Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sakura la chasseuse de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 23:49

Rappel du premier message :


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 12073006555381308

L'histoire de sakura qui un jour ouvrira par accident dans sa bibliotheque le livre de clow.. A partir de la toutes les cartes magiques retenues dans ce livre se sont envolées, apparait alors kéro le gardien des cartes qui confiera a sakura la mission de récupéré toutes les cartes..

Ainsi en voyant une carte sous l'apparence d'un monstre, elle devra dire la formule "carte de clow reprend ta forme originel je te l'ordonne" en revanche elle ne sera pas seule Lionnel descendant des cartes de clow lui aussi les veut et récupérera aussi une partie des cartes..

J'ai beaucoup aimé cette histoire, le suspence étant gardé très tard dans la série (ah j'en pouvais plus lol) notamment sur la forme originel de kéro et matthieu, j'ai également apprécié antonny malgré qu'il soit un personnage très énigmatique.. En revanche le frère de sakura, thomas avait tendance a me souler par moment mdrr..

Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 !Br5PRmgBWk~%24(KGrHqUOKiUEvP35(H-TBL1o8s4cCw~~_35
Les cartes de clow
Spoiler:


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Madu


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 22 Mai 2009 - 11:09

Merci Kagome!!!!

ça me fait troooop plaisir que tu dises ça!!!

Smiley26 Smiley26 Smiley26


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 22 Mai 2009 - 22:29

Smiley3 Est ce que c'est un des chat des Aritochat???
Je ne connais pas ce DA enfin je ne l'ais jamais vu du coup je ne suis pas sûre lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 22 Mai 2009 - 22:31

Oui c'est marie, la fille de duchesse dans les aristochats.. Ma préférée looooooooolll


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 22 Mai 2009 - 22:42

Merci pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 12:43

j'ai reçu mon coffret sakura des que j'ai finie creamy je me lance dans Sakura lol


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 21:09

pareil je l'ais recue la semaine dernière mais je n'ais pas le temps de le regardé lol
Pour le moment de mon abonnement je n'ais pu regardé que Georgie, Btx, Emi et Ramna S1...
Mais Sakura a toujours été une série coup de coeur pour moi donc je pense qu'il va passé avant les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 20:49

Je suis en plein dans la saison 1 j'avais déjà vu quelle que episode en VF et la je regarde en VO je me pausse beaucoup de question sur nos personnage je trouve qu'il ya beaucoup de relation homosexuel ????

Je développe:
Alors c'est clair que Tomoyo est amoureuse de sakura (dailleur sa mere etais aussi amoureuse de la mere de sakura lol malgres que se sois sa cousine)

Tôya et Yukito son ensemble

et Li est grave acros de Yukito

dans la VF c'etais pas aussi clair il me semble ??? mais dans la VO c'est relation son plus q'evidente non ??


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 22:53

Les séries de Clamp ont toujours été jalonnées de ce genre de relations, et oui, dans la VF de Sakura (puisque c'était pour les enfants) ces aspects des relations entre les gens ont été un peu édulcorés.. Même si par les gestes on comprend parfois ce qui se passe, au niveau des dialogues il y a beaucoup de choses qui ont été coupées pour éviter que ce soit trop évident. Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 634588

J'avais pas trop accroché à l'anime, puis j'ai lu le manga original et je l'a trouvé très agréable.. Du coup récemment je me suis refait la série complète en VO et j'ai vraiment bien aimé. Même si c'est tout "simple" et assez répétitif dans les épisodes, il y a quand même toujours un petit élément en plus qui donne envie de tous les voir, histoire de ne rien manquer de l'évolution des sentiments des uns pour les autres Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 874747
Puis je trouve les dessins très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Sam 17 Oct 2009 - 22:00

Merci pour ta reponce je trouve que c'est une façon d'apprendre au enfant justement ce qu'est l'homosexualité et la c'est fais avec beaucoup de finesse et d'élégance je trouve dans beaucoup de serie ya tjr un pti couple ambiguë la il on fais fort lol


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 16:54

Alors c'est clair que Tomoyo/Tiffanie est amoureuse de sakura (dailleur sa mere etais aussi amoureuse de la mere de sakura lol malgres que se sois sa cousine) = en effet dans la VF cela esta caché derrière une amitié forte mais cependant dans la version papier on voit clairement que c'est plus que de l'amitié...

Tôya/ Thomas et Yukito/Matthieu son ensemble = Reation plus compliqué dans la mesure ou à la base il s sont attiré par leur pouvoir, leur rapporchement est venu aussi de ce côté là... Ensuite pour ces deux à la relation autant dans la version papier que dans l'anime, il reste sur une relation très poussé de leur amitié qui se retrouve la on il ressorte comme dans Tsubasa...

Li est grave acros de Yukito = Pour la Version papier en faite on se rend compte que Shaolan/ Lionel est en faite attiré par la puissance magique de Yué autre version de Yukito d'ailleurs il le reconnait même dans la VF à la fin quand il se rend compte qu'il est amoureux de Sakura, il comprend que c'est Yué et non Matthieu qui l'attirait...

Voilà j'espère que ce supplement d'infos à ce que Wing avait dit éclaircira tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 17:18

oui merci beaucoup


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 18:53

De rien, moi-même la première fois j'as été surprise de la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 20:30

ba en vo je me doutai que sa changerai un peu lol mais jai bien car c'est pas montrer vulgairement c'est petit couple son plutot touchant


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 20:57

oui exactement, je trouve que les clamp sont très doué pour réaliser les truc comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:16

Je suis en pleine saison 3 j'adore cette serie elle est vraiment trop bien


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:20

Je n'ais pas eu le temps de les revisionné en entier, pour le moment j'en suis entre mes soutenance d ela fac et Creamy lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:39

ahahah moi j'etais en retard sur la collection mais je me suis bien rattraper il me reste 5 dvd de sakura a visionner


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:41

ptdr moi je visionne en fonction de mes envies, je me suis dit qu'il été tant que je me plonge dans Creamy mais je n'accroche pas, il me reste 2DVD mais je trainasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:45

Creamy jaime bien mais il est vrai que moi aussi jai trainer a le voir contrairement a sakura que je dévore ou a georgie tres vite ou encore Ranma qui traine pas a êtres visionner


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:48

Moi Sakura je le regarde avec plaisir dès qu'il le repassé mai par contre Géorgie ou Ranma c'est pas non plus ma tasse de Thé même si j'ai appécié Georgie juste pour Arthur lol
J'ai mit une fanfic dans l'espace reservé ^^ que j'avais écrit avec une copine quand j'avais 13ans, on été tellement dégouté par la fin qu'on l'avait réécrite lol, si cela t'intéresse je tinvites à allé la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:50

ah oui j'irai voir ca mais quelle fin tu n'aime pas c'elle de l'animer ou du manga


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:57

Celle de l'anime je n'ais jamais lu la version papier en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 22:57

l'animer la fin est une sorte de Happy and par contre le manga mon dieu que c'est triste


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 17:45

euh l'anime, je ne trouve aps que la fin soit vraiment une happy end dans la relation entre Sakura et Shoalan... Enfin après je n'ais pas vu la 2nd OAV faite après la fin de la série dc je ne sais pas si elle a une incidence sur le reste :lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Mar 17 Nov 2009 - 17:55

Kagome a écrit:
euh l'anime, je ne trouve aps que la fin soit vraiment une happy end dans la relation entre Sakura et Shoalan... Enfin après je n'ais pas vu la 2nd OAV faite après la fin de la série dc je ne sais pas si elle a une incidence sur le reste :lol

Lol je parlais de Georgie pour Sakura je vien juste de finir je suis trop triste Smiley11 que se sois fini bon j'ai encore le 2eme film a regarder mais bon on s'aattache vraiment au personnages


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
DaNiXaa


DaNiXaa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 23/05/2010
Messages postés : 18
Age : 25
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 102


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Sam 26 Juin 2010 - 19:11

Moi aussi j'adore Sakura!! je l'ai vu 2 fois j'adore la fin du dernier film de sakura ou elle luis dit qu'elle l'aime lol!! et après elle saute!!


[img]Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Signat10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-manganime.eklablog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Sam 26 Juin 2010 - 22:15

Je ne l'ais jamais vu les films enfin si mais juste le premier, et j'aimerais vraiment les voir....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Sam 26 Juin 2010 - 22:51

Coucou Danita ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum..

J'espère que tu t'y plaira et amuse toi bien parmi nous Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2075
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 11:25

Mon anime favori en puissance ^^! J'aime beaucoup l'ambiance magique, les cartes qui on une âme, les relations entre les personnages parfois complexe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 20:51

As-tu vu les OAV ou seulement les animes de la série?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2075
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 23:03

J'ai les OAV, la série animé, les mangas pas encore les OST T_T et pleins d'autres trucs mais c'est pas le sujet ^^!


Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:32

moi j'aurais aimé voir le second film, je n'ais vu que le premier, et je ne sais même aps si y'en a eu un 3 èm lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura la chasseuse de cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-