Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 31 Déc 2010 - 2:01

Bertrand, Romuald, Julien et Louis réalisent des prouesses techniques au football dans la cité du viaduc. Leur vidéo cartonne sur You Tube.Les quatre jeunes originaires de Morlaix ne s'attendaient pas à un tel succès. En 24 heures, leur vidéo a été vue par près de 8 000 internautes. Et pour cause ! Mettez leur un ballon dans les pieds, ils l'expédient où vous voulez. Smiley2

source : http://www.ouest-france.fr/sport/une_sport_detail_-a-Morlaix-29-quatre-ados-font-le-buzz-sur-internet_42323-1638502_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 31 Déc 2010 - 2:50

super les jeunes

manque plus que la fédé de foot s'occupe d'eux après avoir visionné la vidéo, car au moins on verrait peut-être un peu plus de buts durant les matchs

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uspr33.com/
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97434
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 31 Déc 2010 - 5:42

Enorme tout ce qu'ils font

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Héritier  des plus grands  maîtres chinois

Messages postés : 6312
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 31 Déc 2010 - 10:21

Mouais...
Franchement, ça m'a pas impressionné tout ça...

Ils font toujours le même tir, de l'intérieur du pied, et sans puissance...dans ces conditions, c'est pas trop difficile d'être précis. Surtout qu'on ne sait pas combien d'essais ils ont fait pour chaque tir.

En plus, on voit clairement que les vidéos sont prises à des jours différents. Peut être qu'ils ont fait des dizaines de prises de vues et qu'ils ont gardé seulement les tirs réussis.

Non, franchement, ça sent l'arnaque Smiley2

ShinichiKudo

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 99557
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18083
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 31 Déc 2010 - 13:20

Lol Nikko le sceptique. Moi je trouve ça pas mal après c'est vrai que comme c'est une vidéo on peut pas savoir si ça a pas été truqué. Par ailleurs Petit Prince il faut pas trop t'emballer car dans un match il y a des adversaires qui te mettent la pression et c'est très dur d'etre aussi precis dans ces conditions.

tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 31 Déc 2010 - 13:23

Bien sûr que c'est truqué! Suffit de le voir en vrai pour le croire!

je suis nostalgique des années 80

Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97434
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 31 Déc 2010 - 13:27

Sa dépend pour les adversaires qui mettent la pression..

Nous on essaie de mettre la préssion a césare pour qu'il relance avant la fin de l'année, sa a pas l'air de le perturbé mdr

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 31 Déc 2010 - 17:04

c' est clair ils ont du faire plusieurs essais et seulement gardé la prise correcte, c' est comme avec les professionels de la canette lol il faudrait que je retrouve la vidéo d' ailleurs ^^

EDIT : ca y est, j' ai retrouvé la vidéo pour les canettes :

Coca Cola volume 2
envoyé par fred_nguyen. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
ShinichiKudo

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 99557
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18083
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 31 Déc 2010 - 20:46

Ca me fait penser à la vidéo de Roger Federer:

http://www.koreus.com/video/roger-federer-guillaume-tell.html

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 31 Déc 2010 - 20:56

à nikko et ShinichiKudo : pour les prises de vue, il vous suffisait de lire le lien du journal de Ouest france, cest marqué
Citation :
Marquent-ils à tous les coups ? « Non, répond Romuald. Au foot, on n'a le droit qu'à un seul essai. Sur la vidéo, on peut recommencer plusieurs fois. Il faut souvent une dizaine de prises pour réussir mais les tirs les plus faciles passent en deux ou trois essais. »
mais meme s'ils font plusieurs essais, je n'irais pas mettre un ballon dans une poubelle, aussi loin qu'ils étaient quand ils ont tiré
C'est en cela que je parlais de la fédé ^^

car déjà, si la presse écrite a relayé l'information, c'est que ce n'est pas du truqué, surtout un grand journal régional comme Ouest France

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uspr33.com/
Ak 2nd

~ Passionnée ~
Passionnée

Messages postés : 3118
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 7 Jan 2011 - 18:44

C'est pas mal j'avoue... Mais bon, ça veut pas dire que tu sais jouer au foot.

TOUS LES ATTAQUANTS QUI ONT PRIS UNE C1 SONT MEILLEURS QUE ZLATAN.
Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Héritier  des plus grands  maîtres chinois

Messages postés : 6312
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet Ven 7 Jan 2011 - 19:10

Je suis entièrement d'accord avec Ak.
On fait tous ce genre de trucs quand on est gamins, viser le poteaux, la transversale, les poubelles... et même si certains y arrivent bien, ça veut rien dire sur un terrain.

Et regardez bien, ils font toujours le même genre de frappes, enfin, si on peut appeler ça des frappes. Moi je trouve que le ballon "retombe" sur les objets plutôt qu'il les frappe.

A mon avis, c'est un coup de pub, c'est tout.

À Morlaix (29), quatre ados font le buzz sur internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-