Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97985
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Candy Candy - Page 16 Horlog10Ven 17 Avr 2009 - 2:39

Rappel du premier message :

Candy - Page 16 120717115641762568
Un dessin animé culte qui en a marqué plus d'un avec son histoire.. L'histoire d'une orpheline candy qui va etre trouvé sous la neige en meme temps que annie.. Elle décideront de rester toujours amie et de ne pas se séparé..

Un jour une famille riche va débarquer a l'orphelinat et adopter annie, les 2 filles vont alors etre séparées elles qui étaient toujours ensemble, annie va demander a candy de couper le contact avec elle, car elle doit tout oublier de sa vie de l'orphelinat elle fait partie desormais des gens riches, fini la petite orpheline..

C'est une trahison pour candy, elle part en haut d'une colline et s'écroule par terre en pleur, elle fera a ce moment la la connaissance du prince des collines, elle y pensera désormais souvant et son visage ne la quittera plus.. Candy ira vivre chez la famille legrand elle y sera la dame de compagnie, mais les enfants elisa et daniel se montreront très mechants avec elle, elle fera égalment la connaissance d'un trio antonny, alistar, archibald avec qui elle se liera d'amitié..

Voici des screenshots des 3 oav ou films sur Candy:

#Candy Candy'92
Candy - Page 16 120626022517697020

#Candy Candy:The Call of Spring
Candy - Page 16 120626022943338536

#Candy Candy:Candy's Summer Vacation
Candy - Page 16 120626023151875806

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Louna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Messages postés : 108

Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Dim 24 Fév 2019 - 10:10

C'est vrai Seriia : Cest une belle histoire où Nagita nous montre comment Candy une jeune Orpheline fait face au difficultés de la vie .À travers Candy Nagita nous raconte sa propre histoire car elle aussi a été Orpheline très jeune, c'est pour cela qu'elle précisé dès le début qui sont les parents de Candy cela n'a pas d'importante.
Akane chan

~ Téméraire ~
Téméraire

Messages postés : 1734

Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 16 Mar 2019 - 17:54

J'ai vraiment hâte de le lire ce roman. Merci pour ton partage Louna et tes explications sur l'univers de Candy.
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Louna

Louna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Séquence de dédicace avec Keiko Nagita à Paris samedi 18 mars 2019 Candy - Page 16 Horlog10Dim 17 Mar 2019 - 22:41

Marque- page offert par Nagita à ses fans

Candy - Page 16 20190314
Séquence de dédicace avec Keiko Nagita au salon du livre à Paris samedi 18 mars 2019

Candy - Page 16 20190315

Louna

Louna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Scorpion

Féminin

Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Dim 24 Mar 2019 - 20:07

Préface du Roman Candice White l’orpheline

Candy - Page 16 Screen23
Candy - Page 16 20190319

Candy, allons sur la colline de Pony"... En recevant cette invitation, j'ai ressenti un indéfinissable présage, mais je n'aurais jamais imaginé ce qui sans est suivi. Ne penses-tu pas qu'il est temps de me rendre la broche?"

Candy - Page 16 2017-011
Devant mes yeux, il y avait le Prince de la Colline et il était en train de me sourire. Je n'ai pas pu m’empêcher de pleurer et à travers mes larmes j'ai subitement demandé:" Je...Suis plus jolie quand je souris, n'est-ce pas? " Avec les yeux brillants, tu m'as répondu: " Maintenant tu es jolie même quand tu pleures, petite." Ta voix était un peu fêlée.
Akane chan

Akane chan

~ Téméraire ~
Téméraire

Messages postés : 1734
Sagittaire

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75

Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mer 27 Mar 2019 - 18:02

Merci Louna pour ce partage. Smiley1

Je suis en train de le lire et je ne crois pas qu'il s'agisse d'une suite au manga ni à l'animé, il y a trop de différences dans les événements à ce que j'ai pu constater. Je me trompe peut-être ? Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet ?

Candy - Page 16 Signma10
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Judex6

Judex6

~ Motard ~
Motard

Messages postés : 1451
Poissons

Masculin

Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mer 27 Mar 2019 - 19:12

Akane chan a écrit:
Merci Louna pour ce partage. Smiley1

Je suis en train de le lire et je ne crois pas qu'il s'agisse d'une suite au manga ni à l'animé, il y a trop de différences dans les événements à ce que j'ai pu constater. Je me trompe peut-être ? Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet ?

Ce n'est a proprement pas parler une suite au manga ou a l'animé mais un reboot total de la série. Cependant, le roman a été vendu comme la suite de la série et du manga : si c'était vrai pourquoi se casser la tête a TOUT REPRENDRE DU DEBUT ? autant raconter de suite la suite après un léger rappel des évènements de la série ou du manga. Or, on passe tout le tome a lire un remake de la série avec des évènements parfois différents : l'enfance à la maison pony, la vie a Lakewood, le collège royal de saint-paul qui va se poursuivre une petite partie du second tome. C'est là cependant (bizarrement là aussi ou l'éditeur a un peu forcé la main des deux femmes pour remanier l'histoire) que le roman part dans le genre épistolaire afin de résumer entièrement la seconde partie de l'histoire (épisodes 51 à 115 de la série). Cette suite, je pense, tant attendue ne doit faire que 14 % du second tome. Peut-on dans ce cas vraiment dire de ce roman que c'est une suite ?

Ce roman "Final Story" peut etre vue comme "histoire finale" ou la suite et fin et plus rien après si on veut le comprendre comme ça ou bien "Final Story" dans le sens "histoire définitive de l'héroïne du début à la fin et on n'y reviendra plus après". J'opte plutôt non pour ce que l'auteur et l'éditeur me l'ont vendu dans un but purement commercial à l'époque de la sortie japonaise et maintenant mais bel et bien pour la seconde option.

Il faut comprendre que l'éditeur manga et la Toei, malgré la fin de la guéguérre des auteures, ont décidé de ne plus publier le manga ni de diffuser l'animé alors même que les auteures leur en ont donné l'autorisation après la fin du procès. Je pense que Keiko Nagita a donc écrit une nouvelle version de l'histoire, sans aucune illustrations pour ne pas impliquer l'illustratrice et donc ne pas bloquer cette version de l'histoire (sinon l'éditeur aurait tout bloqué) avec une histoire et une conclusion plus conforme à ce qu'elle désirait au départ.

ça n'engage que moi mais je vois ce final story comme l'histoire définitive (remake) de l'héroïne par la scénariste du manga avec une conclusion inédite.

Candy - Page 16 73_sig10

Candy - Page 16 Cadeau10
Louna

Louna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Scorpion

Féminin

Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 30 Mar 2019 - 10:58

Akane Chan il s'agit bien de la même histoire de Candy Candy écrit par Keiko Nagita. En France les Fans connaissent mieux par le dessin dessin animé produit par Toei Animation et diffuser sur notre antenne télévision par Dorothée il y a plus de 40 ans .
Pour mieux comprendre le roman Candice White l’orpheline sortie le 13 mars 2019. Il faut se mettre à jour des dernières informations sur le monde de Candy .
-Tout d'abord vu les 115 épisodes complète de Candy .

- Avoir lu le manga écrit par l'auteur Nagita qui est l'histore originale dont découle le manga de Candy sortie au Japon. La fin du manga à été écrit en France dans le château de Beauvois.

-Avoir lu le Candy Final Story en( Cfs)version originale sortie au 2010 traduit où ...

-Avoir lu la version traduite du Japonais à l' italienne officielle sortie en 1995 .

- Et maintenant les 2 versions Française officielle- Candy White Orpheline sortie le 13 mars 2019 et Candy -Le Prince sur la colline prévu en Juin 2019 ( avec autorisé de Keiko Nagita . Qui était au salon du Livre à Paris le 17 au 19 mars à Paris ou elle a donné une conférence et dédicacer à ses Fans le premier volume du roman.

Candy - Page 16 Ccfsjp10 Cfs sortie en 2010 au Japon

Candy - Page 16 Romanz10 Cfs traduction officielle Italienne sortie en 1995

Candy - Page 16 Screen16 Cfs sortie mars 2019 sous - tirés par Pika Edition avec l'autorisation de Keiko Nagita - Premier Vol Candice White l’orpheline et deuxième volume Candy -Le Prince sur la colline . ( prévu juin 2019).
Nous avons de la chance car Keiko Nagita confirme dans la préface de son roman avoir rajouté plus de détails dans les deux derniers romans sortie en Français qui ne figure ni dans la version Japonaise et ni la version Italienne pour ceux qui ont lu ces 2 versions auparavant ils pourront voir ces détails par les comparaisons des deux volumes précédent.

Candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-