Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Candy Candy - Page 14 Horlog10Ven 17 Avr 2009 - 2:39

Rappel du premier message :

Candy - Page 14 120717115641762568
Un dessin animé culte qui en a marqué plus d'un avec son histoire.. L'histoire d'une orpheline candy qui va etre trouvé sous la neige en meme temps que annie.. Elle décideront de rester toujours amie et de ne pas se séparé..

Un jour une famille riche va débarquer a l'orphelinat et adopter annie, les 2 filles vont alors etre séparées elles qui étaient toujours ensemble, annie va demander a candy de couper le contact avec elle, car elle doit tout oublier de sa vie de l'orphelinat elle fait partie desormais des gens riches, fini la petite orpheline..

C'est une trahison pour candy, elle part en haut d'une colline et s'écroule par terre en pleur, elle fera a ce moment la la connaissance du prince des collines, elle y pensera désormais souvant et son visage ne la quittera plus.. Candy ira vivre chez la famille legrand elle y sera la dame de compagnie, mais les enfants elisa et daniel se montreront très mechants avec elle, elle fera égalment la connaissance d'un trio antonny, alistar, archibald avec qui elle se liera d'amitié..

Voici des screenshots des 3 oav ou films sur Candy:

#Candy Candy'92
Candy - Page 14 120626022517697020

#Candy Candy:The Call of Spring
Candy - Page 14 120626022943338536

#Candy Candy:Candy's Summer Vacation
Candy - Page 14 120626023151875806


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
F-Rose


~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Ven 17 Juil 2015 - 18:35

oui un perso plus interessant c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Ven 17 Juil 2015 - 21:11

Oui mais Albert l'est encore plus. Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Ven 17 Juil 2015 - 21:32

Anthony a 14 ans au début de l'histoire, c'est assez normal qu'il réagisse de manière immature.


Candy - Page 14 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Ven 17 Juil 2015 - 22:53

Smiley1 Smiley2 carismatique :)


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 872
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 15:39

Salut, j'ai visionnée les 115 épisodes sur youtube de Candy, et c'est toujours aussi bien, et Elisa et son frère sont toujours autant détestable.

Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Ven 18 Déc 2015 - 12:02

Oui t'as vu jusqu'au bout lol


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Aless


Aless

~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1791
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Ven 18 Déc 2015 - 17:44

Toujours un peu triste non ?


Candy - Page 14 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 872
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Ven 18 Déc 2015 - 22:11

Oui c'est triste, un peu et là je vais visionner Rémi sans famille sur youtube et là c'est pire que Candy. Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 0:37

Daniel et élisa surtout avaient déjà décder de lui faire des méchancetés avant son arrivée chez eux,élisa ne veux pas une dame de compagnie mais un souffre douleur,peut etre que si candy avait été noble elle n'est aurait pas fait un souffre douleur car élisa méprise les orfelins peut etre que c'est qui la motivée pour la persécuter a son arrvée quand on lui a dit quesa dame de compagnie est orpheline et pauvre,elle a osé dire a candy tu préfère faire le ménage au lieu de parler avec moi? et bien moi je lui aurait dit :tu aurait du y penser plutot au lieu de faire de moi ton souffre douleur car il me semble qu'on ma adopter pour etre dame de compagnie et non ton opprimé!

opale222 a écrit:
Daniel et élisa surtout avaient déjà décder de lui faire des méchancetés avant son arrivée chez eux,élisa ne veux pas une dame de compagnie mais un souffre douleur,peut etre que si candy avait été noble elle n'est aurait pas fait un souffre douleur car élisa méprise les orfelins peut etre que c'est qui la motivée pour la persécuter a son arrvée quand on lui a dit quesa dame de compagnie est orpheline et pauvre,elle a osé dire a candy tu préfère faire le ménage au lieu de parler avec moi? et bien moi je lui aurait dit :tu aurait du y penser plutot au lieu de faire de moi ton souffre douleur car il me semble qu'on ma adopter pour etre dame de compagnie et non ton opprimé!





Quand on a présenter élisa et neil a candy alors qu'elle savait q'elle arait une dame de compagnie,qu'a t-elle fait? Elle lui a tourné la tête d'une façon méprisante alors que candy est censé etre sa dame de compagnie.Pour annie je comprend ,car elle voulait se lier d'amitié avec sa dame de chambre,et sa mère lui a dit reste a ta place,qu'elle dot fréquenter quelqu'un de son rend et qu'elle pourra plus envoyer de lettre a candy de peur que les gens du monde se pose des questions car ces lettres passent de main en main pour parvenir a candy et en plus anie avait les larmes au yeux ,elle y était obligé de rompre avec candy,de plus c'est sa mère qui fesait passer ses lettres pour parvenir a candy,meme si annie aurait écrits d'autre lettre candy n'aurait rien reçu a cause de sa mère qui aurait refuser de la lui transmettre,vous aurez du regarder l'ép,si elle savait avant son adoption qu'elle aurait du rompre je ne pense pas qu'elle aurait accepté d'etre adopté,de plus quand anthony est mort qui est venu consolé annie,quand annie était chez les legrand,annie lui a fait un cadeau et lui a dit qu'elle aurait tant aimé lui parler,j'ai remarquer qu'annie souffre d'un manque d'ffection,mais pas comme candy car elle il y aura toujour quelqu'un pour l'aimer alors qu'au départ pour annie,archie s'est fichait d'elle,il l'a trouvait enuyante peut etre que c'est pour ça qu'elle a fait sa crise de jalousie vis a vis de candy et lui a dit toutes ces choses
veggie 11 a écrit:
Elle découvre aussi sa véritable identité ;) Mais il me semble que c'est le cas également dans l'anime, vers les dernières minutes.





Ah bon,qui est est vraiment?

Daniel et élisa surtout avaient déjà décder de lui faire des méchancetés avant son arrivée chez eux,élisa ne veux pas une dame de compagnie mais un souffre douleur,peut etre que si candy avait été noble elle n'est aurait pas fait un souffre douleur car élisa méprise les orfelins peut etre que c'est qui la motivée pour la persécuter a son arrvée quand on lui a dit quesa dame de compagnie est orpheline et pauvre,elle a osé dire a candy tu préfère faire le ménage au lieu de parler avec moi? et bien moi je lui aurait dit :tu aurait du y penser plutot au lieu de faire de moi ton souffre douleur car il me semble qu'on ma adopter pour etre dame de compagnie et non ton opprimé!
Dans le manga a la fin vous avez la tête de la tante elroy quand elle dit a albert la personne qui l'a soigné pendant tout ce temps en prenant soin de lui c'est donc(en pensant a candy)
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Dim 2 Avr 2017 - 16:43

Coucou je réponds sur le sujet même si ça date!!!!!!! j'ai vu d'abord Candy enfant avec Anthony puis à la mort de celui ci, Terry au collège St Paul puis leur séparation déchirante .

Adulte j'ai revu le dessin animé de Candy cette fois les 115 épisodes sur You Tube c'est à ce moment là que j'ai fais attention au personnage d'Albert Mystérieux!!! mais un personnage aussi important que Candy dans l'anime il la sauve à plusieurs reprises, la noyade , l'attaque du lion et l'adopte pour l'éviter d’être envoyer au Mexique, Candy est âge à ce moment de 13 ans et Albert 21 ans célibataire ( lien juridique mais pas de sang)

Il la console lors de sa séparation avec Terry ,la soutient dans toute ces décisions (Infirmière) annule son engagement forcé à Neil et se présente comme le grand oncle William de la famille André!!! ,Puissant et très Riche et à la fin dévoile à Candy son dernier secret à savoir qu' il est le Prince de la colline qu'elle a rencontré à l'age de 10 ans , (Candy se jette dans ces bras dans le manga et le reconnait quand il lui dit cette phrase culte "Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris que quand tu pleures).

Et dans Final Story ils sont toujours ensemble lier par (un Fil invisible comme le lui dit Candy) et entretient une longue correspondance et vers l'age de 30 ans Candy et marié avec cette personne et est trés heureuse . Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Jeu 20 Sep 2018 - 21:59

J'ai résolu l'énigme de Candy.

Elle n'est pas amoureuse d'Albert, parce qu'il a un lien paternel avec Candy.
Elle voit Terry comme son copain.
Je soupçonne Patricia d'éprouver un amour secret pour Terry.
La famille Legrand ont enlevé Candy bébé, quand ils l'ont adopté, ils savaient qui elle était.
C'est un plan diabolique mûrit depuis des années pour voler la famille André.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Mar 25 Sep 2018 - 12:06

Albert est l'oncle de Candy.
Il est le petit frère de la mère biologique de Candy.
Anohito est Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Mar 25 Sep 2018 - 20:07

Donc elle épouse son oncle c'est bizarre


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Candy - Page 14 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Mar 25 Sep 2018 - 20:12

Non elle aime Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Mar 25 Sep 2018 - 21:18

Ce n'est pas avec Terry qu'elle finit


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Candy - Page 14 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Mar 25 Sep 2018 - 22:05

Athenais a écrit:
Donc elle épouse son oncle c'est bizarre


Non c'est pas son vrai oncle biologique, des lors la relation est possible. Candy et Albert c'est LE couple. Smiley18


Candy - Page 14 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Mar 25 Sep 2018 - 22:34

Il paraît que les italiens étaient frustrés de la fin qu'ils ont fait une fin en assemblant des bouts d'épisodes pour en créer un supplémentaire.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Candy - Page 14 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Mer 26 Sep 2018 - 16:45

bily a écrit:
Albert est l'oncle de Candy.
Il est le petit frère de la mère biologique de Candy.

Cette théorie n'est pas officielle, mais elle a été reprise par des fans auteurs de fanfictions. Personnellement, j'adhère à cette théorie Smiley13
bily a écrit:
Anohito est Terry.

Là non plus, on n'a rien d'officiel, et je pense que c'est fait exprès. Si l'auteure dévoile l'identité d'Anohito, une partie des fans sera forcément déçue. Mon avis est que l'on peut imaginer ce que l'on veut, tout est fait pour qu'on y voit la fin dont on a envie.

Par contre, j'ai lu quelque part (mais je ne retrouve pas la source) qu'il serait strictement interdit aux USA d'épouser un de ses ex-parents adoptifs, c'est-à-dire que même si l'adoption est annulée, un tel mariage serait vu comme incestueux aux yeux de la loi. Si ça s'avère vrai et déjà existant à l'époque, Candy et Albert ne pourraient tout simplement jamais se marier...

Athenais a écrit:
Il paraît que les italiens étaient frustrés de la fin qu'ils ont fait une fin en assemblant des bouts d'épisodes pour en créer un supplémentaire.

Oui, il me semble avoir déjà lu ici que les Italiens avaient marié Candy et Terry.


I just dance in the sweet memories...

Candy - Page 14 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Jeu 27 Sep 2018 - 5:50

Et si Candy était la fille biologique d'Albert ? Smiley3
Suzanne sait que Terry aime Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Dim 30 Sep 2018 - 9:58

Elisa accuse Candy, de la mort d'Anthony.
Tout le collège Saint Paul a vu Terrence Grandchester amoureux d'une collégienne qui montait dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Lun 1 Oct 2018 - 20:46

Pour ceux que ça intéresse, les romans de Candy vont être publiés en français au mois de mars sous le titre de "Candice White l'Orpheline".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Jeu 4 Oct 2018 - 21:02

Super merci. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Jeu 4 Oct 2018 - 21:13

Ils sont canons ces romans ?


Candy - Page 14 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Ven 5 Oct 2018 - 15:08

Oui et non. Keiko Nagita aka Mizuki à dit que la vraie fin reste celle du manga de toute façon et Itomaru un(e) fan très proche d'elle le confirme aussi. Candy Final Story est intéressant pour en savoir un peu plus sur la vie de la Candy adulte et son entourage. C'est pas sans me rappeler d'autres mangas comme Georgie ou Kaze to Ki no Uta qui ont des suites en romans qui ne sont pas canons.

Voici le résumé du roman : 40 ans après sa première apparition sur notre petit écran, Candice White, alias Candy, est de retour en France à travers ce dyptique en romans ! Voici l'histoire de cette orpheline, du lac Michigan à Londres en repassant par l'Amérique, de sa jeunesse à sa vie de femme mariée, avec une fin totalement inédite.

Je le lirai quand même pour en savoir plus sur la nature du fameux anohito, même si j'ai guère de doutes à ce sujet. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Ven 5 Oct 2018 - 20:55

Akane chan a écrit:
Oui et non. Keiko Nagita aka Mizuki à dit que la vraie fin reste celle du manga de toute façon et Itomaru un(e) fan très proche d'elle le confirme aussi. Candy Final Story est intéressant pour en savoir un peu plus sur la vie de la Candy adulte et son entourage. C'est pas sans me rappeler d'autres mangas comme Georgie ou Kaze to Ki no Uta qui ont des suites en romans qui ne sont pas canons.

Voici le résumé du roman : 40 ans après sa première apparition sur notre petit écran, Candice White, alias Candy, est de retour en France à travers ce dyptique en romans ! Voici l'histoire de cette orpheline, du lac Michigan à Londres en repassant par l'Amérique, de sa jeunesse à sa vie de femme mariée, avec une fin totalement inédite.

Je le lirai quand même pour en savoir plus sur la nature du fameux anohito, même si j'ai guère de doutes à ce sujet. Smiley5


c pas un resume c'est clairement un teasing, la !
Canon ou pas, de toute maniere, on n'aura rien d'autre ! Les romans n'ont aucune illustration sous leurs nouvelles formes (la version 1975 avait des illustrations de yumiko igarashi, je crois) et vu comment meme termine le duel de la mort qui tue entre Igarashi et Nagita a mis un point final aux accords de droits sur le manga ou l'anime, il ne reste plus que les romans sans illustrations sans que ça tire a la kalachnikov dans tous les coins !
LES ROMANS SONT DONC LES SEUL PRODUITS OFFICIELS avant longtemps qu'on peut digerer !

Il faut remarquer que les adaptations romans n'interessaient personne a l'epoque ou j'en avais parle (sous un autre nom) chez Black Box.
Esperons que ça ait du succes et que ça ouvre la voie a d'autres mangaromans style les romans du Gundam original ou de Devilman et d'autres... Mais j'en doute...
le bleme c'est que c'est Candy, une licence dont beaucoup attendent des sorties... et les romans sont la seule sortie possible, ce que beaucoup convenaient... Maintenant, ce qui faisait barrage, c'est que pour beaucoup, Candy ce sont les dessins et que le manga se venderait certainement plus si on pouvait le reediter ! Mais helas...

A noter que je prefere un roman de Candy par l'auteure japonaise du manga que les romans de la Bibliotheque Rose par Georges Chaulet aka Bob Robert ! Pas qu'ils soient mauvais... Mais...

He, les mecs ! A quand la reedition du roman Goldorak par Mark Nagoyashi ? OK, il est pas japonais mais ...


Candy - Page 14 73_sig10

Candy - Page 14 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Sam 6 Oct 2018 - 3:58

Albert est soi le grand frère ou l'oncle ou le père de Candy.
Je ne crois pas qu'elle soit incestueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Sam 6 Oct 2018 - 5:52

Ils n'ont pas de lien du sang, elle a été adoptée c'est tout.


Candy - Page 14 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Sam 6 Oct 2018 - 9:08

Césare a écrit:
Ils n'ont pas de lien du sang, elle a été adoptée c'est tout.



Oui mais ce que la haute société va voir c'est qu'il a épousé sa fille ou sa nièce , et aux yeux des gens ça peut paraître bizarre, ils vont pas se demander si elle a été adoptée ou non ... Est-il obligé de l'épouser ? Si par exemple il veut lui léguer sa fortune il n'a pas besoin de l'épouser ...
Il y a des convenances à respecter dans l’aristocratie


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Candy - Page 14 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Sam 6 Oct 2018 - 10:59

Césare a écrit:
Ils n'ont pas de lien du sang, elle a été adoptée c'est tout.


Tout à fait et puis si il a adopté Candy, c'est uniquement pour la sauver de la maltraitance des Legrand et pas par fibre paternelle.

En plus de ça, Candy renonce à l'adoption vers la fin de l'histoire en manga et animé et nous savons aussi que la famille André se retrouve ruiné dans CCFS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Lun 8 Oct 2018 - 10:54

Ce qui est sûr c'est qu'elle aime Terry.
Elle verra toujours Albert comme un ami.
Vous pouvez étaler toutes les possibilités possibles, elle voit Albert comme un grand frère ou le père qu'elle n'a jamais eu.
Parce qu'en réalité c'est lui qui a déposé Candy sur la neige devant la maison pony, car les Legrand ces malfaiteurs étaient un danger .
Posez vous la question, qui est la vraie mère de Candy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Lun 8 Oct 2018 - 11:41

Déjà je cherche à prouver rien du tout et surtout je n'étale rien du tout et je me base sur des sources sérieuses ! De toute manière tout ceci n'est qu'un dialogue de sourds et je ne vois pas la peine de me prendre la tête avec ça. Smiley5

Je sais ce que j'ai lu de Nagita elle-même, Itomaru et certains fans japonais avec qui j'ai discuté. Je ne me base pas uniquement sur les sites français ou anglais en qui concerne l'oeuvre de Candy.

Puis en ce qui concerne les origines de Candy, c'est quelque chose qui importe très peu et pour moi dire que la mère d'Anthony est celle de Candy relève de la fanfiction !



Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours


Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 297
Age : 48
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 14 Horlog10Mar 9 Oct 2018 - 20:01

Bonsoir,
Allez puisque le concour est ouvert, j'y vais moi aussi de mes hypothèses:

- Sucre (vrai nom de Candy), est la fille que Nelly Olson a eue hors mariage avec Albert Engalse. Cette situation étant inadmissible pour la mère Olson, notement du fait de la très basse extraction d'Albert à ses yeux, elle a contraint Nelly à abandonner son bébé.

- Le petit prince des collines n'est pas mort dans l'accident de cheval. C'est une mise en scène montée à son insue (grâce à des drogues notement) par sa famille qui, désapprouvant sa relation avec Sucre et craignant qu'avec l'age les choses aillent plus loin entre eux, voulait et a réussi ainsi à les séparer l'un de l'autre, faisant croire au petit prince que, se croyant coupable de son accident, Sucre s'était suicidée.En automne 1914, découvrant la vérité, le petit prince devenu grand renia sa famille et, de désespoir, s'engagea dans la Légion Etrangère pour chercher la mort au combat (c'était très commun à l'époque comme réaction dans ce genre de situation), ce qui lui valut d'accumuler les faits d'armes héroïques jusqu'en 1916. Là, grièvement blessé à Verdun, il fut évacué dans l'hospital de campagne dans lequel, par le plus grand des hasards, officiait Sucre, et mourut dans ses bras, au grand désespoir de cette dernière qui venait à peine de le retrouver de façon si inatendue.

- La famille d'Albert (Celui qui a adopté Sucre, pas Albert Engals...) n'a jamais été ruiné mais, comprenant que son argent était convoité, elle a décidé de se faire passer comme tel après avoir planquer son argent dans des comptes numérotés aux îles Caïmans.

- A la mort de son père adoptif, Sucre est partie pour les fins fonds de l'Amérique Latine pour soigner les indiens des contrées les plus reculées. On en perd la trace sur les terres des Jivaros, où est vénéré une tête réduite à l'abondante chevelure or. D'après la légende, elle appartiendrait à une déesse guerisseuse qui leur apportait soins et secours, dont ils ont conservé la tête après sa mort pour lui rendre un culte.

- N'étant absolument pas fan de cette série, mes spéculations ne relèvent pas de la fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-