Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Conan l'aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 19:07

Conan l'aventurier 5_3rse7

L'histoire de Conan ou toute sa famille a été transformé en pierre, conan va tout faire pour retrouver iramon celui qui a jetter la malédiction et qui les a fait transformé en pierre..

Il aura une épée en métal que son père avait fait avant qu'il soit transformé en pierre elle a le pouvoir de faire disparaitres les sbires d'iramon, il y'aura égalements d'autres armes fait par cette meme matière, zula en aura une pour pouvoir parler avec les animaux ainsi que jasmine.. Il y'aura également un autre sorcier qui aura 2 loups (le frère et la soeur de jasmine qui ont eu une malédiction) les parents de conan c'était etre en pierre, eux c'est etre en loup.. Il y'aura également d'autres compagnons d'aventures..

Leur but vaincre iramon pour briser la fameuse malédiction, iramon lui n'aura qu'une idée en tete libéré seth prisonnier des abysses..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 19:30

je me souviens lorsque ça passait dans le club dorothée c'était pas mal j'avoue. Je me souviens d'un épisode lorsque Conan était victime d'un sortilège qui l'a transformé en homme-lézard.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 22:00

Est ce que ça a un rapport avec les films Conan le barbare (ect) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Ven 8 Mai 2009 - 23:19

Ah celui la je n'arrive pas à me souvenir des épisodes par contre le nom pas de problème lol pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Sam 9 Mai 2009 - 12:26

Un bon scénario, c'est clair.
Mais par contre, des dessins, des couleurs et une animation vraiment horribles, même quand ce DA est sorti, il était déjà graphiquement kitsch.

En 1992, la DIC (productrice de la série) ne travaillait plus avec le Japon, et c'est vraiment dommage, car avec l'équipe technique qui a réalisé les Cités d'Or ou Ulysse31, ça aurait pu être un très bon DA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Sam 9 Mai 2009 - 17:09

Je viens d'allé voir sur planète jeunesse pour le graphisme dont tu parlais Nikko, en effet c'est vraiment euh maoche et le mot est faible selon mes gout lol
Il est clair que l'histoire est plus intéressante et m'a l'air mieu réussi que le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite_grenouille


petite_grenouille

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/01/2010
Messages postés : 20
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 1:19

Citation :
Est ce que ça a un rapport avec les films Conan le barbare (ect) ?

Oui, conan le barbare, oui ça a un lien. A ne pas confondre avec l'autre DA : Conan, fils du futur.

Dans les films de Conan le barbare, ses principaux ennemis sont un homme serpent, un gros serpent et un homme qui envoie des flèches serpents (si ma mémoire est exacte).
Dans le DA, ce sont pratiquement tous les ennemis qui sont des hommes-serpents.

Du coup, en revoyant les films, je cherchais partout et m'attendais à un massacre d'hommes serpents, qui n'a jamais lieu... sauf lors du dernier film, mais encore. Du coup, j'en suis restée sur ma fin.


Souris, la vie est belle, fais comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 14:39

Merci pour ta réponse petite_grenouille et bienvenue ici. En plus il parait que tu habites à Lyon.


Conan l'aventurier D_s10
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Mar 27 Mar 2012 - 1:21

ca repasse sur gameone en ce moment, et quand je tombe dessus lors de mes errances nocturnes, ca suit sans pb (bon parfois je tombe aussi sur la série ^^)
bon après, la nuit, je suis bcp moins exigeant, car il faut dire aussi qu'il y a bcp moins de choix...


Conan l'aventurier 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Conan l'aventurier 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 12:12

"bon après, la nuit, je suis bcp moins exigeant, car il faut dire aussi qu'il y a bcp moins de choix..."

Ah parce que le jour, y'a du choix? lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 13:19

quand on ne se limite pas qu'au films de 1917 et les da de 1975 oui ^^
je regarde tout le reste pour découvrir de nouveaux trucs, comme je faisais à l'époque pour les da/série XD


Conan l'aventurier 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Conan l'aventurier 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 13:55

belokanien a écrit:
quand on ne se limite pas qu'au films de 1917 et les da de 1975 oui ^^

Smiley5


Perso j'ai regardé cet anime et j'aimais bien .Il etait chez moi le meilleur DA a l'epoque (1996-97) pour tout les jeunes.
Mais depuis que j'ai decouvert les DA japonais, ça me saoule completement cet anime, je n'aime plus du tout. Je l'ai revu sur Mangas mais ça ne me fait plus le meme effet qu'a l'epoque.
Je dois dire aussi que je regardais parce que c'etait le seul DA qui passait en ce temps-là et j'ai vu les mangas bien apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Dim 7 Avr 2013 - 22:53

Le contexte est intéressant mais il y a beaucoup trop de scénarios ultra simplistes...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Dim 7 Avr 2013 - 23:18

tiens je n'avais pas commenté lol, perso je regardais sur M6, aujourd'hui c'est encore avec grand plaisir que je regarde les épisodes (j'ai l'intégrale en divx grâce à quelqu'un du forum il y a longtemps en 2009 mais je ne sais plus quel membre m'avais filé les liens MU pour cette série animée lol )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Lun 8 Avr 2013 - 12:44

Kami a écrit:
Le contexte est intéressant mais il y a beaucoup trop de scénarios ultra simplistes...


ah bah c'est un anime de la DIC , donc effectivement niveau scénario, faut pas s'attendre complexe


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Lun 8 Avr 2013 - 19:22

Franchement, je dirais globalement (car certains épisodes sont vraiment à oublier) que cette série est une surprise car j'ai apprécié suivre ces aventures.
En effet, cette série me fait penser à un Shonen à la francaise.. et oui, j'ai vraiment apprécier cette série et si elle aurait pu être japonaise (elle aurait sans doute été mieux faite graphiquement ou au niveau des scénaris) car c'est vraiment une bonne petite série. D'ailleurs, une des meilleurs diffusés sur M6Kid comme Men in black.
Par contre, je me souvenais pas que la série fût diffusé sur TF1 au club dorothée.. merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Lun 8 Avr 2013 - 21:13

Moi c'est l'inverse, je me souviens de sa diffusion au club do mais pas sur M6 kid. lol

Série sympathoque, mais bon elle aurait méritée d'être plus adulte.


Conan l'aventurier Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Lun 8 Avr 2013 - 22:04

Nikko a écrit:
des dessins, des couleurs et une animation vraiment horribles, même quand ce DA est sorti, il était déjà graphiquement kitsch.
En 1992, la DIC (productrice de la série) ne travaillait plus avec le Japon, et c'est vraiment dommage, car avec l'équipe technique qui a réalisé les Cités d'Or ou Ulysse31, ça aurait pu être un très bon DA.
goken a écrit:
ah bah c'est un anime de la DIC , donc effectivement niveau scénario, faut pas s'attendre complexe
De la maison de production Créativité et Développement. Il y a en tout cas des japonais dans le staff de l'épisode 15, et certainement dans plusieurs autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Mar 9 Avr 2013 - 12:30

chacha a écrit:
D'ailleurs, une des meilleurs diffusés sur M6Kid.
Par contre, je me souvenais pas que la série fût diffusé sur TF1 au club dorothée

Bien je vois que je ne suis pas tout seul lol, au moins on est deux pour ce qui concerne les chaines ^^

Pour ce qui est du graphisme moi au contraire j'aime beaucoup, et le style américain lui va très bien, d'ailleurs pour moi la franchise Conan pour moi est américaine films, série tv, livre, j'ai "Conan le destructeur" en livre l'auteur est américain aussi Robert E. Howard (créateur de Conan le cimmérien )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Mar 9 Avr 2013 - 21:10

N'empêche je me souviens d'un épisode dans lequel Conan est changé en homme-serpent. Cet épisode m'a marqué à l'époque.


Conan l'aventurier Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Mar 9 Avr 2013 - 21:17

Les épisodes faits par les américains sont les plus moches et les moins animés. Il y a ensuite ceux faits par les coréens, qui sont dans la moyenne. Puis ceux faits par les japonais, qui sont animés comme le générique.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Mar 9 Avr 2013 - 21:41

Ah bon, c'est pas une serie completement Franco-americaine? je savais pas


Conan l'aventurier Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Mar 9 Avr 2013 - 21:58

Episode 15:

Conan l'aventurier Vlcsna13

Conan l'aventurier Vlcsna14
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Mar 9 Avr 2013 - 23:12

J'aimais bien regarder ce DA je le trouvais sympa. Bon c'est vrai que certains scénarios était peut-être un peu légers mais j'aimais bien le regarder quand même. Smiley1


Conan l'aventurier Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Sam 13 Avr 2013 - 10:24

Rose Bleue a écrit:
J'aimais bien regarder ce DA je le trouvais sympa. Bon c'est vrai que certains scénarios était peut-être un peu légers mais j'aimais bien le regarder quand même. Conan l'aventurier 634588
Conan l'aventurier 12227


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 7:12

Qu'est que j'adorai cet animé !! Par contre je ne savais pas qu'il était passé sur le club do !
je me souviens juste de M6 KIDS ^^


Conan l'aventurier 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 18:06

Go.Seb® a écrit:
chacha a écrit:
D'ailleurs, une des meilleurs diffusés sur M6Kid.
Par contre, je me souvenais pas que la série fût diffusé sur TF1 au club dorothée

Bien je vois que je ne suis pas tout seul lol, au moins on est deux pour ce qui concerne les chaines ^^

Pour ce qui est du graphisme moi au contraire j'aime beaucoup, et le style américain lui va très bien, d'ailleurs pour moi la franchise Conan pour moi est américaine films, série tv, livre, j'ai "Conan le destructeur" en livre l'auteur est américain aussi Robert E. Howard (créateur de Conan le cimmérien )

Conan le destructeur n'a pas ete ecrit par le createur de conan.. c'est l'adaptation en roman du film eponyme avec schwarzy (film ecrit en collaboration avec Roy Thomas qui etait le scenariste attitre des 115 premiers conan the barbarian et des 60 premiers Savage tales of Conan par marvel comics (il revient une quinzaine d'annees apres sur ce stitres.. juste pour les voir s efaire annule deux ou trois ans apres.. Gerry Conway, scenarsite egalement de marvel, bossait aussi dessus mais un autre scenariste, Stanley Mann modifia a outrance le scenario final )..
le roman conan le destructeur a ete ecrit par Robert Jordan

il ne faut pas oublier qu'apres la mort de Robert E. Howard plusieurs auteurs se sont succedes sur la serie dont Lyon sprague de camp, lin carter (qui ont apporte plein de romans et nouvelles au personnage et ont novelises le premier film egalement), Björn Nyberg, Andrew J. Offutt, roland green, leonard carpenter et d'autres...

marvel a adapte quasiment tout ce qui etait disponible en nouvelles et romans sur le personnage dans les 115 premiers numeros de conan the barbarian et les 60 premiers savage sword... tous les autres episodes sont des fillers inventes pour faire durer la serie un max.. on ne revient aux adaptations d eromans que vers la fin de vie de stitres avec savage sword of conan 207 a 218 qui adapte le dernier oman manquant de Lyon Sprague de Camp et le chainon manquant de la trilogie de Offutt plus un roman de roland green et Conan the barbarian 266 a 269 avec l'adaptation de conan the renegade(le roman de leonard carpenter)

pour etre precis, Conan the barbarian adapte tres peu de nouvelles sur le personnage (mais quand elels y sont tres peu beneficient de remakes dans savage sword ..) la plupart du temps, le scenariste adaptait d'autres nouvelles de Robert E. Howard et le sransposait dans le monde de conan avec lui pour heros ou bien il adaptait d'autres romans de fantasy en les transposant aussi dans l'epoque hyborienne avec Cona a la place du heros (la serie arrete de faire ça aussi passe le 115 et n'y revient que vers le 250 pour un numero puis s'arrete avant de reprendre vers le 260 et s'arreter au 269)...
savage sword a que des adaptations de nouvelles et romans de conan en priorite, quelques fillers et quelques rares autres adaptations (howard surtt) d'autres nouvelles transposees dans le monde de conan avec lui en perso principal.. mais c'est plutot lui le VRAI titre conan sur les deux
apres le 60 les adaptations litteraires conan ou non s'arretent tt court et on reviendra a ça uniquement passe le numero 190 de la serie jusqu'a sa fin au numero 235...


Conan l'aventurier 73_sig10

Conan l'aventurier Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 19:53

A force de diffusions sur Mangas, j'ai finit par être dégoûté de cette animé.
Déjà que quand je l'ai vu pour la première fois j'ai jamais accroché (idem pour les dessins animés que je juge similaire qui était diffusé sur France 2 il y a 10-15 ans de cela), là c'est le truc en trop '^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Conan l'aventurier Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 21:18

la seule diffusion tv que j'ai pu voir de la série c'est la première fois sur M6 c'est tout, ensuite j'ai pu revoir la série intégrale grâce à un membre qui m'avait passé les liens des uploads en divx.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Conan l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Conan l'aventurier Conan l'aventurier Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 1:16

Alessio conan et passe au club do vers noel sur la mais ne émission super club do
Revenir en haut Aller en bas
Conan l'aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-