Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ralentissement sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Dim 9 Jan 2011 - 19:20

Rappel du premier message :

bonsoir

Je ne sais pas si cela vous fait la même chose que pour moi, mais je trouve que le forum a du mal à charger les images à l'ouverture du forum.

Bon, pour cela, ça n'a pas trop d'importance.

Par contre, il est long à charger à l'envoi d'un post ou pour ouvrir un topic.

Cela était correct en début d'après-midi, mais depuis une heure environ, j'ai beaucoup de mal à envoyer une réponse. Trop long.


Si cela vous fait la même chose, merci de venir nous le dire ici.

Bonne soirée à tous


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/

AuteurMessage
Neptunia


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mar 11 Jan 2011 - 15:39

En principe on le charge une seule fois. Après il est dans le cache donc affichage instantané
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Madu


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mar 11 Jan 2011 - 16:19

lool Caline moi aussi j'avais peur de ça! mdr! A chaque fois que tu me demandais un changement ça rajoutait du poids alors heureusement que coté chargement ça va ^^

XD Neptune, c'était une boutade! t'inquiète j'avais bien compris le sens de ton post ^^
(par contre si quelqu'un me prenait au sérieux là il penserait que je suis vraiment ultra susceptible! mdr)

Je suis d'accord avec vous deux, il est important de garder une certaines liberté niveau visuel mais pas au détriment de la navigation quand même. Bon là ça va apparemment y'a pas trop de ralentissement ou alors c'est ponctuel. Tant que ça reste gérable ça va! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mar 11 Jan 2011 - 18:13

Neptune a écrit:
En principe on le charge une seule fois. Après il est dans le cache donc affichage instantané
C'est pas du tout ce que j'observe...

Plus d'une fois, l'image du haut (en tout cas, ça me le faisait avec l'ancienne) mettait du temps à se charger alors que j'ai pas viré ni les cookies ni l'historique, ni rien. Certes, ça allait plus vite qu'un topic avec photos, mais c'est loin d'être instantané à chaque fois Smiley86


I just dance in the sweet memories...

Ralentissement sur le forum  - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mar 11 Jan 2011 - 18:32

@ Carine, tu garde combien de temps ton historique sur ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mar 11 Jan 2011 - 18:39

Carine a écrit:
Neptune a écrit:
En principe on le charge une seule fois. Après il est dans le cache donc affichage instantané
C'est pas du tout ce que j'observe...
Plus d'une fois, l'image du haut (en tout cas, ça me le faisait avec l'ancienne) mettait du temps à se charger alors que j'ai pas viré ni les cookies ni l'historique, ni rien. Certes, ça allait plus vite qu'un topic avec photos, mais c'est loin d'être instantané à chaque fois Smiley86
même chose pour moi également
à chaque fois que j'ouvre la page du forum, c'est long à charger, surtout le header
pourtant je n'ai pas vidé mon cache récemment. Par contre, les cookies et l'historique sont vidés régulièrement, car bien des fois, ce sont eux les responsables des ralentissements sur le net


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mar 11 Jan 2011 - 18:52

J'ai fais des tests plus approfondis y'a quelques minutes..


Le header est en effet le plus long a chargé, mais bon avait y'avait le header a nikko (certes mois lourd) mais il été déja le plus long a chargé également..

Pour info voici le relevé (on constate en effet que le header charge 3 a 4 fois plus lentement que le reste du design)

Ralentissement sur le forum  - Page 2 Hhhhh10

Y'a t'il des topics qui sont ralentis? Si y'a un topic particulier essayé de mettre le lien ici que je regarde si c'est pas du a une signature..


J'ai également testé le forum de bonbon rose, la on constate un ralentissement général des images de son forum, du a photomaniak qui est beaucoup plus lent sur ce créneau d'heure la..

Ralentissement sur le forum  - Page 2 Jjjj10


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mer 12 Jan 2011 - 13:56

Neptune a écrit:
@ Carine, tu garde combien de temps ton historique sur ton navigateur ?
En général, je fais le ménage tous les mois (effacement de l'historique, nettoyage de disque, défragmentation), et j'ai constaté que les ralentissements les plus importants ne tombent pas forcément juste après, mais vraiment de façon aléatoire Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Ralentissement sur le forum  - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 20:55

Caline a écrit:
Il me faut vraiment la capture entière de la page
La bas bien sur, mais aussi le haut du navigateur, bref capture complete..
N'hésitez pas tout ce qui se plaignent de ralentissement a me fournir une capture complete de la page j'en ai besoin pour trouver l'origine du ralentissement..
voici les captures que j'ai pu faire il y a + d'une heure

Ralentissement sur le forum  - Page 2 110116205340



Ralentissement sur le forum  - Page 2 110116205420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 21:06

J'ai pas eu ce problème


Ralentissement sur le forum  - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Ralentissement sur le forum  - Page 2 715257954

Ralentissement sur le forum  - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 21:09

La bannière de Madu est très lourde a chargé, on peut malheureusement pas faire autrement sans perdre de la qualité d'image (chose que je ne souhaite pas)..

Si vraiment sa pose un problème trop important de ralentissement sur le fofo, bloquez l'image sur adblock..

Pas d'autres solutions a proposé que passé par adblock si vraiment sa ralenti trop..

En revanche un ralentissement comme sa peut etre du a d'autres choses faites a coté qui bouffe de la bande passante également ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 21:12

Du moment que la bannière s'affiche au moins partiellement il ne s'agit pas d'un problème d'hébergeur !

Soit elle s'affiche, soit elle ne s'affiche pas du tout.
Une image qui s'affiche partiellement et/ou par a coups est dûe soit à :

- Un problème de connexion qui rame côté client.
- Un problème de ralentissement côté serveur.
- Un rechargement forcé de la page suite au vidage du cache du navigateur.

Sur ces deux captures on peut déjà exclure la 3ème hypothèse dans le sens où la barre d'état n'est pas en attente de l'hébergeur de l'image mais en attente de l'index du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 21:25

Caline a écrit:
La bannière de Madu est très lourde a chargé, on peut malheureusement pas faire autrement sans perdre de la qualité d'image (chose que je ne souhaite pas)..
Si vraiment sa pose un problème trop important de ralentissement sur le fofo, bloquez l'image sur adblock..
Pas d'autres solutions a proposé que passé par adblock si vraiment sa ralenti trop..
En revanche un ralentissement comme sa peut etre du a d'autres choses faites a coté qui bouffe de la bande passante également ^^
ben pour tout à l'heure, je ne faisais rien d'autre, me suis connecté direct en arrivant sur le forum
je bloquerais pas pour autant avec adblock, car ca bloque toutes les images et un forum sans image, c'est vraiment affreux
en plus, je ne peux pas bloquer les images, car je suis à la recherche d'images

au niveau de la bande passante, je n'avais que 3 % d'utilisé

@ Neptune : pour les 3 raisons que tu invoques, certain que ce n'est pas le 3, puisque je n'ai pas vidé le cache de mon navigateur depuis la dernière fois que je me suis connecté
pour les deux autres raisons, je ne peux pas le savoir, car j'arrivais tout juste à la maison, je n'ai pas fait de pc durant la journée

c'est vrai que sur l'image, on est en attente de l'index du forum, mais il faut savoir que lorsque j'ai pris la capture d'écran, y'avait plusieurs infos qui avaient défilé avant.
En fait, il me faudrait faire une vidéo de ce qui défile (y'a aussi bien illiweb, patmax et autres), mais cela va tellement vite que je n'ai pas pu relever toutes les infos. C'est pour cela qu'une image-écran ne donnera pas trop d'indications pour régler le problème. Ce serait mieux une vidéo.

J'ai des ralentissements dans ma connexion quand je suis sous wifi, mais là, je n'y suis pas en ce moment


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 21:28

Avec adblock tu bloques que la bannière, pas besoin de bloquer toutes les images du fofo, tu bloque juste celle la ^^..

C'est le poids excessif de la bannière qui provoque ce ralentissement..

Et comme pour ma part j'aime beaucoup la bann a madu, je veux en aucun cas qu'elle soit baissé niveau poid car en baissant le poid tu baisse automatiquement la qualité d'image..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 21:38

ah mais je n'ai jamais demandé qu'on enlève de la qualité à madu.

Si j'utilise adblock, ça me posera un problème avec la console. C'est pour cela que je n'utilise jamais adblock. Il est là, car il a été mis avant la console, mais on ne s'en sert jamais

J'ai relevé qu'il y avait un problème, tu as demandé des captures d'écran si cela se reproduisait, ce que j'ai fait. Mais cela ne me gêne plus d'attendre que la bannière se charge. Là tout à l'heure, y'avait pas que la bannière, y'avait aussi les images du cadre d'accueil qui le faisaient aussi ainsi que dans les topics (pas eu le temps de faire les captures, car j'étais en train d'enregistrer les images ci-dessus)

Mais je m'y suis fait d'attendre et cela ne me dérange plus maintenant. Je fais comme Charles et j'en prends mon parti, surtout en ce moment


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 21:59

le petit prince a écrit:
c'est vrai que sur l'image, on est en attente de l'index du forum, mais il faut savoir que lorsque j'ai pris la capture d'écran, y'avait plusieurs infos qui avaient défilé avant.
En fait, il me faudrait faire une vidéo de ce qui défile (y'a aussi bien illiweb, patmax et autres), mais cela va tellement vite que je n'ai pas pu relever toutes les infos. C'est pour cela qu'une image-écran ne donnera pas trop d'indications pour régler le problème. Ce serait mieux une vidéo.

Si ca défile et que ca défile tellement vite, c'est bien la preuve qu'il ne s'agit nullement d'un problème de tel ou tel hébergeur.

Pour la capture elle sert strictement à rien, il nous faut une capture écran complète. Là tu nous as fait des captures de fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 22:37

le petit prince a écrit:
ah mais je n'ai jamais demandé qu'on enlève de la qualité à madu.

Encore heureux petit prince! De toute façon on ne peut pas m'enlever de la qualité, juste baissé la qualité de ma bannière, pour moi y'a rien à faire on pourra pas me changer ^^ Au mieux je peux augmenter mes qualités mes en aucun cas les diminuer... Smiley5 Smiley41 Smiley41 Smiley184 Smiley184 Smiley184


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Ralentissement sur le forum  - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Lun 17 Jan 2011 - 2:57

"Si j'utilise adblock, ça me posera un problème avec la console. C'est pour cela que je n'utilise jamais adblock. Il est là, car il a été mis avant la console, mais on ne s'en sert jamais "

T'es sur d'avoir configuré adblock correctement?

Car si tu dis que toutes les images disparaissent du fofo.. C'est que tu laisse peut etre l'option par défaut..

Quand tu bloques une image, tu as 4 choix.. Le choix mis par défaut et je crois le choix 2.. Tu laisses le choix par défaut? Car si oui c'est normal que sa fasse sa, faut le changer et mettre le choix 4 (ou dernier choix) pour bloquer QUE l'image


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Lun 17 Jan 2011 - 4:55

Neptune a écrit:
le petit prince a écrit:
c'est vrai que sur l'image, on est en attente de l'index du forum, mais il faut savoir que lorsque j'ai pris la capture d'écran, y'avait plusieurs infos qui avaient défilé avant.
En fait, il me faudrait faire une vidéo de ce qui défile (y'a aussi bien illiweb, patmax et autres), mais cela va tellement vite que je n'ai pas pu relever toutes les infos. C'est pour cela qu'une image-écran ne donnera pas trop d'indications pour régler le problème. Ce serait mieux une vidéo.

Si ca défile et que ca défile tellement vite, c'est bien la preuve qu'il ne s'agit nullement d'un problème de tel ou tel hébergeur.

Pour la capture elle sert strictement à rien, il nous faut une capture écran complète. Là tu nous as fait des captures de fenêtre.
on ne doit pas parler le meme langage, car une capture de fenetre, chez moi, c'est ceci (c'est-à-dire ce qui est en rapport avec le forum) :

Ralentissement sur le forum  - Page 2 110117042930

mais bon, là, n'est pas le problème.
D'autant plus que caline demandait de faire une capture d'écran avec le haut de la fenetre du forum, ce que j'ai fait

car ce qui est affiché sur mon écran, c'est l'image que j'ai mise dans le précédent message, avec cela en + (image ci-dessous) : mais comme ca ne donnait pas de renseignements importants, je ne l'avais pas mise.
Mais puisque tu la demandes, la voici, telle qu'elle était au moment où j'ai fait la capture d'écran :

Ralentissement sur le forum  - Page 2 Captur10



caline a écrit:
le petit prince a écrit:
Si j'utilise adblock, ça me posera un problème avec la console. C'est pour cela que je n'utilise jamais adblock. Il est là, car il a été mis avant la console, mais on ne s'en sert jamais
T'es sur d'avoir configuré adblock correctement ?
Car si tu dis que toutes les images disparaissent du fofo.. C'est que tu laisse peut etre l'option par défaut..
Quand tu bloques une image, tu as 4 choix.. Le choix mis par défaut et je crois le choix 2.. Tu laisses le choix par défaut? Car si oui c'est normal que sa fasse sa, faut le changer et mettre le choix 4 (ou dernier choix) pour bloquer QUE l'image
non, ce n'est pas cela
en fait, comme je le disais dans mon message, adblock a été mis sur le pc avant que l'on installe la console.
Avec la console, on ne peut plus se servir d'adblock, car si on s'en sert, ca bloque toutes les images de tout le net.
Ce n'est pas une question de paramétrage d'adblock, mais c'est la console qui bloque toutes les images quand adblock est activé, que l'on ait paramétré que sur une seule image ou sur toutes, ca ne changera rien.
En fait, on laisse adblock dans le cas où l'on ne se sert pas de la console, ce qui est assez rare quand meme (tout au plus une heure par jour).

@ Madu : ne change surtout rien à ce que tu fais, on adore trop
en plus, on sait qu'on ne pourra jamais faire aussi bien que toi


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mar 18 Jan 2011 - 15:35

aujourd'hui à 15h24 :

Ralentissement sur le forum  - Page 2 101229001629


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mar 18 Jan 2011 - 15:38

Nan mais la c'est moi qui a fermé le fofo volontairement lol c'est pas un bug mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mar 18 Jan 2011 - 15:41

ok ok d'accord ça marche ça roule pa ni pwoblem XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mer 16 Fév 2011 - 14:19

Un mois après, je remonte le sujet, histoire de savoir si quelqu'un remarque encore des ralentissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Ralentissement sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum Ralentissement sur le forum  - Page 2 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 1:49

un mois plus tard, plus de ralentissements de notre coté ^^


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Ralentissement sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-