Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97907
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Candy Ven 17 Avr 2009 - 2:39

Rappel du premier message :

Un dessin animé culte qui en a marqué plus d'un avec son histoire.. L'histoire d'une orpheline candy qui va etre trouvé sous la neige en meme temps que annie.. Elle décideront de rester toujours amie et de ne pas se séparé..

Un jour une famille riche va débarquer a l'orphelinat et adopter annie, les 2 filles vont alors etre séparées elles qui étaient toujours ensemble, annie va demander a candy de couper le contact avec elle, car elle doit tout oublier de sa vie de l'orphelinat elle fait partie desormais des gens riches, fini la petite orpheline..

C'est une trahison pour candy, elle part en haut d'une colline et s'écroule par terre en pleur, elle fera a ce moment la la connaissance du prince des collines, elle y pensera désormais souvant et son visage ne la quittera plus.. Candy ira vivre chez la famille legrand elle y sera la dame de compagnie, mais les enfants elisa et daniel se montreront très mechants avec elle, elle fera égalment la connaissance d'un trio antonny, alistar, archibald avec qui elle se liera d'amitié..

Voici des screenshots des 3 oav ou films sur Candy:

#Candy Candy'92


#Candy Candy:The Call of Spring


#Candy Candy:Candy's Summer Vacation


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Akane chan


~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1724


MessageSujet: Re: Candy Lun 8 Oct 2018 - 11:41

Déjà je cherche à prouver rien du tout et surtout je n'étale rien du tout et je me base sur des sources sérieuses ! De toute manière tout ceci n'est qu'un dialogue de sourds et je ne vois pas la peine de me prendre la tête avec ça. Smiley5

Je sais ce que j'ai lu de Nagita elle-même, Itomaru et certains fans japonais avec qui j'ai discuté. Je ne me base pas uniquement sur les sites français ou anglais en qui concerne l'oeuvre de Candy.

Puis en ce qui concerne les origines de Candy, c'est quelque chose qui importe très peu et pour moi dire que la mère d'Anthony est celle de Candy relève de la fanfiction !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Gros nounours


~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 293


MessageSujet: Re: Candy Mar 9 Oct 2018 - 20:01

Bonsoir,
Allez puisque le concour est ouvert, j'y vais moi aussi de mes hypothèses:

- Sucre (vrai nom de Candy), est la fille que Nelly Olson a eue hors mariage avec Albert Engalse. Cette situation étant inadmissible pour la mère Olson, notement du fait de la très basse extraction d'Albert à ses yeux, elle a contraint Nelly à abandonner son bébé.

- Le petit prince des collines n'est pas mort dans l'accident de cheval. C'est une mise en scène montée à son insue (grâce à des drogues notement) par sa famille qui, désapprouvant sa relation avec Sucre et craignant qu'avec l'age les choses aillent plus loin entre eux, voulait et a réussi ainsi à les séparer l'un de l'autre, faisant croire au petit prince que, se croyant coupable de son accident, Sucre s'était suicidée.En automne 1914, découvrant la vérité, le petit prince devenu grand renia sa famille et, de désespoir, s'engagea dans la Légion Etrangère pour chercher la mort au combat (c'était très commun à l'époque comme réaction dans ce genre de situation), ce qui lui valut d'accumuler les faits d'armes héroïques jusqu'en 1916. Là, grièvement blessé à Verdun, il fut évacué dans l'hospital de campagne dans lequel, par le plus grand des hasards, officiait Sucre, et mourut dans ses bras, au grand désespoir de cette dernière qui venait à peine de le retrouver de façon si inatendue.

- La famille d'Albert (Celui qui a adopté Sucre, pas Albert Engals...) n'a jamais été ruiné mais, comprenant que son argent était convoité, elle a décidé de se faire passer comme tel après avoir planquer son argent dans des comptes numérotés aux îles Caïmans.

- A la mort de son père adoptif, Sucre est partie pour les fins fonds de l'Amérique Latine pour soigner les indiens des contrées les plus reculées. On en perd la trace sur les terres des Jivaros, où est vénéré une tête réduite à l'abondante chevelure or. D'après la légende, elle appartiendrait à une déesse guerisseuse qui leur apportait soins et secours, dont ils ont conservé la tête après sa mort pour lui rendre un culte.

- N'étant absolument pas fan de cette série, mes spéculations ne relèvent pas de la fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane chan


avatar

~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1724
Age : 32
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


MessageSujet: Re: Candy Mer 10 Oct 2018 - 11:30

Au moins, j'ai bien rigolé. Smiley5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Kapondine


avatar

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 10/10/2018
Messages postés : 2
Age : 36
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Candy Mer 10 Oct 2018 - 16:53

Bonjour je recherche le nom d un vieux dessin animé on parler des 4 saisons et du voyage d une petite fille elle chercher Une certaine madame olme ou haulme enfin je ne sais plus si ça parle a quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Candy Ven 12 Oct 2018 - 17:29

Albert est le frère de la mère de Candy et le beau frère du père de Candy.
Le père de Candy était un brave homme avec un chapeau de cow-boy qui avait un ranch.
Soeur Maria est la mère de Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


avatar

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14047
Age : 39
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


MessageSujet: Re: Candy Dim 14 Oct 2018 - 13:08

bily, certaines de tes hypothèses sont contradictoires Smiley2
J'ai quand même l'impression que les vrais parents de Candy, c'est pas du tout le sujet que l'auteure a voulu traiter, elle s'en est désintéressée tout autant que son héroïne, malgré cette étrange ressemblance avec la sœur d'Albert (la mère d'Anthony) qui a laissé penser à certains fans que peut-être elle serait sa fille... mais quoi qu'il en soit, la ressemblance est canon, pas le lien de parenté. D'ailleurs, cette ressemblance est surtout là comme premier lien pour Anthony et pour Albert vis-à-vis de Candy, et pas comme un indice comme quoi elle serait du même sang. Même si c'est une hypothèse que rien ne contredit, rien ne la confirme non plus. Et je trouve ça bien Smiley1

Par contre, quelles que soient les motivations d'Albert pour avoir adopté Candy, il n'en est pas moins qu'il l'a adoptée, et de ce fait, qu'il en est le père légal. Aux yeux de la loi, ils sont père et fille, donc une romance entre eux serait incestueuse aux yeux de la loi. Moi je trouve que Candy en a assez chié en amour pour se retrouver encore une fois avec un amour impossible, cette fois-ci à cause de la loi. C'est aussi pour ça que ce couple me déplaît, en dehors du fait que Candy ne voit Albert que comme un ami (vous savez, la "friendzone"^^)


I just dance in the sweet memories...



Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Candy Mar 16 Oct 2018 - 15:49

Candy est l'héritière directe de la famille Andrée !
Albert reconnaît très bien la petite fille, c'est pourquoi même la grande tante Elroy n'a pu le changer d'avis, l'amour et la vérité étant plus fort que tout.
A la fin Candy repart en paix, elle a retrouvé en Albert un père, un grand frère ou un Oncle, n'oubliez pas qu'elle a été élevée dans un orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Louna


avatar

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 99
Age : 45
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Candy Sam 20 Oct 2018 - 21:10

Épisodes 115 de Candy :  Retour au Source
Après la tentative ratée de Neil Legrand de se fiancer  à Candy de force,  Candy s'écharpe et avec l'aide de Gorges se présente devant le Grand oncle William qui n'est autre que Albert son ami son confident. Après avoir tout dévoiler à Candy,  Albert lui conseille de retourner à la maison de Pony pour se ressourcer de tout ces émotions. Candy sur la colline est une jeune femme adulte ce souvient de ceux qu'elle a  aimé et ne retrouvera  plus à ce moment là apparaît d'abord Anthony,  Alistair et puis Terry . Ensuite elle entend une mélodie bien connu gravé dans ces souvenirs et là elle se retrouve de nouveau face à Albert et comprends qu'il  est son prince de la Colline , elle pose son badge sur coeur et dit cette phrase : Terry est  retourné auprès de Susana,  Annie est promis à Archibald .Et moi ! J'ai retrouvé mon prince de la Colline Albert.( fin de l'anime, comme le montre l'image ici ). La version manga est encore plus romantique et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna


avatar

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 99
Age : 45
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Candy Sam 20 Oct 2018 - 21:24

[url=https://servimg.com/view/19649961/107][img]https://i.servimg.com/u/f17/19/64/99/61/2018-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna


avatar

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 99
Age : 45
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Candy Sam 20 Oct 2018 - 21:32


Version manga Candy court dans les bras d'Albert et en cfs Candy et Albert se sont avouer ne s'être jamais oublier l'un l'autre. Fin manga Keiko Nagita dit que le manga est l'histoire original que j'ai écrite peu importe ce que quelqu'un dit.
Ici la couverture du prochain livre de Keiko Nagita intitulé : Candy Withe l'Opheline sortie prévue en mars 2019 . Je crois que le titre est assez évocateur non ? Candy n'a pas de parents , l'auteur dit qui sont ses parents ? Là n'est pas le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Candy Dim 21 Oct 2018 - 1:21

L'homme qui a sauvé Candy lorsqu'elle fût emportée par la rivière sur la barque et qu'elle a pris pour un ours n'est autre que son père.
C'est pourquoi à la fin elle repart sereine.
Elle est Candy Neige André.
Terry est un ami tendre pour lequel un amour mûrit.
Albert est son papa cheri, et oui elle est la fille du prince des collines.
Anthony demeurera son grand amour.
Soeur Maria est la mère de Candy.



On peut aisément comparer cette histoire à Sissi jouée par Romy Schneider.
On peut dire que la fille de Sissi est Candy, que Sissi est Soeur Maria et que Franz est Albert.
Tante Elroy me fait penser à l'archiduchesse Sophie la belle mère de Sissi.

Mieux encore Candy c'est Laura Ingals, Albert c'est Charles Ingals, Soeur Maria c'est Caroline. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Louna


avatar

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 99
Age : 45
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Candy Dim 21 Oct 2018 - 16:18

Attention bily si Albert est le pére de Candy comme vous le laisser sous-entendre. Anthony ne peut pas être le grand amour de Candy sa devient une relation incestueuse puisque Albert est l'oncle de Anthony le frére de sa mère Rosemary donc Candy et Anthony son cousin de sang .
Je ne savais pas que après avoir rompu son contrat avec Igarashi Yumiko, Nagita avait signé un nouveau contrat avec vous bily pour finir son histoire. Ceci dit vous pouvez à l'aide de fanction devenir un écrivain en herbe comme bon nombre de fans de Candy dans le monde aujourd'hui et faire découvrir votre propre logique. Pour ma part je me tiens à l'oeuvre original de Nagita que je trouve fascinant et respecte son travail en tant qu'auteur de Candy White.

Ici sur cette partie du manga Albert partage ces souvenirs d"enfance avec Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Candy Mar 23 Oct 2018 - 13:09

Candy peut très bien tomber amoureuse de son cousin.
Anthony aimait vraiment Candy, il serait mort pour elle.
Candy a su faire respecter la roseraie d'Anthony.
Eliza s'en est bien amusé mais elle avait la haine contre Candy.

Revenir en haut Aller en bas
Carine


avatar

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14047
Age : 39
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


MessageSujet: Re: Candy Ven 26 Oct 2018 - 13:20

C'est quoi ce délire sur "Albert est le père biologique de Candy" ? Je rappelle quand même que c'est strictement impossible, Albert est beaaaaauuuuucoup trop jeune ! Dans le manga en particulier, la première fois qu'ils se voient, Candy a 6 ans et Albert est un jeune ado genre 13 ans, ce qui leur fait seulement 7 ans d'écart... et je connais pas beaucoup de garçons qui sont papa à 7 ans ! Smiley24

Quant à "Soeur Maria est la mère de Candy", là on vire au scandale, voire au blasphème : une religieuse avec un enfant ! Et forcément illégitime! Et puis quelqu'un l'aurait remarqué. Ca ne tient pas debout. Au moins, la théorie "Candy est la fille cachée de Rosemary Brown" elle au moins, elle est compatible avec l'histoire...


I just dance in the sweet memories...



Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna


avatar

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 99
Age : 45
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Candy Mer 12 Déc 2018 - 12:48

Pour ceux que cela intéresse voilà comment Albert un enfant de 8ans devient aux yeux de tous notamment de ces neveux "Le mythe du grand oncle William " . Vous pouvez le vérifier dans l'épisode 115 par vous même la clé de l'anime c'est là que tout prends son vrai sens ce sont les explications que donnent Albert à Candy.

Retour aux sources Episode 115( Résumé )
Chère petite Candy dorénavant je n'aurais plus besoin de me cacher car en réalité je me nomme "William Albert Ardlay

Réponse de Candy : William Albert Ardlay !!!! ça alors !!! Le Grand Oncle William?  Mais je n'arrive pas encore  à  le croire.
Albert : Chez les Ardlay Grand Oncle est un titre et non un degré de parenté.

Albert : Lorsque mon père  a disparu  j'étais  alors trop jeune  pour prendre sa place et devenir
 le  chef de la  famille Ardlay au sein  du groupe.

Il fallait que la direction soit remise à  quelqu'un d'autre  en attendant ma majorité et c'est à  Elroy la soeur de mon père que celui-ci confia par testament.

Albert : "C'est ainsi que la tante Elroy eu l 'idée  de créer  le mystère  du Grand Oncle William en gardant secret les dernières volontés  de mon père elle  réunit en  assemblée  extraordinaire la réunion des anciens."

Albert :" Et  c'est ainsi que mon éducation fut confié à  Gorges  qui devint  à la fois mon précepteur et mon Tuteur."

Albert:" Vous vous attendiez à  vous retrouvez devant un vieillard  aux cheveux  gris n'est-ce pas ? L'image que Candy se faisait du Grand Oncle William"


Le résumé de l'épiosde 115 se termine sur cette phrase :
En suivant  des voix détournées et souvent  pleines d 'embûches Candy est retournée  à la maison de Pony pour y trouver la joie et  enfin  le bonheur


Autre résumé cfs
Les raisons qui  ont poussé Albert sur la Colline de Pony  , Albert explique à Candy dans une lettre après qu'elle est découvert sa vrai identité de L'Oncle Willian et aussi après lui avoir révélé être son prince de la Colline.
Albert était un enfant riche avec une grande responsabilité sur ses épaules  à savoir devenir le grand Patriarche du Clan Ardlay à  sa majorité. 
-Il eu une éducation spécial par rapport à ses autres cousin et neveux Anthony,  Alistair et Archie  (Neil et Eliza cousins éloignés ).

-Albert  n'a pas été élevé comme un garçon de son âge  à jouer avec des enfants de son âge son éducation ai confié aux tuteurs très strictes  sur la surveillance de son ami  et tuteur George  qui est le seul à  lui témoignager de la souplesse et de l' amour comme un grand frère ou un pére (une promesse faite au père d'Albert sur son lit de mort ) qui l'adopte à Paris et l'éduque et l'élève comme son propre fils.

-Albert avoue s'être échappé lors d'une grande fête donner par sa Tante Elroy  ou il y avait ses cousins.

-Albert se faufile d'abord dans la foule en croyant ne pas se faire remarquer,  mais l'un de ses grands parents le reconnaît et informe la Patriarche la Tante Elroy qui le punit sévèrement et le renvoie dans sa chambre .

-Albert se rebelle et prends sa Cornemuse et s'enfuit à l'aide d'une voiture de la famille -André et roule jusqu'à la Colline de Pony qui l'attire comme un aimant et là,  il réfléchit à son avenir  et rêve de liberté.  Les souvenirs de  la perte de sa soeur bien aimé Rosemary lui viennent à l'esprit elle lui  manque terriblement  et a été comme une mère pour lui .

Puis il voit arriver en bas de la colline une petite fille blonde qui court dans sa direction sans savoir qu 'il  y  avait quelqu’un d'autre sur cette Colline , elle se jetta  sur l'herbe et pleura  désespérément (suite à une lettre de sa soeur de coeur Annie qui lui annonce après  son adoption qu'elle ne peut plus rester en contact avec elle et cette lettre est la dernière lettre qu'elle reçoit d'elle  ) Albert alors prends sa Cornemuse pour la consoler ce qui fait réagir et rire  et réussi à faire rire Albert également par  ces remarques sur sa tenue écossaise et son drôle d'instrument.

-Albert dit  cette phrase culte :  Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris que quand tu pleures.
-Cependant Albert s'enfuit sans  avoir le temps de se présenter à elle et échanger leur noms ( en faisant tomber son badge de  l'héritier de la famille Ardlay ) ,dans les souvenirs  de la petite fille  il sera son Prince de la Colline et le badge sera pour  elle la preuve qu'elle n'a pas rêver elle s'en servira  comme une allumette pour la protéger  ,  à partir de ce jour là  leur vie à tout les deux seront connectés ) et pour Albert   elle sera  la petite pleunicharde de la Colline.
-Ce n'est qu 'après  l'avoir sauvé de la noyade de la cascade qu'il apprendra son  nom :  Candy et reconnu son badge à son cou.
Albert et Candy deviendront inséparables  et se retrouveront à plusieurs reprises peu importe la distance le temps  et le lieu entre-eux .
-Albert et Candy se retrouveront de nouveau cette fois adulte sur la colline de Pony et Albert demandera à  Candy de lui rendre son badge:  Après l'effet de surprise Candy reconnaîtra en lui son prince de la Colline et les deux  ne se quitteront plus jamais.
-Candy en pleure lui dira je suis la petite fille qui est plus jolie quand elle sourit  !!! Albert réponds maintenant tu es aussi jolie quand tu pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane chan


avatar

~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1724
Age : 32
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


MessageSujet: Re: Candy Mer 12 Déc 2018 - 16:55

Merci Louna pour toutes ces précisions, tu es incollable sur Candy. Smiley3

Si je comprend bien, tu as lu cfs ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Louna


avatar

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 99
Age : 45
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Candy Mer 12 Déc 2018 - 19:28

Akane Chan oui j ai lu cfs la version originale japonaise, la version traduite en italien et les versions non officielle fait par les fans Français, Espagnol et Anglais sur différents forum.

Quelques lettres de Cfs

Lettre de Candy à Albert et Réponse d'Albert en CCFS


Cher oncle William

Dans quel cieux êtes-vous en train de voler en ce moment? Je n'aurais jamais pensé qu'être le chef de la famille André, exigeait un tel engagement. Je désire vous remercier du plus profond de mon cœur de m'avoir rendu visite à la maison de Pony.
 Je sais que vous entreprenez de nouveaux projets d'affaires et qu'il s'agit donc pour vous, d'une période particulièrement intense.
Et puis..il me semble encore vivre un rêve. Comment aurais-je pu imaginer que le prince de la colline...Était M. Albert? En d'autres termes lui, le grand oncle William, est le prince de la colline! Je tremble encore de surprise et d'émotion! Immédiatement après votre aveu, Georges est venu vous chercher et en un instant, vous avez de nouveau disparu devant mes yeux.
 Cela contribue encore davantage à me faire penser que tout est irréel et je me sens presque comme si mon corps flottait dans l'air.
 Je n'ai jamais oublié le prince de la colline. Je ne crois pas vraiment que cette nuit je réussirai à trouver le sommeil.
 
Candy

Pour la demoiselle Candice Neige André
 
Chère Candice,

 Je vous écris suite à votre lettre. Je regrette beaucoup d'avoir dû partir tout de suite après vous avoir révélé une vérité importante. Je m'excuse à nouveau pour la surprise que je vous ai faite avec mon aveu inattendu. Je plaisante, Candy! Si je t’écrivais vraiment de cette manière , je suppose que tu serais très contrariée.

Alors, que dirais-tu si nous nous écrivions de la même manière que lorsque nous parlions toujours joyeusement? C'est normal que tu sois en colère. J'ai en effet continué à te cacher mon identité en tant que grand-oncle et mon vrai nom: Willian A. André. Je ne veux pas me justifier, mais sache que je me suis aussi demandé si ce que je faisais était juste. Je voulais seulement veiller sur toi discrètement.

 Qui aurait pensé, par contre, que tu aurais pris autant soin de " Monsieur Albert"? Cela ressemble presque à l'intrigue d'un roman à quatre sous! Pour cela, je supporte sans m'opposer le fait que tu m'appelles formellement "grand-oncle" ou que tu me traites parfois comme un homme très âgé. Je savais que je t'aurais de nouveau surprise, mais j'avais une ultime vérité à t'avouer.

Cependant, je voulais trouver le bon moment et si possible, je désirais vraiment te parler à la même saison, que celle où nous nous sommes rencontrés la première fois sur la colline de Pony.
De cette façon, j'ai eu l'impression d'être en mesure de pouvoir redevenir le garçon d'autrefois.

Chère Candy, tu as compris tout de suite.

 Il m'a suffi de regarder ton visage strié par les larmes pour comprendre que tout était clair pour toi. Mon intention était de rester avec toi pour tout t'expliquer calmement, mais nous avons été interrompus par un perturbateur. Georges finit toujours par intervenir dans les moments les plus importants.
Cependant je n'ai pas disparu, tu m'as même accompagné jusqu'à la voiture, souviens-toi? En ce moment je dois donner la priorité au travail, chose dont je ne me suis jamais préoccupé jusqu'à présent. Je voudrais te revoir très vite, mais pour l'instant, je ne serai pas en mesure de me libérer de mes engagements.
 Candy, j'attends impatiemment ta lettre et je voudrais que cette fois, elle te ressemble vraiment. Il faut toujours prendre soin de toi et donne le bonjour à Mlle Pony, Sœur Maria et aux enfants!

William Albert André


images manga

Lettre 3 réponse de Candy à Albert cfs
Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer, mais ces larmes étaient une joie! Bien que vous ayez été vraiment cruel, Prince de la colline! Même quand nous vivions dans l'appartement Magnolia, je vous ai parlé à plusieurs reprises du "prince de la colline", je vous ai montré le médaillon que je garde comme mon trésor, n'est-ce pas? et l'homme nommé Albert est resté silencieux en écoutant mon récit, y aurait-il une probabilité qu'il ait déjà retrouvé la mémoire à ce moment-là? la prochaine fois, je vais vous interroger .

Je me souviens que tu restais silencieux à me regarder jusqu'à ce que je cesse de pleurer, il était si beau de sentir les joues mouillées de larmes alors que sur la colline le vent soufflait, sous ce ciel bleu immensément bleu, à côté de moi se trouvait le prince de la colline , mais au milieu de ce rêve, j'ai rapporté la réalité du klaxon de la voiture de George, après avoir appelé du bas de la colline, il y avait beaucoup de questions que je voulais vous poser, prince de la colline, pourquoi ce jour-là Vous étiez sur Pony Hill? Pourquoi ētes-vous parti soudainement? Parce que? Pourquoi? Ceci, je vais vous demander la prochaine fois que nous nous rencontrons, je ne peux pas attendre de vous revoir .
Comme le mois de mai est proche, la colline de Pony sera bientôt pleine de fleurs En mai, quel jour vivez-vous exactement?, Puisque c'est l'anniversaire de quelqu'un! (Je le dis à haute voix)
Maintenant, je vais lancer un sort au prince de la colline Abracadabra, alakazan! "
"Ce jour-là, il visitera maison  de Pony pour voir la fille"  qui est plus jolie quand  tu ris  que quand tu pleures "il apportera des vacances en cadeau et il passera beaucoup de temps ici pour lui faire une compagnie et lui dire beaucoup de choses"
 Cet enchantement est efficace!

Candy.


Candy, allons sur la colline de Pony"... En recevant cette invitation, j'ai ressenti un indéfinissable présage, mais je n'aurais jamais imaginé ce qui sans est suivi. Ne penses-tu pas qu'il est temps de me rendre la broche?"


Devant mes yeux, il y avait le Prince de la Colline et il était en train de me sourire. Je n'ai pas pu m’empêcher de pleurer et à travers mes larmes j'ai subitement demandé:" Je...Suis plus jolie quand je souris, n'est-ce pas? " Avec les yeux brillants, tu m'as répondu: " Maintenant tu es jolie même quand tu pleures, petite." Ta voix était un peu fêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane chan


avatar

~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1724
Age : 32
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


MessageSujet: Re: Candy Mer 12 Déc 2018 - 21:05

Merci pour ces extraits, j'ai hâte de voir le roman sortir en français. En ce moment, je découvre pour la première fois l'animé en vostfr, j'espère y découvrir des petites différences.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Louna


avatar

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 99
Age : 45
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Candy Mer 12 Déc 2018 - 21:48

Akane Chan il existe certaines différence entre l'anime et le manga ceci est dû au fait que l'anime qui est la propriété de Toei Animation à été publié avant que Nagita Keiko l'auteur de Candy est terminé l'écriture du manga .
Certaines scènes ont été ajoutées et d'autres enlever. Mais les deux versions sont bien pour ma part j'accorde beaucoup plus de crédit au manga car c'est la seule véritable histoire original écrite par Nagita.


Candy, allons sur la colline de Pony"... En recevant cette invitation, j'ai ressenti un indéfinissable présage, mais je n'aurais jamais imaginé ce qui sans est suivi. Ne penses-tu pas qu'il est temps de me rendre la broche?"


Devant mes yeux, il y avait le Prince de la Colline et il était en train de me sourire. Je n'ai pas pu m’empêcher de pleurer et à travers mes larmes j'ai subitement demandé:" Je...Suis plus jolie quand je souris, n'est-ce pas? " Avec les yeux brillants, tu m'as répondu: " Maintenant tu es jolie même quand tu pleures, petite." Ta voix était un peu fêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-