J'ai fait un dessin en 5 jours. (5 jours en retard de la Saint-Valentin) J'aurais bien voulu trouver autre chose à dessiner, mais malheureusement j'ai pas voulu me retarder trop de la date du 14 février.
J'ai posté sur mon deviantART mon ID, donc une image me représentant. Inclus une bannière que j'ai fini récemment pour l'utiliser sur des sites, des forums, etc.
Tu as plus qu'a monter ton forum ou site sur fievel, tenu par un passionné comme toi, il aura beaucoup de succes j'en suis certaine ^^
Je ne sais pas. De toute façon, un forum anglophone existe et j'en fais parti. À ma formation, on a conçu chacun un site web. Mais bon, oui j'en ai fait un dédié à la franchise. Oh là là...
En passant, en voilà un dernier fraichement sorti aujourd'hui ^^ : PAR ICI
J'me disais que ton avatar était vraiment sympa, mais j'étais loin de me douter que tu l'avais dessiner, bravo
Live Love Laugh
The world is going to throw us a million reasons why this isn't going to work out between me & you, but what the world doesn't know is that I'm armed with the one reason why it will; I love you.
En voici un nouveau fraîchement sorti sur mon deviantART.
Bon il est pas nouveau, c'est une retouche totale d'un ancien dessin daté de 2006.
Alors, j'ai fait un beau montage qu'il mérite après 5 ans : PAR ICI!
En passant, dans les prochains jours, je vais commencer une collaboration avec un membre deviantART. Notre projet sera révélé en automne 2011, à l’occasion d'un évènement.
Faut que je montre tout sa a kimly un de ses 4, elle qui adore le dessin et qui en fais aussi..
Sinon t'a été dans une école de dessin? Ou c'est venu naturellement?
C'est venu naturellement, hérité du talent de ma mère. Mais bon, à partir de 10 ans, ma passion pour le dessin s'est manifesté. D'année en année, j'ai développé mon désire de tout bien faire. Je peux remercier les cours d'art plastique au secondaire (mes premières cours d'art en classe régulier !) pour m'avoir amené à utiliser les ombrages, lumières et couleurs.