Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Jin Roh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56579
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Jin Roh Mer 19 Jan 2011 - 9:09

L'histoire d'un groupe d'opppostion surnommé la secte, qui sévit a Tockyo.. Il y'a plusieurs soldats qui sont prèt a tout est entrainé au combat dont notamment un de leur meilleur soldat kazuki, il fait parti de l'unité penzere qui fait la police a Tockyo..

Un jour, sa vie va basculé, lors d'une mission, il va voir une enfant habillé toute en rouge, une enfant très mignone qui sera devant lui.. Sauf que cette fille, transporte une bombe sur elle, il doit donc tuer cette fille avant qu'elle ne déclanche sa bombe.. Mais il arrivera pas, il sera incapable de tuer cette fille.. Cette fille va alors devant lui déclancher la bombe, et va etre explosé par la bombe devant ses yeux..

Kuzaki restera marqué a vie de ce moment la, il décidera de quitté la police ou il été, d'aller se receuillir sur la tombe de cette fille, et plus tard il rencontrera la grande soeur de la fille morte ou il lui racontera ses derniers moments..

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
oogie

~ Petit poucet ~
Petit poucet

Messages postés: 199
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 0

MessageSujet: Re: Jin Roh Mer 9 Fév 2011 - 18:43

film géniale hyper contemplatif par moment donc on pourrait le qualifier de lent et pas facile d acces mais tres bien realisé avec une histoire poignante, en toile de fond l histoire du petit chaperon rouge revisité ^^......

c est un snarf snarf nigaud ^^
COWBOY PAT

~ Epanouie ~
Epanouie

Messages postés: 909
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 2

MessageSujet: Re: Jin Roh Jeu 26 Mai 2011 - 22:36

Oui avec une version conte digne de HURLEMENTS avec des séquences raides(le rêve de la fille dévorée par les loups)...J'étais pas très anime quand j'ai vu sur Canal mais à qq détails près...on film!
belokanien

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés: 3594
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 326

MessageSujet: Re: Jin Roh Lun 16 Avr 2012 - 14:54

oogie a écrit:
film géniale hyper contemplatif par moment donc on pourrait le qualifier de lent et pas facile d acces mais tres bien realisé avec une histoire poignante, en toile de fond l histoire du petit chaperon rouge revisité ^^......

Je me souviens l'avoir enregistré soit sur canal en clair, soit sur arte, pour pouvoir voir un peu de da japonnais dans une période de disette télévisuelle ... bon ça m'a changé de DBZ et Nicky Larson (bin oui à l'époque, j'ai que le club do en référence ^^). Je peux pas mieux dire que oogie ... on se contente de contempler l'histoire sans être sûr de tout comprendre, de voir où ça va sans être vraiment sûr de savoir par ou on est déjà passé ... avec une fin qui m'a fait froid dans le dos ... je me suis convaincu que j'avais pas compris le da, mais je voulais pas revoir en sachant la fin (on se refait pas XD). Je l'ai revu bien des années plus tard ... j'ai un peu mieux compris ... mais la fin ... pourquoi ... c'est pas bien de faire cela !!

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre
A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant

Jin Roh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-