Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mes tendres années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 21:01

Rappel du premier message :

Mes tendres années - Page 2 Story_10

L'histoire de sonny un petit garcon assez sympatique mais quel macho Smiley9 Smiley9 , lydia va tomber amoureuse de lui.. Elle n'hésitera pas a avoir pleins de gestes très attentionés envers lui, sonny en aura plus que marre parfois, pour lui c'est comme si qu'elle le prennait pour un bébé lol lui le macho..

Dans ce dessin animé ce qui est bien sympa c'est qu'on voit comment les gens se comporte au lycée les relations garcons filles a l'adolescence j'ai bien rigolé par moment.. Quand a moi ben je suis toujours pas rentrée dans le monde adolescence.. je veux pas d'ailleur Smiley5 Smiley5 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 21:10

c'est bien ce que je pensais. Rien qu'au générique on voit que c'est du sentimental comique. Je me le ferai sans doute après avoir fini marc et marie
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 21:15

Kilipikpik a écrit:
Et Lydia la grande asperge mais si jolie !


Mais il te faut des lunettes mon vieux, cette grande asperge est juste horrible  Smiley28 Smiley28 Smiley28 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 21:24

Moi je trouve qu'elle a du charme justement, c'est pas une grande beauté certes mais elle a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Mer 15 Jan 2014 - 9:34

Sinon dans le dessin animé j'aime beaucoup Nénuphar le chien, il a trop une bonne tête je trouve. Sonny a toujours peur de lui ! J'ai remarqué que y'en a beaucoup qui ont peur des chiens dans les dessins animés, Tom avec le chien de Becky, François avec Maxime....

Mes tendres années - Page 2 Captur86
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Dim 23 Fév 2014 - 13:44

je suis en train de le regarder en ce moment et franchement c'est trop marrant le design des personnages on s'y fait vite c'est un vrai régal!!! je n'en suis qu’a l'épisode 10 mais le 10 pour l'instant c'est le plus drôle!!!

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Dim 23 Fév 2014 - 14:45

Moi perso graphiquement j'ai un peu de mal avec celui la, justement a cause du design des personnages lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Dim 23 Fév 2014 - 21:46

Kilipikpik a écrit:
Moi je trouve qu'elle a du charme justement, c'est pas une grande beauté certes mais elle a quelque chose!


Tout à fait et au moins elle est différente de toutes les autres héroines mangas qu'il y a sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 0:21

Ah j'aime mes tendres années!
A l'époque du club dorothée je ne m'intéressait pas trop à ce DA, mais au fil des années ma curiosité l'a emporté et il figure maintenant parmis mes préférés.
Oh je prie pour qu'il sorte en dvd!
Sinon je connais un site où on peut voir pleins d"épisodes de mes tendres années, voici le lien:
http://www.lacinq-emotions.fr/da54-mes-tendres-annees.html

voilà bonne visualisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Mer 2 Aoû 2017 - 13:24

Y a t'il des fan de ce DA au Royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Sam 30 Juil 2022 - 0:00

Je n'avais pas connu l'existence de cet anime pendant mon enfance fin 90's début 2000. Mais je l'avais découvert en m'inscrivant ici et c'est la 1ère fois que je regarde un épisode. C'est vraiment typique des animes de ces années là avec la narration, les voix vf qui avaient un genre chacune, ne se ressemblant pas, ça donnait un certain charme. L'histoire est assez atypique avec cette 'grande' fille qui tombe amoureuse de ce 'petit' homme haha J'aurais adoré si j'avais maté à l'époque, mais bon c'est toujours un plaisir maintenant de retomber dans l'enfance, de retrouver un peu cette atmosphère quand je regardais la chaîne Mangas :)
Je viens de tomber sur une chaîne youtube où sont postés les épisodes. Vraiment très sympa.
Et marrant de voir l'inverse des situations de romance des animés de cette époque où l'on est habitué aux garçons qui sont collants.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Sam 30 Juil 2022 - 0:27

aH et aussi, le nom du perso principal, Sonny Astrobald Smiley5 Smiley5
Ca m'a bien fais marrer
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 872
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2022 - 17:34

Et le nom du prof de math Mr. Théorème mdr !
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Mes tendres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres années Mes tendres années - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2022 - 20:43

Smiley2
C'est peut être parce que ça fait plus de 10ans que je ne regarde plus d'anciens animés en VF, mais finalement, on était habitué à ces noms bizarres^^
Revenir en haut Aller en bas
Mes tendres années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-