Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Championnat du monde de course… à reculons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Championnat du monde de course… à reculons Sam 29 Jan 2011 - 1:08

Je cite l' auteur : " Les anglais moi je vous le dis c’est vraiment des marrants; Ils n’ont pas leur pareil pour inventer les championnats et concours les plus insensés (comme manger des orties par exemple).

Cette fois, c’est évident, c’est le concours de marche à reculons. Apparemment ça a pas l’air simple et ça fait mal aux cuisses :) Ya même un site consacré à l’événement à savoir reverseruning.com (ils auraient bien besoin d’un dev et d’un référenceur d’ailleurs). "

Smiley145

Revenir en haut Aller en bas
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97875
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Championnat du monde de course… à reculons Lun 28 Mar 2011 - 7:20

Rha j'ai pas vu ce topic, je pensais meme pas que sa existé ce genre de choses mdrrrrrrrr

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23279
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Championnat du monde de course… à reculons Lun 28 Mar 2011 - 15:28

Ce serait pas mal le foot à reculons, marquer des buts contre son camp. Pour ça c'est sûr que Sedan serait champion mdrrr.

Championnat du monde de course… à reculons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Les autres sports-