débattre le sujet a l'anniversaire de Césare puis un peu ce soir sur la chatbox..

Du coup quel est votre dessin animé que vous trouvez le plus nul? (large question tellement y'en a mdr) mais si vous devez en choisir qu'un?

Sinon y'a t'il des dessins animés qui ont eu beaucoup de succes que vous pensez qu'il le mérite pas tellement ils sont nuls?



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 17:12

Sauf que manga veut dire "image" en Japonais. Et les dessins animés sont constitués de cellulos, autrement dit des images. LoL
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 17:21

Je suis impressionné: en plus du tchèque tu parles japonais Césare.
Ce serais bien de transformer ce topic en sondage (ou on peut voter plusieurs fois) pour connaitre un peu mieux les gouts des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 17:56

nikko a écrit:
Azukan, ton ignorance du sujet excuse en partie ta réaction, mais elle n'est pas digne de quelqu'un qui a une aussi grande culture que toi.

Mettre tous les mangas dans le même sac, c'est comme mettre tous les films cinéma dans le même sac, toutes les symphonies classiques dans le même sac, ou toutes les peintures dans le même sac.

...je préfère penser que tu as voulu faire un peu de provoc avec ce post lancé hâtivement dans l'air...

nikko, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tout ne peut pas plaire à tous le monde! Le sujet appelle à dire ce que chacun trouve comme da nul! Évidemment, un certain style peut plaire à un membre A et dégoûter un membre B! J'ai simplement dit que, pour moi, ce type-là était nul mais ... je n'ai porté aucun jugement sur les personnes qui l'aiment (et je sais qu'il y en a ici) ... je n'ai pas dit que puisque je trouvais ce type-là nul, je trouvais également les personnes qui l'apprécient nulles.
Alors, oui, du fait que je n'aime pas, je ne me suis pas trop penché sur la dénomination de ces trucs-là car je n'y voyais pas trop l'intérêt (ce qui est assez logique d'ailleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 18:01

non ce qui gêne c'est de dire manga = dessin animé v( et c'est ce qu'on a du tous un peut comprendre je pense).

Et la on parlai que des dessins animés.


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 715257954

Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 18:10

Bien résumé Bonbon rose. Smiley1


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 18:53

Azukan a écrit:
Alors, oui, du fait que je n'aime pas, je ne me suis pas trop penché sur la dénomination de ces trucs-là car je n'y voyais pas trop l'intérêt (ce qui est assez logique d'ailleurs)!

Je viens de le dire ... pour moi, les dbz et autres sont un type de da de genre manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll


Ragdoll

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 20/03/2011
Messages postés : 26
Age : 47
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 21 Mar 2011 - 2:29

Un dessin animé vraiment nul... réfléchissons. Je n'en ai pas trop en tête pour le moment, et pourtant, il y en a ! Il y en avait un que je détestais quand j'étais petite (plus petite que maintenant), c'est Moi, Renard. Il est 2h passé et je ne suis même plus sûre du titre ! En tout cas, je détestais ce dessin animé, que je trouve infâme. Et puis je vais me faire taper, mais il y a aussi Lucille, amour et rock'n roll. Je sais qu'il y a beaucoup de fans ici ou là, et on m'a souvent fait savoir que je ratais quelque chose mais voilà, je n'ai jamais pu supporter ce DA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 21 Mar 2011 - 2:31

Ragdoll a écrit:
Et puis je vais me faire taper, mais il y a aussi Lucille, amour et rock'n roll. Je sais qu'il y a beaucoup de fans ici ou là, et on m'a souvent fait savoir que je ratais quelque chose mais voilà, je n'ai jamais pu supporter ce DA.

Là, je suis d'accord! Jamais aimé non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 21 Mar 2011 - 9:49

Ragdoll a écrit:
Il y en avait un que je détestais quand j'étais petite (plus petite que maintenant), c'est Moi, Renard

Argh tout à fait d'accord pour "Moi, Renard"... Il y avait quelque chose de malsain dans toutes ces têtes de canidés sur des corps humains... Même le générique avait un je-ne-sais-quoi d'inquiétant : "Renaaaaaaaaaaaaaard, chenapan..." Smiley159
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 21 Mar 2011 - 15:01

Spoiler:

Il te faisait peur le Renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 21 Mar 2011 - 17:07

Il me mettait surtout mal à l’aise avec son costard et ses petits yeux rusés...

J’aurais pas aimé le croiser dans la rue Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 21 Mar 2011 - 17:41

Renart, j'avais du mal aussi.
Un peu comme Lalabel, j'y trouvais un côté malsain, déjà dans le graphisme inquiétant, mais aussi dans l'animation rigide et peu inspirée qui donnait un côté morbide à l'ensemble de l'anime.


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 848539brdafofo2
Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 21 Mar 2011 - 19:01

Je suis d'accord avec Lalabel et Nikko au sujet de Moi, Renart. C'est un dessin animé que je n'apprécie pas de tout. Smiley171


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 2:27

Je n'aimais pas non plus mais de là à le trouver inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Sam 30 Juil 2011 - 10:46

Quoi que vois je sur Renart moi j'adorais même le générique en plus il est français l'anim ^^

bon je vous ai fait quelques gifs d'anims que je trouve nul que mes enfants regardaient ou regardent actuellement :

Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Cadr_f10 - Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Cadr_g10 - Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Cadr_o10 - Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Cadr_r10 - Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Cadr_s10 - Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Cadr_z10 - Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Cadr_z11


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Sam 30 Juil 2011 - 12:25

Oula ça fait peur tout ça ! mais où sont passés les héros de l'espace ?


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 848539brdafofo2
Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Sam 30 Juil 2011 - 12:48

Ahhh

Ben pour une fois je suis d'accord avec toi goseb lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Sam 30 Juil 2011 - 18:20

Ah non, pas touche aux zinzins de l'espace et à Oggy et les cafards. Smiley6


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:12

Oulà, moi j'en ai des tonnes xD.

South park, Bob l'éponge, le laboratoire de Dexter, les supers nanas, Dora, les simpson, Dragon ball, Johnny Test et j'en passe des tonnes...

La plupart du temps, c'est parce que je les trouve vulgaire. Je veux bien de la violence, mais de la vulgarité non merci Smiley17 et oui je sais que je suis pas logique Smiley5

Je regrette le temps de pokémon, Yu-gi-oh, Battle-B-daman et plein d'autres. Je regarde presque plus la télé à cause de la majorité de dessins animés nullissime à mes yeux.

Désolé du texte, mais ça doit sortir xD.

Ah... j'en ai oublié un... Les télétubies Smiley258 Et dire que je regardais ça à une époque...

P.S Cool les smiley, je les avais pas tous découverts vus leurs nombres x)


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:35

Ouais y'en a pleins des smileys ^^

Les smileys da c'est la catégorie 5 Smiley2

Sinon mes préférés c'est les blancs et les roses


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:35

Pas touches a db dbz, c'est sacré et oui je suis un inconditionnel depuis 1988-89.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:41

Oui Caline, effectivement il y en a plein xD.

C'est toi qui les installés ? Car j'en ai pas assez sur mon fow et j'arrive pas à en rajouter...
En plus j'aime pas la plupart xD.

Ceux que j'utilise le plus ce sont les blancs, ils sont chouettes. J'aime aussi Pika pika et Maniac^^.

Goseb > On aime ou on aime pas tu sais, moi j'aime pas xD, je trouve le design moche. Mais bon c'est pas pire que One piece... que je regarde... J'essayerais peut-être à nouveau qui sait.


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:48

oui tu as le droit pas aimé de plus je ne le nie pas de plus c'est pas vraiment ta génération (génération Naruto lol) , mais dbz ça reste ma religion lol par contre pour One piece et ces personnages élastiques je n'aime pas du tout,


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Natsu

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 34
Age : 30
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:55

Citation :
Ah non, pas touche aux zinzins de l'espace et à Oggy et les cafards
Merci Césare, j'adore c'est deux là donc .. XD

Citation :
South park, Bob l'éponge, le laboratoire de Dexter, les supers nanas, Dora, les simpson, Dragon ball, Johnny Test et j'en passe des tonnes...

South Park je regarde et j'adore XD, Bob l'éponge ça dépend des épisodes XD, Le labo de Dexter mais c'est trop bien mdr , les supers nana là je suis d'accord même si j'avais une préférence pour la bleu XD, Dora à 200%, Les simpson pareil que South park XD
DG intouchable XD Johnny test connait pas XD

Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 22:01

> Goseb > J'aime aussi des anciens hein^^. Mais j'avoue adore r les récents, enfin pas tous xD.

Natsu > Le labo trop bien ? Euh... Ok xD. Moi j'adorais Rebelle à l'époque, mais maintenant... Brr.
Pareil pour les autres... Johny Test est sur cartoon, c'est un tout nouveau, même genre que Dexter, tu devrais aimer x)



Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Natsu


Natsu

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 34
Age : 30
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 22:09

Mais labo je regardais quand j'était petite et Dexter me faisait délire il est trop bête XD Enfin bref, dessins animés nul ? hum Dora je suis d'accord, la plupart qui sont sur Tfou le sont aussi XD mais y en a vriament trop >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 22:12

Je suis d'accord il y en a des tonnes... Le pire c'est cartoon. Il y en avait des tas que j'adorais à l'époque (je sais plus quand xD), mais maintenant il y en a que deux que je regarde vraiment et encore je rate des épisodes et après je suis larguée xD.

Je regarde mes dvd et sur internet à la place^^.



Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Natsu


Natsu

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 34
Age : 30
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 22:30

Moi j'ai toujours "detesté" les cartoons car c'est tout le temps les perso que j'aimais bien qui perdaient xD Enfin en ce qui concerne les tom et jerry etc... Genre j'adorais Tom mais Jerry cette sale bête lui faisait du mal comme Cowboy et Bip Bip ce tur je le deteste car je me suis toujours dis que coyote pour survivre il doit bouffer bip bip donc pourquoi il perd toujours XD enfin bref comment ça t'es largué ? c'est quel cartoons que tu regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 22:35

Lol, moi je préfère Jerry^^. Et puis ça me fait trop marrer quand Tom se fait avoir xDDDD.
Pareil pour Coyote et Bip bip, lol j'aime ta façon de penser.

Je suis larguée car je rate des épisodes et après je comprends plus rien. C'est Bakugan et Générator Rex. Mais ça m'arrive souvent, faut pas chercher je suis zarb comme fille x)



Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Natsu


Natsu

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 34
Age : 30
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Mer 3 Aoû 2011 - 2:24

Non t'inquiète t'es pas la seule à être zarb XD la preuve par exemple j'ai detesté Pocahontas 2 et maintenant je ne l'aime plus car elle a trompé John Smith avec ce Rolfe sorti de nulle part, alors que dans le 1 ben je n'aimais pas John Smith va chercher la logique XD enfin bref...
ça part un en flood :S
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Mer 3 Aoû 2011 - 11:46

en parlant de flood, Si vous chercher topic pour le flood, il est içi :

https://www.dessins-animes.net/t2734p270-pour-parler-de-tout-et-de-rien

Caline a écrit:
J'ouvre un tit topic pour parler de tout est de rien..

Spécial flood donc héhé..

PS : encore là ça va encore votre discussion vous n'avez pas encore vu les H.S. sur le foot signé Caline, Shinichi et quelques autres ouai ça arrive à mon grand desespoir, actuellement shinichi est dans sa période tennis XD.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 Horlog10Mer 3 Aoû 2011 - 14:57

Et cyclisme aussi lol:
https://www.dessins-animes.net/t4636-tour-du-forum


Quels sont les dessins animés les plus nuls? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Quels sont les dessins animés les plus nuls?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-