Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Réajustement points des jeux + compteurs de messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Réajustement points des jeux + compteurs de messages Empty
MessageSujet: Réajustement points des jeux + compteurs de messages Réajustement points des jeux + compteurs de messages Horlog10Ven 7 Jan 2011 - 3:29

Coucou la compagnie..


J'ai fais un back up il y'a 2 jours soit le 5 janvier alentours 1h15 du matin.. Back up fait sur le point de sauvegarde du 3 janvier 3h du matin..

Toutes les statistiques, et tous les compteurs sont revenus a la date du 3 janviera 3h du matin..


La nuit dernière, j'ai donc fait le réajustement des compteurs dans les points dans les jeux : (suite a une réclamation de tom, j'ai appris que les points des jeux avaient baissé, lors du précédent back up c'était pas le cas, et aprés vérification il y'a bien eu une baisse)..

Les membres suivant ont donc eu un réajustage de points :

- Caline + 12
- Carine +1
- Inaka + 13
- Le petit prince +5
- Rose bleue +5
- Shinichikudo +14
- Tom +9

Les points ont été arrétés au Jeudi 6 janvier 8h


Si vous constater des erreurs sur les points des jeux, par rapport a avant le back up et que vous n'avez pas tout récupéré merci de me le faire savoir, avec liens des topics ou les réponses sont bonnes que je vérifie..

Si vous faites pas partie de la liste, et que vous eu votre compteur de points dans les jeux, n'hésitez pas a me le faire savoir..

J'ai fais 4 vérifications completes de l'intégralités des topics jeux ici, histoire de bien m'assuré que j'ai oublié personne et qu'il y'est pas d'erreurs.. Mais bon sait t'on jamais..



J'ai également réajusté le compteur du nombre de membre du forum présent dans le qui est en ligne et le cadre d'accueil



Ensuite cette nuit, je me suis occupée des membres ayant eu une baisse dans leur compteur de messages :

Les membres concernés sont :

- Bonbon Rose
- Carine
- Césare
- Eris
- Goseb
- Inaka
- Jfn
- Kimly
- Le petit prince
- Madu
- Neptune
- Nikko
- Petit-Ourson
- Princesse des jeux
- ShinichiKudo
- Tom


Tous les membres de la liste ci dessus ont récupéré leur nombres de messages d'avant..


J'ai du faire un a un chaque utilisateur cette nuit, pour ceux qui ne figure pas dans la liste donc que j'aurais pu oublier et qui auraient posté entre la date du 3 janvier a 3h du matin et la date du 5 janvier a 1h20

N'hésitez pas a le dire ici, afin que je corrige cela sur votre compte..


PS : Je précise que pour raison personnelle mon compte "caline" n'a pas été resyncronisé, je ne resyncroniseré pas mon compte.. Donc que j'ai pas récupéré mes posts sur mon compte a moi, c'est tout a fait normal..





DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
petit-ourson


petit-ourson

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 01/01/2011
Messages postés : 50
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Réajustement points des jeux + compteurs de messages Empty
MessageSujet: Re: Réajustement points des jeux + compteurs de messages Réajustement points des jeux + compteurs de messages Horlog10Ven 7 Jan 2011 - 3:42

Un long topic :)

J'espère pour toi que tu n'as pas besoin de le faire souvent.


Réajustement points des jeux + compteurs de messages Publicite
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouba-le-petit-ourson.com
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Réajustement points des jeux + compteurs de messages Empty
MessageSujet: Re: Réajustement points des jeux + compteurs de messages Réajustement points des jeux + compteurs de messages Horlog10Ven 7 Jan 2011 - 10:10

Trop fort Caline ! Smiley26 bravo !


I just dance in the sweet memories...

Réajustement points des jeux + compteurs de messages Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Réajustement points des jeux + compteurs de messages Empty
MessageSujet: Re: Réajustement points des jeux + compteurs de messages Réajustement points des jeux + compteurs de messages Horlog10Ven 7 Jan 2011 - 13:48

C'etait moi la plus grosse victime en point du back up lol. A part ça je suis content d'avoir retrouvé mes 5 chiffres, merci Caline.


Réajustement points des jeux + compteurs de messages D_s10
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Réajustement points des jeux + compteurs de messages Empty
MessageSujet: Re: Réajustement points des jeux + compteurs de messages Réajustement points des jeux + compteurs de messages Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 1:53

Dommage caline, la prochaine fois, tu noteras le compteur de chacun quand tu fais une mise à jour. Ca peut toujours servir

là, tu as mis le nombre de points rajoutés, mais cela aurait pu donner une indication pour le compte d'inaka


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Réajustement points des jeux + compteurs de messages Empty
MessageSujet: Re: Réajustement points des jeux + compteurs de messages Réajustement points des jeux + compteurs de messages Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 2:41

Pour le compteur d'inaka c'est bon sa a été retrouvé (cache google)

Ah nan je note pas les points des membres, trop long a faire, en + vu que sa évolue tous les jours faudrait que je le fasse tous les jours ^^

/me trop feignasse, jai pas le courage mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Réajustement points des jeux + compteurs de messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-