Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Utena la fillette révolutionnaire | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56534 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4030
 | Sujet: Utena la fillette révolutionnaire Mer 19 Jan 2011 - 7:43 | |
| L'histoire d'Uténa qui a perdu ses parents quand elle été enfant, et suite a la perte de ses parents, elle a rencontré a tout hasard un prince.. Ce prince lors de leur rencontre lui offrira une bague en forme de rose et lui fit une promesse.. Si elle reste telle qu'elle est a l'intérieur de son coeur, alors la bague la rammenera un jusqu'a son prince.. Uténa n'oubliera jamais cette rencontre, et elle décide de faire un tournant dans sa vie, et de devenir garcon et d'etre a son tour un prince.. Arrivé a l'école, elle sera habillé comme un garcon et se comportera comme tel tout le monde la remarquera.. Le chef du club de Kendo du lycée va immédiatement remarqué la bague d'athéna qui a la forme d'une rose, cette bague pour ceux qui connaisse sa signification est particulière elle est reservée a certains membres faisant partie d'un cercle très privé dont les membres doivent se battre pour etre le meilleur et pour pouvoir gardé une jeune fille assez spéciale la fiancée de la rose.. Celui qui saura gagné cette fille pourra révolutionner le monde, chaque eleve recruté par les confins du monde font tous les combats ont lieux dans un chateau et le but étant de faire perdre la rose a chaque adversaire..

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI |
|  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 13540 Age: 27   Bonnes réponses aux jeux: 688
 | |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56534 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4030
 | |  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 13540 Age: 27   Bonnes réponses aux jeux: 688
 | |  | |
Hikaru No Go
 ~ Explorateur ~

Inscrit le: 06/04/2009 Messages postés: 39 Age: 19   Bonnes réponses aux jeux: 0
 | |  | |
Ashley
 ~ Epanouie ~

Inscrit le: 07/04/2010 Messages postés: 931 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 92
 | Sujet: Re: Utena la fillette révolutionnaire Sam 22 Jan 2011 - 16:07 | |
| J'ai vu, j'ai bien aimé, même si je le trouve repetitif. En fait, tout s'accelere sur la fin, mais du coup, je n'ai pas tout compris. Je pense qu'ils auraient pu faire moins d'episodes par contre. |
|  | |
Ragdoll
 ~ Explorateur ~

Inscrit le: 20/03/2011 Messages postés: 26 Age: 35   Bonnes réponses aux jeux: 0
 | Sujet: Re: Utena la fillette révolutionnaire Dim 20 Mar 2011 - 23:49 | |
| Je n'ai pas tout vu, mais le peu que j'en ai vu m'a énormément plu. L'ambiance déjà et son univers ultra-codifié (un peu comme dans un conte), j'adore. J'ai également vu (mais ça remonte !) le film qui en avait été tiré, un peu barré, très proche de David Lynch par moments - la transformation en voiture, pour ne citer que ça. J'adore la relation entre les personnages, et celle presque "masochiste" qui existe entre la fiancée de la Rose et celui qui la "détient" (si je puis dire). Et puis l'attente du Prince, c'est tout de même très affilié aux Contes et à Candy, aussi. Et Candy, c'était super ! J'ai les deux premiers tomes en manga à la maison. Très sympathique également. |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|