Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPublications

Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97735
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Candy Ven 17 Avr 2009 - 2:39

Rappel du premier message :

Un dessin animé culte qui en a marqué plus d'un avec son histoire.. L'histoire d'une orpheline candy qui va etre trouvé sous la neige en meme temps que annie.. Elle décideront de rester toujours amie et de ne pas se séparé..

Un jour une famille riche va débarquer a l'orphelinat et adopter annie, les 2 filles vont alors etre séparées elles qui étaient toujours ensemble, annie va demander a candy de couper le contact avec elle, car elle doit tout oublier de sa vie de l'orphelinat elle fait partie desormais des gens riches, fini la petite orpheline..

C'est une trahison pour candy, elle part en haut d'une colline et s'écroule par terre en pleur, elle fera a ce moment la la connaissance du prince des collines, elle y pensera désormais souvant et son visage ne la quittera plus.. Candy ira vivre chez la famille legrand elle y sera la dame de compagnie, mais les enfants elisa et daniel se montreront très mechants avec elle, elle fera égalment la connaissance d'un trio antonny, alistar, archibald avec qui elle se liera d'amitié..

Voici des screenshots des 3 oav ou films sur Candy:

#Candy Candy'92

#Candy Candy:The Call of Spring

#Candy Candy:Candy's Summer Vacation

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 53

MessageSujet: Re: Candy Mar 5 Jan 2016 - 0:37

Daniel et élisa surtout avaient déjà décder de lui faire des méchancetés avant son arrivée chez eux,élisa ne veux pas une dame de compagnie mais un souffre douleur,peut etre que si candy avait été noble elle n'est aurait pas fait un souffre douleur car élisa méprise les orfelins peut etre que c'est qui la motivée pour la persécuter a son arrvée quand on lui a dit quesa dame de compagnie est orpheline et pauvre,elle a osé dire a candy tu préfère faire le ménage au lieu de parler avec moi? et bien moi je lui aurait dit :tu aurait du y penser plutot au lieu de faire de moi ton souffre douleur car il me semble qu'on ma adopter pour etre dame de compagnie et non ton opprimé!

opale222 a écrit:
Daniel et élisa surtout avaient déjà décder de lui faire des méchancetés avant son arrivée chez eux,élisa ne veux pas une dame de compagnie mais un souffre douleur,peut etre que si candy avait été noble elle n'est aurait pas fait un souffre douleur car élisa méprise les orfelins peut etre que c'est qui la motivée pour la persécuter a son arrvée quand on lui a dit quesa dame de compagnie est orpheline et pauvre,elle a osé dire a candy tu préfère faire le ménage au lieu de parler avec moi? et bien moi je lui aurait dit :tu aurait du y penser plutot au lieu de faire de moi ton souffre douleur car il me semble qu'on ma adopter pour etre dame de compagnie et non ton opprimé!

Quand on a présenter élisa et neil a candy alors qu'elle savait q'elle arait une dame de compagnie,qu'a t-elle fait? Elle lui a tourné la tête d'une façon méprisante alors que candy est censé etre sa dame de compagnie.Pour annie je comprend ,car elle voulait se lier d'amitié avec sa dame de chambre,et sa mère lui a dit reste a ta place,qu'elle dot fréquenter quelqu'un de son rend et qu'elle pourra plus envoyer de lettre a candy de peur que les gens du monde se pose des questions car ces lettres passent de main en main pour parvenir a candy et en plus anie avait les larmes au yeux ,elle y était obligé de rompre avec candy,de plus c'est sa mère qui fesait passer ses lettres pour parvenir a candy,meme si annie aurait écrits d'autre lettre candy n'aurait rien reçu a cause de sa mère qui aurait refuser de la lui transmettre,vous aurez du regarder l'ép,si elle savait avant son adoption qu'elle aurait du rompre je ne pense pas qu'elle aurait accepté d'etre adopté,de plus quand anthony est mort qui est venu consolé annie,quand annie était chez les legrand,annie lui a fait un cadeau et lui a dit qu'elle aurait tant aimé lui parler,j'ai remarquer qu'annie souffre d'un manque d'ffection,mais pas comme candy car elle il y aura toujour quelqu'un pour l'aimer alors qu'au départ pour annie,archie s'est fichait d'elle,il l'a trouvait enuyante peut etre que c'est pour ça qu'elle a fait sa crise de jalousie vis a vis de candy et lui a dit toutes ces choses
veggie 11 a écrit:
Elle découvre aussi sa véritable identité ;) Mais il me semble que c'est le cas également dans l'anime, vers les dernières minutes.

Ah bon,qui est est vraiment?

Dans le manga a la fin vous avez la tête de la tante elroy quand elle dit a albert la personne qui l'a soigné pendant tout ce temps en prenant soin de lui c'est donc(en pensant a candy)
Louna

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Messages postés : 86

MessageSujet: Re: Candy Dim 2 Avr 2017 - 16:43

Coucou je réponds sur le sujet même si ça date!!!!!!! j'ai vu d'abord Candy enfant avec Anthony puis à la mort de celui ci, Terry au collège St Paul puis leur séparation déchirante .

Adulte j'ai revu le dessin animé de Candy cette fois les 115 épisodes sur You Tube c'est à ce moment là que j'ai fais attention au personnage d'Albert Mystérieux!!! mais un personnage aussi important que Candy dans l'anime il la sauve à plusieurs reprises, la noyade , l'attaque du lion et l'adopte pour l'éviter d’être envoyer au Mexique, Candy est âge à ce moment de 13 ans et Albert 21 ans célibataire ( lien juridique mais pas de sang)

Il la console lors de sa séparation avec Terry ,la soutient dans toute ces décisions (Infirmière) annule son engagement forcé à Neil et se présente comme le grand oncle William de la famille André!!! ,Puissant et très Riche et à la fin dévoile à Candy son dernier secret à savoir qu' il est le Prince de la colline qu'elle a rencontré à l'age de 10 ans , (Candy se jette dans ces bras dans le manga et le reconnait quand il lui dit cette phrase culte "Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris que quand tu pleures).

Et dans Final Story ils sont toujours ensemble lier par (un Fil invisible comme le lui dit Candy) et entretient une longue correspondance et vers l'age de 30 ans Candy et marié avec cette personne et est trés heureuse . Smiley29
Candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-