Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ah my goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Mar 14 Avr 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

Ah my goddess - Page 2 Mygodd10

L'histoire de belldandy et de ses soeurs skuld et urd qui sont venues sur terre belldandy a eu sa mémoire effacée par son ancien maitre celestin qui a également piraté le principal ordinateur divin qui géré l'équilibre et l'a affecté d'un virus très puissant..

Belldandy et ses soeurs vivent avec keichi qui est étudiant, et qui cherche a recruté des gens pour son club de moto, il va faire la conaissance de morgane qui va vouloir le séduire, mais lors d'une course de moto belldandy se joint a lui.. Et il découvrira en elle un véritable talent..

A noter que la plus belle chanson inclus dans un da.. (je parle pas de générique) j'ai été en admiration devant la chansons des deesse.. Combien de fois je l'ai écouté elle est tout simplement MAGNIFIQUE.. (images, mélodies, paroles)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 22:47

Et comme nous l'avons déjà dit, je choix d'origine de la catégorie, on s'en fout pcq à l'arrivée, il est plus populaire chez les filles que les mec....
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 11:31

tom a écrit:
Toi et ton ex-meilleure copine, vous avez vécu toutes les 2 sur la planète Mars, c'est pour cela que vous aviez eu exactement les mêmes goûts à 100%. Mais depuis que tu as décidé de quitter cette planète pour rejoindre la Terre, le lien est rompu et donc du coup ta meilleure amie est devenue ex.
Ce qui fait qu'une fois arrivée sur Terre, tu t'es retrouvée seule avec des amis normaux et tu t'étonnes de voir qu'ils sont tous bizarres car aucun ne partage tes mêmes goûts à l'identique comme l'autre copine. On peut comprendre que tu sois un ovni pour beaucoup de terriens ici.
Citation :
Nous ne voyons pas d'autres explications
Kagome a écrit:
Et comme nous l'avons déjà dit, je choix d'origine de la catégorie, on s'en fout pcq à l'arrivée, il est plus populaire chez les filles que les mec....

Et comme je l'ai déjà dit, il faut faire partout pareil XD
Mais je suis d'accord avec toi ^^

Le DA, j'ai pas vu ... je suis passé par la car je connais le titre, je le vois très souvent mais j'ai jamais réussi à prendre le temps de regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 13:57

C'est vrai que c'est un anim et Manga qui a connu une montée en flèche niveau popularité mais je ne sais pas comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan


Super Saiyan

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 13/09/2012
Messages postés : 71
Masculin


Bonnes réponses aux jeux : 57


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 22:34

Moi, en tout cas j ai bien aime, pas parce que le scenar est exceptionnel,mais parce qu il se degage une bonne ambiance de cet anime, à l image de Belldandy tout en grace.
Skuld et urd etant celles qui par leurs betises influent sur les evenements.
En somme je suis d accord avec la description de Caline ainsi que pour les musiques
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 23:40

tiens caline t'a regardé ce da ? mais il est recent lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove


bunnylove

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 20:04

je kiffe!! Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 20:14

goken a écrit:
tiens caline t'a regardé ce da ? mais il est recent lol

Pas si recent que ça, années 90.


Ah my goddess - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
luffy974


luffy974

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 10/01/2013
Messages postés : 1
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Jeu 10 Jan 2013 - 16:32

Superbe animé! Les personnages sont attachant et l'histoire remplit de rebondissements de toutes sortes. Les filles et les garçons vont l'aimer pour son humour et son atmosphère unique Smiley3 !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Jeu 10 Jan 2013 - 21:37

Hello Luffy

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley25 Smiley50

J'aime bien ce da la, j'ai les dvd chez moi..

Mais je suis surtout fan de cette magnifique musique, que j'ai mis en 1er post..


Amuse toi bien au royaume et bonne visite Smiley2



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Mar 15 Jan 2013 - 10:04

Césare a écrit:
goken a écrit:
tiens caline t'a regardé ce da ? mais il est recent lol

Pas si recent que ça, années 90.

pour les 5 oav mais apres ...

durant le courant des annees 2000 on a eu deux series tele (qui reprennent l'histoire depuis le debut.. du moins la premiere puisque la seconde en est la suite) et des oav qui font suite a ces series.. d'ailleurs une nouvelle oav est programmee..

serie d'oav (1993- 1994) 5 episodes
adventures of mini goddess (versions super deformed des personnages) serie tele 48 episodes (1997- 1999)
ah my goddess the movie 2000 (duree : 1 h 40) (ce n'est pas la suite des oav, de nombeux details contredisent ces dernieres, de meme que le manga d'ailleurs, ce qui laisse penser qu'il s'agit d'un univers parallele.. mais qui narre une aventure qui a lieu quand meme bien apres le debut de l'histoire)

ah my goddess tv series ( remake des oav mais histoire plus fidele au manga de kosuke fujishima) 24 episodes (2005)
ah my goddess everyone has wings (ou flights of fancy aux states) suite de la serie tele precedente 22 episodes (2006) et deux oav (2007)
2010 une oav de 7 mn est sortie
2011 deux oad ou oav comme vous preferez sorties en accompagnement des volumes 42 et 43 du manga
2013 une oad sortira cet ete pour accompagner le volume 46..

les trois oad et l'oav de 7 mn font suite aux deux dernieres series televisees de la licence


Ah my goddess - Page 2 73_sig10

Ah my goddess - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Mer 2 Juil 2014 - 15:02

j'ai vu la série de 2005 je crois, et cette anime est d'un type COMEDIE romantique, vraiment pas assez humouristique pour faire mouche. C'est pourtant le seul intérêt de cette série, car niveau romance ou histoire c'est un peu le néant. Dommage car j'attendais quand même plus de ce côté là, pour compenser un humour pas assez fort, pas assez foufou et déjanté, alors que ce n'est pas du tout un anime sérieux.


Spoiler:


Ah my goddess - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Sam 27 Sep 2014 - 9:50

Fausse naftaline Caline !!!
Ce dessin animé est juste une torture graphiquement parlant ! ! ! Smiley9 Smiley9 Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Ah my goddess - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Ah my goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess Ah my goddess - Page 2 Horlog10Sam 27 Sep 2014 - 10:17

Je ne connais que de nom...


Ah my goddess - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Ah my goddess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-