Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nicky larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 16:25

Rappel du premier message :

Nicky larson - Page 4 121001102512743324

L'histoire de Nicky larson qui est avec son complice tony marconi, tout 2 son detectifs privés.. Tony cherche les clients, nicky fais le reste.. Ils ont une arme un pyton (je sais plus le chiffre Smiley5 ) magnum un vrai expert dans le domaine..

Leur but protégé les gens surtout les filles, nicky est un vrai pervers et obsédé et se jette toujours sur elles des qu'il voit ue belle fille.. Tony va etre tué et nicky va se retrouvé avec sa petite soeur laura qui va remplacer tony, laura va vite tomber amoureuse de lui, nicky de meme mais n'osera pas le dire et surtout il tombe toujours amoureux de la première venue, donc dur d'en aimer qu'une..

Laura est une fille au tempérament très jalouse et lui foutra de ses raclées avec sa massue c'était marrant sa, il y'aura aussi helene et raquel qui va tomber amoureuse de nicky..

Bon alors cet animé, je l'aime pas du tout, d'ailleurs j'espère ne pas mettre trop planté dans le résumé je l'ai vu qu'une fois, et encore pas en entier et sa fait des années maintenant.. L'histoire, le graphisme sont bien, je parle de l'histoire en elle meme.. Mais le coté ultra pervers, drageur etc de nicky j'ai pas supporté lol.. Toujours les filles les filles encore les filles, positions limites etc bref j'ai pas aimé..

Bon après si je n'ai pas vu la fin.. Un moment il vont parler de XYZ, et surtout y donner la définition.. C'est en anglais la vrai définition enfin je pourrais pas donner la traduction exacte anglaise mais en francais sa veut dire regarde ta braguette, bref j'ai arrété de regardé le da suite a sa ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
belokanien


~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Mer 26 Sep 2012 - 8:58

zuda a écrit:
Loin d'être un grand DA, pour moi Nicky larson est vraiment un DA sympathique.

Ma grande déception c'est que le DA n'est qu'une suite de one shot répétitif.
Quand je pense à la qualité de certain épisodes, ceux qui apporte quelque chose, qui n'est pas un simple déroulage d'un ruban préfabriqué ... je ne peux que être décu.
La réalisation (non technique) est à l'image de la fin de la série, qui se termine sur rien du tout, sur un épisode random ou rien ne laisse à penser que y a plus d'épisode après. Pourtant la série a un gros potentiel, avec un perso comme nicky, sa relation avec laura ect ..., il manque juste un scénar, une direction un but et c'est la le bas qui blesse.

Je rêve d'une série Nicky larson avec une vrai histoire de fond intéressante, ponctué d'épisode random comme dans l'épisode ou son ex partenaire apparait et qu'on apprend le passé de nicky, ou il se livre à un duel fasse à un autre ex partenaire, ou laura perd la mémoire et se bat contre nicky ... : les épisodes magiques, magnifiques de la série. Faire moins d'épisode pour faire des épisodes de la qualité, ca aurait du être la philosophie.
La il n'y a aucune créativité, quand on a une recette qui marche, pourquoi faire preuve de génie?
Nicky larson aurait vraiment pu être pour moi, une série assez bonne, c'est dommage .

Faudrait que je me fasse la liste des épisodes à ne pas zapper, pour la prochaine fois que je voudrais regarder la série. Il ne devrait rester qu'une petite 20N sur 161, mais 20N magnifique.

J'ai une petite question est ce aussi comme ca dans le manga (même si c'est surement moins fort que dans la série)?
Regarde Angel Heart Smiley89
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Mer 26 Sep 2012 - 13:46

Sur que je vais le faire belo, pas de problème. Mais je vais regarder les film d'abord. Vu le format de la série épisodique, un film n peut que être meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Mer 26 Sep 2012 - 16:44

Mais non Angel heart est indépendant de Nicky Larson ; je crois que Shaka nous l'avait très bien expliqué et que Angel heart n'est pas la suite de Nicky Larson.

Peut-être que tu devrais plutôt lire le manga City Hunter Zuda, notamment la fin car elle est bien hi hi..(je n'ai pas lu ce manga mais j'ai été curieuse de connaître la fin).


Nicky larson - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki


Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254
Age : 31
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Mer 26 Sep 2012 - 18:45

La fin de ce manga est en effet très belle de plus la présence dans le mangas de personnages comme Mick Angel le rend très intéressant.
Ah et Angel Heart se situe dans un univers parallèle. (Kaori était l'assistante de Doc par exemple)...et ça me rassure quand on voit à quel point ça part en queue de poisson....


Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:
Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Mer 26 Sep 2012 - 19:19

oui j'avais l'intention de regarder le manga.

Pour angel heart je sais bien que c'est pas une suite, mais en même temps j’attends pas une simple suite, j’attends quelque chose qui dépasse totalement nicky larson


Spoiler:


Nicky larson - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki


Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254
Age : 31
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Mer 26 Sep 2012 - 19:27

Ouai sauf que si le début est bien ça part rapidement en cacahuète, au point d'en être ridicule, je mets par exemple le lien de la critique de notre nouvelle inscrite FriendsWatson (je pense pas qu'elle m'en voudra) :
http://sweetchronicles.canalblog.com/archives/2012/05/31/24386670.html


Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:
Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Jeu 27 Sep 2012 - 8:15

zuda a écrit:
Sur que je vais le faire belo, pas de problème. Mais je vais regarder les film d'abord. Vu le format de la série épisodique, un film n peut que être meilleurs.
J'ai oublié de préciser que je ne partage pas du tout ton avis sur City Hunter ^^
J'aime City Hunter aussi par son côté épisodique sans histoire continue, qui fait qu'on peut prendre un épisode de manière indépendante sans soucis. Je regrette qu'une chose, que les histoires soient sur un épisode alors qu'ils pourraient facilement les développer surdeux ou trois épisodes. Les épisodes que tu trouves indispensables sont ceux justement qui je pene, m'intéresse le moins. Ca me fait penser à X-Files ou j'aimais justement les épisodes qui ne font pas partie de l'histoire globale mais qui sont indépendants ^^
Ca me soule un peu que maintenant, tous les animes se regardent par 24 épisodes, qu'on puisse plus regarder un épisode dans n'importe quel ordre (enfin majoritairement je trouve ^^)

Narcisse a écrit:
Mais non Angel heart est indépendant de Nicky Larson ; je crois que Shaka nous l'avait très bien expliqué et que Angel heart n'est pas la suite de Nicky Larson.

Peut-être que tu devrais plutôt lire le manga City Hunter Zuda, notamment la fin car elle est bien hi hi..(je n'ai pas lu ce manga mais j'ai été curieuse de connaître la fin).
"Mais non" ... qui a dit cela ? Ni moi ni Zuda XD


Sweet-Tsubaki a écrit:
Ouai sauf que si le début est bien ça part rapidement en cacahuète, au point d'en être ridicule, je mets par exemple le lien de la critique de notre nouvelle inscrite FriendsWatson (je pense pas qu'elle m'en voudra) :
http://sweetchronicles.canalblog.com/archives/2012/05/31/24386670.html
Au moins y a une histoire continue, y a que ca même (sauf la fin pour le moment)
Au moins les personnages sont bcp plus étoffés que dans CH, leurs histoires mises en avant
C'est pour cela que cela devrait plaire à Zuda : c'est l'univers de CH, mais plus profond et pas découpé comme CH.

Je précise que j'ai lu le manga AH, pas l'anime, et que j'ai vu l'anime CH, pas le manga


Nicky larson - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nicky larson - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki


Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254
Age : 31
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Jeu 27 Sep 2012 - 10:58

belokanien a écrit:
Sweet-Tsubaki a écrit:
Ouai sauf que si le début est bien ça part rapidement en cacahuète, au point d'en être ridicule, je mets par exemple le lien de la critique de notre nouvelle inscrite FriendsWatson (je pense pas qu'elle m'en voudra) :
http://sweetchronicles.canalblog.com/archives/2012/05/31/24386670.html
Au moins y a une histoire continue, y a que ca même (sauf la fin pour le moment)
Au moins les personnages sont bcp plus étoffés que dans CH, leurs histoires mises en avant
C'est pour cela que cela devrait plaire à Zuda : c'est l'univers de CH, mais plus profond et pas découpé comme CH.

Je précise que j'ai lu le manga AH, pas l'anime, et que j'ai vu l'anime CH, pas le manga
C'est pas tellement une histoire continue, tu peux lire les tomes 33 avant le 21 sans que ça pose de problème (faut juste prendre le début de l'épisode dans le tome 32 vu qu'ils s'amusent toujours à faire le début de l'épisode à la fin d'un tome), techniquement l'Histoire c'est Shanin qui s'habitue à une vie "normale".
Justement je ne trouve pas que les personnages soient plus étoffés.
Si on prend ne serait-ce que Shanin, L'héroïne qui est une Marie-Sue, et Tsukasa Hojo qui va à l'encontre de bon nombres de principes avec lesquels j'adhérais dans CH.
Enfin je suis peut-être pas cool mais les personnages régressent à partir des tomes 12-13 (peut-être même avant), si l'on oublie un ou deux épisodes qui se déroulent après, Il n'y a qu'avant ces tomes là que l'histoire et les personnages étaient développés.


Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:
Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Emy-Law


Emy-Law

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/10/2012
Messages postés : 5
Age : 31
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Nicky Larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 20:19

Encore un dessin animé qui a marqué mon enfance! En même temps avec ce cher Nicky et la ravissante Laura, on ne pouvais que s'amuser Smiley28
Oh et puis, ce duo était tellement beau. Nicky avait beau être un coureur de jupon, on sait toute de la femme de sa vie c'est la "délicate" Laura... et son superbe maillet Smiley158

Par contre c'est vrai qu'avec Angel Heart, Hojo a perdu de sa superbe: Tout l'action est monopolisé par une héroïne bourré de défaut. J'ai du mal avec cette pseudo "Miss Perfection". Ce qui est dommage parce que la trame de départ d'AH était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Mer 10 Oct 2012 - 1:16

Si seulement Laura aurait pu assomer Nicky larson et qui se releve pas

/me sort lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Mer 10 Oct 2012 - 12:41

Smiley2


Nicky larson - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Kal El81


Kal El81

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 21/10/2012
Messages postés : 21
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 14:51

Nicky Larson, Un manga, que j'aime toujours autant ! Je possede quelques saisons en dvd, et tout les OAV... Les mangas de ces années là, sont vraiment les meilleurs ! Ceux des années 2000, sont pour moi, nul, soulant, in interessant...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 15:53

tu pourrais nous indiquez les raison pour lesquel tu accroche bien aux ancien manga plutot qu'au nouveau?


Spoiler:


Nicky larson - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kal El81


Kal El81

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 21/10/2012
Messages postés : 21
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 16:08

D'abord par nostalgie... Ensuite, par rapport aux histoires, contexte, graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 22:35

T'a tout a fais raison Kal

Enfin pour moi c'est meme pas de la nostalgie c'est que ce qui est d'avant est beau contrairement a ce qui est de maintenant



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 22:39

tu préfères aussi les ancien manga Caline ?

Y a quoi que comme truc que tu aimes bien dans ce nouveau millénaire


Spoiler:


Nicky larson - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 22:44

Je suis anime moi, pas manga lol

"Y a quoi que comme truc que tu aimes bien dans ce nouveau millénaire "

Hum euhhh lol

Les ghiblis ^^
Loulou de montmartre, inu yasha, escaflowne etc

Enfin y'a pas des masses de da récents potables lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 23:09

ah ok, parce que lui parlé ds manga pas des animes


Spoiler:


Nicky larson - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 0:53

je pense qu'il parlait plutot des animes, parce que les graphismes, ce surtout dans les animes qu'ils ont changés^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 3:29

Je pense aussi, pas mal de gens mélange mangas et animes japonais ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 10:55

d'ou ma question car sinon, la réponse est évidente pour le DA, et anime. Mais comme je connais pas très bien les manga, peut être que eux aussi ont beaucoup changé, d'ou la différence de contenu et de graphisme des anime tiré de manga peut être


Spoiler:


Nicky larson - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Sam 1 Déc 2012 - 20:12

Hiiiiiiii!!! Nicky Larson!! Smiley18 Alors LA c'est un de mes préférés!! J'adore ce dessin animé! Je me souviens encore avoir vu la première diffusion et c'était une révélation!! J'aimais tout, l'atmosphère délirante du Nicky un peu (beaucoup!!) foufou et coureur de jupons, les coups de massue et autres variantes (la boule à pics ptdr!), j'adorais quand l'atmosphère redevenait sérieuse quand l'heure était grave et comme tout d'un coup pour dédramatiser les choses Nicky finissait par refaire une ânerie... Ahhh, j'adore tout!!

Le graphisme est beau, les chansons sont géniales, tout est bien. J'ai le coffret collector mais je n'ai pas encore tout regardé... pas le temps, snif c'est nul! Smiley11

J'ai aussi les films mais pas encore regardés... pff! En tout cas, j'aime trop ce DA! Smiley26

AH et un truc aussi!! Le doublage avec les bûllettes et noooon Robeeeeert!! Smiley156 Je sais que pour les puristes ce doublage est horrible mais moi je l'ai toujours aimé comme ça! Ca me fait vraiment rire et c'est vrai que ça permettait de dédramatiser des situations parfois trop dures pour de jeunes téléspectateurs. Voili! Smiley102


Nicky larson - Page 4 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Jeu 6 Déc 2012 - 20:32

J'adore Nicky Larson....................une raison ?!

Il roule en Austin Mini rouge à toit blanc ("robe" de celle qui a gagné à Monte Carlo ) et je

suis Smiley3 de cette auto .

Et puis ,il est un zest obsédé et Laura est la pour le "refroidir",c'est un cocktail détonnant !



D'ailleurs je commence à lire "City Hunter"


Bon ! je fuis sinon Caline va me trucider ...........





Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Jeu 6 Déc 2012 - 21:02

Hiiii la Mini!! Quel bon argument!! Ma passion pour cette voiture a été confirmée par Nicky Larson aussi!! D'ailleurs, j'ai fini par en acheter une aussi! Hiiiii

Manque plus que la massue! Smiley2


Nicky larson - Page 4 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 12:33

Les doublages, c'est vrai qu'ils sont débiles,et souvent je peste devant les navrantes répliques des machénts, mais ça me fait rire aussi, et cela fait partie de l'image que j'ai de Nicky Larson, cela fait partie de la nostalgie du truc ... Les défauts d'un vieu da que si on enlève, c'est plus la même chose ^^


Nicky larson - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nicky larson - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 13:08

en plus pour ceux qui n'aime pas le style vf, il y a le style de la vo. Donc à part si il sont totalement anti sous titre, ou voix jap, ca va.

Et ceux qui aime le style de la vf, et le style vo, ils sont doublement content. Ca fait quelque chose de plus grand dans l'ensemble


Spoiler:


Nicky larson - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 13:46

"ha je ris de te voir si vilain derrière ce menhir" ...


Nicky larson - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 8:47

je crois que je l'ai regardé juste pour les baffes des nanas sur nicky, c'est hilarant ce grand coureur qui est pourtant très bon quand il est sérieux


Merci Claire
Nicky larson - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 41
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Lun 4 Nov 2013 - 14:32

Trop bien ce que je préférer le plus c'était les coup de massu qui prenait sur la tête!!! lol
Un peu pervers mais je suis bien marrée et surtout c'est un moment que j'ai partagé avec ma maman elle aimé bien aussi^^ Smiley12  Smiley12 

Nicky larson - Page 4 Nicky-10


Nicky larson - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 8:43

moi j'aime le décalage entre le nicky (ou ryo) déranger et coureur et le nicky hyper sérieux de la fin des épisodes


Nicky larson - Page 4 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Dim 17 Nov 2013 - 18:52

Je suis de votre avis. ^^


Nicky larson - Page 4 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Cœur De Rose


Cœur De Rose

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70
Age : 25
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky larson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 4 Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 16:53

J'aime trop, je connais limite tout les épisodes mais celui que je préfère c'est :
mais surtout la partie 2:
Revenir en haut Aller en bas
Nicky larson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-