Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | Sujet: Black Butler Sam 29 Jan 2011 - 20:57 | |
|  Titre Balck Butler Episodes: 24 Année: 2008 Character Designer: Minako Shiba Réalisateur: Toshiya SHINOHARA Auteurm Yana Toboso Genres: Comédie, Historique, Mystère, Supernatural
Synopsis: À la deuxième moitié du XIXème siècle, à l'époque Victorienne, à Londres, un jeune maître de douze ans, nommé Ciel Phantomhive, dirige la famille la plus noble et la plus redoutée de toute l'Angleterre. La raison d'une telle réussite en affaire à un âge aussi jeune ? Son talentueux majordome, Sebastian Michaelis. Ce qui peux être impossible pour un homme normal, ne l'ai pas pour ce majordome, et comme il le dit souvent, "Je ne suis qu'un Majordome" mais quel majordome car c'est un démon!!!! Sebastian cache donc un grand secret, couvert par un contrat entre lui et son jeune maître.
J'avais vu un épisode sur Game One et je l'avais trouvé bizarre mais après l'avoir vu sur une site, j'en suis à l'épisode 27, j'avoue que j'aime cet série, je duo que forme Ciel et Sébastian est vraiment amusant et intéressant pour une série qui est assez noir dans l'ensemble ^^

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras" |
|  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | Sujet: Re: Black Butler Sam 29 Jan 2011 - 21:38 | |
| j'ai découvert en fin 2010 sur MCM c'était l'épisode avec le chateau et le fantome d'un jeune prince et son petit frère, j'ai accroché direct pour le graphisme et pour le personnage de Sebastian (oh mon prénom en anglais ^^), deux jours après j'ai cherché et pris tous les épisodes de l'anim en VF. du moins la partie avec Sébastian et Ciel, car il y en aurai une autre apparement qui n'est pas une suite avec un autre majordome et son protégé. l'anim est sorti en dvd mais les coffrets sont assez chers je trouve. Sebastian est mon avatar sur DeviantArt, c'est également le même sur ma PS3 :  Le nom Sebastian Michaelis a été donné au démon par Ciel, et rectification Sebastian ne dit pas "Je ne suis qu'un Majordome" mais plutôt " Je ne suis qu'un diable de Majordome" en référence à son coté démoniaque. Un épisode que j'ai trouvé interessant c'est avec un autre personnage que j'aime beaucoup et qui donne du fil à retordre à Sebastian c'est "Agni" le garde du corps du prince indien "Soma". La base de l'anim, c'est que Ciel a fait un pacte avec un démon (sebastian) pour qu'il veille sur lui, jusqu'à ce qu'il est accomplisse sa vengeance car ses parents de riches industriels et qui parallèlement enquêtaient pour la reine d'Angleterre, ont été tués et lui même a été torturé. Le pacte se trouve dans un oeil du comte Phantomhive pour ça qu'il est borgne, le jeune ciel a hérité du titre de noblesse de sa famille et continue les activités familiales y compris les enquêtes au nom de la reine Victoria.

Élu par les membres du forum...  |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | |  | |
Ashley
 ~ Epanouie ~

Inscrit le: 07/04/2010 Messages postés: 931 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 92
 | Sujet: Re: Black Butler Sam 29 Jan 2011 - 22:05 | |
| je ne suis que le manga reellement mais j'ai vu quelques épisodes de l'animé, et j'ai apprecié les quelques différences que j'y ai vu. Par contre, pour une question d'argent, j'ai préféré continuer le manga et ne pas investir dans les dvds. :-) |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Ashley
 ~ Epanouie ~

Inscrit le: 07/04/2010 Messages postés: 931 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 92
 | |  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | Sujet: Re: Black Butler Sam 29 Jan 2011 - 22:26 | |
| moi içi bonne qualité (DVDRiP) et en vf :

|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

| Sujet: Re: Black Butler Sam 29 Jan 2011 - 22:35 | |
| Et moi le contraire toujours pour la VF ^_^, mais je fais exception quand ça n'existe pas dans notre langue exemple "st seiya hades partie inferno et elysion et l'oav tenkai hen" ou encore mon coffret dvd "Ring ni kakero"

|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Ashley
 ~ Epanouie ~

| Sujet: Re: Black Butler Sam 29 Jan 2011 - 23:31 | |
| Naruto, que ca soit en VF ou en VO, c'est lamentable de toute façon... (ok, je sors! lol) |
|  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

| Sujet: Re: Black Butler Sam 29 Jan 2011 - 23:37 | |
| la voix de Naruto en vf on la retrouve dans les "podcats" ^_^, en tout cas je trouve la vf assez réussi dans "Black Butler"

|  | |
Lunard
 ~ Passionné ~

Inscrit le: 25/01/2011 Messages postés: 452 Age: 17   Bonnes réponses aux jeux: 4
 | Sujet: Re: Black Butler Dim 30 Jan 2011 - 14:08 | |
| Je commence à lire le 1er Manga et j'aime déja. (j'avais des posters de ce manga sans connaitre,le style est tellement beau,j'adore cette ambiance gothic/baroque) Je verai l'anime un de ces jours.^^

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis. |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

| |  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

Inscrit le: 20/09/2010 Messages postés: 1882 Age: 31   Bonnes réponses aux jeux: 352
 | Sujet: Re: Black Butler Lun 31 Jan 2011 - 14:09 | |
| Moi aussi j'aimais bien l'ambiance de la série, à la fois drôle et sombre. La relation maître et serviteur entre Ciel et Sebastian me faisait un peu penser à Alucard et Integra de la série Hellsing. En tout cas pour un démon Sebastian avait vraiment une patience d'ange pour rester calme et maître de lui-même quelque soit la situation

Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley) |
|  | |
Lunard
 ~ Passionné ~

Inscrit le: 25/01/2011 Messages postés: 452 Age: 17   Bonnes réponses aux jeux: 4
 | Sujet: Re: Black Butler Lun 31 Jan 2011 - 17:53 | |
| | Citation: | | Sebastian me faisait un peu penser à Alucard |
Oui Sebastian est vraiment un personnage fascinant. (bon même si il se bat avec des couverts!xD) Il entre dans mon top des personnages les plus classes!^^ (Alucard faut dire que pour le détroner ça va être dur héhé)

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis. |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Galette de riz
 ~ La goinfrerie est tout un art ~

Inscrit le: 09/02/2011 Messages postés: 8830 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 973
 | Sujet: Re: Black Butler Dim 27 Fév 2011 - 16:54 | |
| Pour mon 500ième message, je le dédie à mon majordome préféré Sebastian. Je préfère le manga à l'anime à cause des personnages du genre Angel et Pluto qui n'existent pas dans le manga. Je ne comprends pas pourquoi ils sont là. L'anime est une belle réussite mais quand on connait le manga. On peut être déçu. |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Envy
 ~ Poète ~

Inscrit le: 22/01/2011 Messages postés: 2664 Age: 25   Bonnes réponses aux jeux: 133
 | Sujet: Re: Black Butler Lun 2 Mai 2011 - 13:53 | |
| Bizarre que je ne sois pas passé par ici moi... Moi j'adore ce manga, j'ai lu les 6 tomes parus en France (j'attends le 7 avec impatience), et j'ai vu les 2 saisons en VOSTFR ainsi que les OAV OAV qui sont un peu spaces je trouve, notamment Undertaker en princesse, ou Ran-Mao en algue... (no comment) pour l'OAV 1, et surtout l'OAV 2, qui ... enfin bref. Sebastian en lapin c'est trop mignon XD, et la danse en boîte de nuit de Grell Sutcliff  , ainsi que le passage de Ran-Mao qui devrait faire plaisir à certains forumeurs ici... (si Alice aux pays des merveilles, était comme cela, eh bé...) De toute façon la série diffère du manga, vu que le tome 6 ne figure nulle part dans la série, dommage... Quant à Pluto c'est vrai que çà sert à rien, mais bon je sais pas, il paraît attachant mdrrrrr Sans parler de Grell Sutcliff qui est juste magnifique  que çà soit dans le manga ou l'anime. Et surtout sa voix originale, qui est largement mieux que la VF, et tous ses cris dignes d'un Happy Tree Friend lol |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|