Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Spectacle le flute enchantée de Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Spectacle le flute enchantée de Mozart Empty
MessageSujet: Spectacle le flute enchantée de Mozart Spectacle le flute enchantée de Mozart Horlog10Mer 29 Déc 2010 - 10:27

Hello..

Un tit spectacle que j'ai vu hier.. Il m'a beaucoup plus..

Perso j'ai jamais été très fan de la langue allemande, ni de son accent.. Mais la en chanson classique et opéra j'ai clairement adoré..

Y'a déja plusieurs airs que je connaissé et c'est vraiment joli..

Des passages qui m'on fait rire avec l'oiseauleur papa gayo.. Un moment quand la princesse demande j'y comprend rien! faut qu'on m'éclaire.. L'autre qui sort l'allumette ptdrrr et d'autres scenes gags comme sa mdr

Un moment on lui a cloué le bec il pouvait plus parlé.. Y'a meme eu une épreuve pour le prince du silence, ou le but été de pas parlé.. J'aurais jamais réussi une épreuve pareille mdr!!

Y'a eu quelques pétards a un moment j'ai pas trop aimé..


J'ai pas vraiment trouvé de vidéos sur le spectacle que j'ai vu hier (j'ai pris des vidéos mais pas trop exploitables)


En revanche j'ai trouvé des vidéos, c'est a peu près ce que j'ai vu mais avec d'autres personnes mais en revanche les musiques sont les memes ^^ et j'étais love des musiques Smiley18







DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Spectacle le flute enchantée de Mozart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La musique :: Les discussions générales sur la musique-