Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Juliette je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 23:45

Rappel du premier message :

Juliette je t'aime - Page 5 121112103224303827

Tout se passe a la pension des mimosas, juliette vient d'arrivé (jeune veuve) elle a en charge de s'occuper de tous le pensionnat avec des pensionnaires plutot bizzar charlotte l'exibitioniste, stéphane un mec plutot mystérieux, pauline une mère alcolique, et surtout hugo!! il aime pas l'école (comme moi) mais veut aller a l'université..

Hugo tombera vite amoureux de juliette sans savoir pour autant au début qu'elle est veuve, mais francois le professeur de tennis lui aussi aura des sentiments pour juliette.. Pauvre hugo il a beaucoup a géré

J'ai trouvé d'énormes ressemblances a tout niveau, graphisme (juliette et sabrina se ressemblant énormément), histoire, avec Max et compagnie (notamment les ambiguités en amour et le tempérament de certains persos), j'ai appris plus tard que certaines personnes dans la réalisation avait également participé sur max et compagnie.. Ceci expliquerait donc..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
loversinthewind


~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 17:08

en tout cas moi il m a bien rendu service ce site ! pis bon en 1 mois on peut télécharger pas mal après, faut se désinscrire du site pour ne plus payer dans l'vide mais dès que tu veux plus, tu te désinscrit et hop c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 17:21

Césare a écrit:
C'est à but non lucratif, l'admin ne gagne pas sa vie à ça.^^
C'est à dire ? Et pourquoi c'est payant dans ce cas ?

loversinthewind a écrit:
Je sais pas si il fait bcp de chiffre d'affaires j'pense pas.... ca doit etre des fan qu ont fait ça car ils doivent surement pas vivre de ça

c'est pas forcément facile je trouve de trouver les épisodes de tout les mangas et de bonnes qualités et surtout, en VF ! surtout que maintenant que megaupload est fermé c'est moins évident... après si on cherche vraiment vraiment en profondeur peut-être qu'on y arrive mais je reste sceptique... même si j'ai pu trouver d'autres sites intéréssants

Au contraire, yen a meme trop^^

C'est juste que je trouve bizarre que ce soit payant pour quelques chose dont ils n'ont meme pas les droits (?) Même les éditeurs ne font pas ça


Sinon, vu le site, je crois qu'il doit être un peu âgé maintenant, ce qui pourrait expliquer
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 17:28

ah ouais maintenant que tu le dis,.... peut-être que c'est pour le travail que ca leur donne de mettre en ligne, et de mettre les épisodes en état etc???

ah ouais ? vu que tu dis qu'il y a bcp de sites, si t as des adresses ca m’intéresse Smiley2


Juliette je t'aime - Page 5 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 17:38

Ah c'est payant, j'ai pas vu


Juliette je t'aime - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 19:37

Pour Juliette je t'aime

Intégral disponible ici :
http://www.planet-series.tv/juliette-je-taime/

Gratuit, sans inscription et en vf ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 14:51

Juliette, je t'aime, ce DA me rappelle le collège, le lycée.
Certaines situations m'ont fait rire (Charlotte, Pauline disant bien haut qu'Hugo louperait ses exams qu'il révise ou pas).
Je trouve trés touchant le fait qu'Hugo s'est battu pour conquérir le coeur de Juliette, ainsi que le chagrin de Juliette. L'épisode du secret de Juliette est pour moi le plus triste; je revois Hugo agenouillé devant une tombe et découvre avec stupeur qu'il s'agit du mari de Juliette.
J'aime beaucoup la BO de ce DA, je trouve les chansons particulièrement réussies.
Une merveille mélancolique ce DA Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 15:02

une merveille que Sarian râte Smiley9


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 19:29

Lol Goken, tu es fan aussi?
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Ven 8 Juin 2012 - 15:53

bien sur, il est dans mon top 5 de DA preferés Smiley3


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:06

Smiley26 Smiley26 Smiley26 je viens de terminé juliette je t'aime, j'ai été impatient de le terminé, malgré le fait que j'ai bien aimé la série.


Spoiler:


Juliette je t'aime - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:10

C'est génial comme dessin animé Juliette je t'aime, j'espère que tu l'a regardé en vostfr car le doublage français est vraiment pas bon ce qui gache le côté émotionnel et la psychologie des personnage.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:17

nan moi je préfère le nanardesque lol Smiley5

je le reregarderai en vostfr, quand on aime un da, faut ce laisser des raison de le regarder obligatoirement, mauis je ne suis pas quelqu'un qui puisse s'émouvoir dans se genre d'histoire.


Spoiler:


Juliette je t'aime - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:20

Quand tu l'aura regardé en vostfr tu verra la différence c'est certain...
Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:31

hum, je suis pas sur, mais je pense que certaine scène seront meilleur en vostfr, et d'autre meilleurs en VF

par exemple les scène presque sérieuse ou y a juliette seront moins drole en jap, car la voix de juliette et hilarante a certain moment.Pareil quand elle se fait des réflexions du style, mais quel hypocritte alors qu'elle dit a haute voix tout le contraire.
Mais les scène plus tendre seront meilleur en vostfr, mais bon dommage que je comprenne pas le jap ca aurait été moins chiant car la je vais devoir lire .


Spoiler:


Juliette je t'aime - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:38

C'est pas compliqué de lire un sous titrage que je sache? De plus le fait de lire un sous titrage en français permet de mieux s'imprégner du "texte" et donc de mieux comprendre l'intrigue, au même titre que lire un livre, ça permet une meilleur immersion de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:43

lire et observer son deux chose antagoniste.

En plus je suis sur un écran de pc, et je suis à 5 mètre de l'écran donc on voit rien.
Donc forcément , c'est plus dur d'observer tout les détail des décor, de regarder les dessin, les animatons, les couleurs, les effet de mise en scène, les expression, et de penser au sens des chose (bon la c juliette je t'aime pa vraiment besoin de penser lol) ect..., non comprendre la langue c'est toujours mieux.

de plus la traduction est toujours quelque chose d'approximative. Quand un film est en Vietnamien, je ne me fait pas la traduction en francais, je le comprend en anglais, c'est bien plus précis.


Spoiler:


Juliette je t'aime - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:46

Ah d'accord tu regarde tes dessins animés sur ton pc... Moi j'ai un écran géant avec un home cinéma... Le rendu ne peut pas être le même sur un pauvre pc. Je comprends mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:47

Le support de vision et les conditions d'écoute sont super important mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:49

mon pc est pas si pauvre que ca Smiley11

de toute manière pour moi tout ca est superficiel, la beauté d'un DA, se trouve et s'observe quand on ne regarde pas le DA justement.


Spoiler:


Juliette je t'aime - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:50

Kilipikpik a écrit:
Ah d'accord tu regarde tes dessins animés sur ton pc... Moi j'ai un écran géant avec un home cinéma... Le rendu ne peut pas être le même sur un pauvre pc. Je comprends mieux maintenant...

Moi aussi j'ai un écran géant mais je préfère la VF, c'est hyper chiant de lire et regarder en même temps.
Et j'ai aussi pu m'apercevoir que la traduction n'est pas toujours complète malheureusement.


Juliette je t'aime - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 19:56

T'as surement raison mon pauvre Zuzu...

* Mais j'arrive à comprendre que des gens n'arrivent pas à suivre un sous titrage en même temps que des images... C'est une question d'appréciation.

C'est sûr que si on on a pas vraiment compris le sens de l'anime on peut se suffire avec une version française complètement superficiel et s'imaginer que le sens de la version française est infiniment supérieur aux autres versions... C'est légitime! je peux comprendre...
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 20:00

Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 20:33

et bien je vais prendre un exemple.

Imagine que tu regarde princesse sarah, et comme c'est un avec un graphisme soigné, tu prendra le soin de regarder tout les détail, tout ce qui compose une rue, l'ornementation qui décore l'église, tu regardes bien tout les personnage secondaire, pour te souvenir de leur visage, même si ce ne sont que des personnage sans histoire, sans nom, sans rien mais qui revienne.
De plus il faut que tu regarde l'essentiel, quand tu vois par exemple Lavinia présentais toute les élèves par rang social, il faut que tu pense dans ton esprit, au parrallèle avec la hiérarchisation de la société en Inde, le principe de prédétermination par les action préexistentiel, un sorte de fatalisme, quand tu vois Becky vouvoyer sarah, lui dire qu'elle est toujours une princesse, malgré quelle soit une servante, il faut que tu pense au précédent dialogue ou Sarah lui disais qu'elle sont toute les deux des filles, et que rien ne le différencie, à part le Hasard, et que c'est le hasard qui lui a fait devenir servante, donc maintenant elle sont toute les deux pareil, le hasard les a fait toute les deux devenir servante, et c'est pour ca quelle doit se sentir a égalité avec elle.
On doit voir que la pensée de Becky est une belle allégorie simplifié de la condition des intouchable en inde, et que le message que lui porte Sarah est une belle image simplifié du message boudhiste qui est n'est dans ce pays, le cassage du fatalisme des gens de cette condition, le cassage du préexistentialisme, de la raison de leur condition dans une vie qui n'est pas celle de maintenant, non par par une fracture, une opposition, un rejet, mais par un détournement de leur pensée, un rajout qui change le sens, et la vision des choses, une discussion en douceur, par la notion d'identité, que son identité à elle sarah, a bien changé, sans que rien en elle change, de l'irréalité de sa condition relatif aux autres et non indépendante à son essence même, non absolu comme aux yeux de becky. Donc que le fait qu'elle vive comme une servante montre que sarah à bien une condition de servante, et que Becky si elle vivait comme une princesse serait bien une "vrai princesse", que tout cela ne se base sur aucune réalité inchangeable et qu'elle peuve donc toujours changé , une cassure totale de l'essence des choses, une cassure invisible, car elle ne remet en cause aucune valeur de Becky, mais qui lui permet de vir une non vaineté dans son existance, qu'elle n'est pas destiné a vive ainsi pour toujours, que l'inverse est possible. Et l'on voit tout ceci non de la scène elle même mais de tout ce qui c'et passé non dans l"épisode mais dans la série auparavant, et donc il faut se visualiser le chemion, le pourquoi ces choix, qu'est ce qu'elle apporte, qu'est ce qu'elle nuance, qu'est ce que tu aurait fait de différent et pourquoi. Voir les fdifférence avec le livr, essayais de les expliquer, voir que les thème traité sont totalement différent même si l'action est identique, et remonter le DA en entier dans sa tête pour mvoir les embranchement clé qui les différencie l'"état" de DA pour que la scène actuel soit vue ainsi et pas autrement.

Et faire tout ceci ce déroule en 15 seconde et necessite l'esprit, hors, si ton esprit est occupé, partiellement certes, par d la lecture, alors tu perd en "évasion" d'esprit, la chose essentiel dans les DA que je considère "aimer".

Comment si tu es en train de lire, peut tu projeté par ton esprit tout les possible, c'est à dire par exemple, ce que pense sarah dans une scène, ce qu'elle a envie de faire, ce qu'elle se retient de faire, ce qu'elle pense de telle personne, ce que cette personne pense d'elle dans cette situtation, et tout cela pour une scène en particulier

mais sinon, je suis bien entrain de regarder la version jap de juliette je t'aime. Je l'ai fait en parrallèle, mais je n'en suis qu'au début, à l'épisode 20. Pour l'instant, la différence est minimme, Peut être que la séire est écorché ensuite, mais je trouve que juliette n'est pas une série comme l'ai ken le survivant, une série totalement différente en vf ou en vo, juste très légèrement nuancé.


Spoiler:


Juliette je t'aime - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 20:34

Pauvre fou!
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Sam 27 Oct 2012 - 20:39

Smiley5

de toute manière dans la version jap de Juliette je t'aime, je dirai que l'apport émotionnel est plus important, donc pour moi ca ne change pas grand chose lol

et de plus comme la version francaise est plus nanardesque donc drole pour moi, et comme la drollitude a besoin de surprise pour être plus efficace, alors c'est mieux pourmoi de l'avoir regarder en VF en premier.


Spoiler:


Juliette je t'aime - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Mar 25 Déc 2012 - 20:20

Carine a écrit:
à partir d'un des épisodes (assez tôt, mais pas au tout début), la chara designer Akemi Takada a rejoint l'équipe.
Episode 27.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 46
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 12:31

Je vais pouvoir enfin mater le da en version non censuré !

Alors suivant vos conseils en vo.... en fait j'ai commencé en vf avec stfr des passages censurés (Hugo en chibi qui court tt nu après Juliette Smiley5 )

et bien aussi l'info des 42 ans de Juliette Smiley152 j'aimerai être aussi bien conservée lol

non sérieux, elle a 22 ans. Elle s'est mariée jeune car elle a rencontré son Maxime sur les bancs de l'école...bref

Je vais redécouvrir un des mangas 80's beau graphiquement ....après au tour de KOR !


Mon DA du moment non censuré ! :Juliette je t'aime - Page 5 Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 13:35

Bon visionnage


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 46
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 13:51

Merci !

J'en suis à l'épisode 14. Il est clair qu'entre deux, il se passe quelque chose...mais je me demande bien ce qu'il arrive pendant les 82 épisodes restants ! Smiley16

j'espère que cela ne sera pas répétitif Smiley18 Smiley19 / Smiley20 Smiley24 / Smiley30


Mon DA du moment non censuré ! :Juliette je t'aime - Page 5 Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 14:01

Le suspens va durer jusqu'a la fin avec evolution de leur relation.
Me tarde de le voir en vostf aussi^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 16:56

il y a trop dépisode pour moi, mais c'est souvent comme ca pour moi dans la plupart des da. C'est pa vraiment répétitif, mais y a quand même un peu de redite, mais c'est surtout un peu lent, à certain moment. Des fois on aimerai bien les secouer nos deux petit tourtereau Smiley2
Après y a aussi les personnage secondaire, comme les membre de la pensiont, qui sont très répétitif a la longue, car ils sont pas vraiment développé, et donc en 92 épisode c'est sur que ... . Et aussi des épisoe, des fois enchainé useless en ce qui concerne l'intrigue, comme dans lépisode ou stéphane offre un oeuf a hugoe et voila c'est tout Smiley2
En tout cas, moi je trouve le rythme du début vraiment bon, et c'est la partie que je préfère du da, mais il y a des scène et moment intéressant tout du long.


Spoiler:


Juliette je t'aime - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Juliette je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 5 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 9:45

Comme tout da des années 80's en fait.
En même temps, ça faisait leur charme a l'époque^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Juliette je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-