Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sakura la chasseuse de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 22:49

Rappel du premier message :


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 12073006555381308

L'histoire de sakura qui un jour ouvrira par accident dans sa bibliotheque le livre de clow.. A partir de la toutes les cartes magiques retenues dans ce livre se sont envolées, apparait alors kéro le gardien des cartes qui confiera a sakura la mission de récupéré toutes les cartes..

Ainsi en voyant une carte sous l'apparence d'un monstre, elle devra dire la formule "carte de clow reprend ta forme originel je te l'ordonne" en revanche elle ne sera pas seule Lionnel descendant des cartes de clow lui aussi les veut et récupérera aussi une partie des cartes..

J'ai beaucoup aimé cette histoire, le suspence étant gardé très tard dans la série (ah j'en pouvais plus lol) notamment sur la forme originel de kéro et matthieu, j'ai également apprécié antonny malgré qu'il soit un personnage très énigmatique.. En revanche le frère de sakura, thomas avait tendance a me souler par moment mdrr..

Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 !Br5PRmgBWk~%24(KGrHqUOKiUEvP35(H-TBL1o8s4cCw~~_35
Les cartes de clow
Spoiler:


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Virgo No Shaka


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 17:36

Card Captor Sakura ou Sakura, chasseuse de cartes. Encore une découverte de M6. Bon la première fois, j'ai failli zappé en entendant le générique de Froggy Mix (pour ceux qui ne s'en souviennent plus, vous pouvez voir ici). Je m'attendais à un anime qui à ras les pâquerettes, à l'image du générique. Mais bon je suis resté et j'ai bien fait.
CCS est tout simplement génial, le premier épisode mettant bien dans le bain, posant les personnages et la base de l'histoire. On a ainsi un mélange de sérieux, de magie, de sentimental, le tout enrobé d'humour et ce mélange marche.


Le pitch de la jeune fille se découvrant magicienne m'avait paru super innovant sur le coup. Oui, il m'a fallu quand même pas mal d'années pour me souvenir de toutes les Creamy, Gigi et autres Amy magique (en même temps, j'avoue que ce n'était pas ce que je regardais comme dessins animés au Club Do).
Le coup de la capture, des cartes possédant chacune un esprit avec un pouvoir magique, les aventures sentimentales de l'héroïne, les relations entre personnages, tout m'avait plu. Et il faut le dire, une VF qui me paraissait vraiment collé (bon maintenant je préfère la VO, mais ça fait partie des rares animes ou la VF ne me dérange pas).


Par un coup de chance, j'ai découvert que la version manga existait du coup je me la suis faite. Une édition très sympa (même si Kero se choppe l'accent Marseillais pour faire l'accent du Kansai -_-' ) avec une carte pour chaque volume, présentant à chaque fois un personnage de l'histoire (la carte, l'image de la première et dernière page représentait le même personnage, c'était une bone idée).
En plus il y a une vraie raison d'avoir les deux versions car si l'anime permet d'avoir une aventure plus longue puisqu'il y a 52 cartes au lieu de 19, le manga présentait des relations entre personnages plus poussé et plus adultes : homosexualité latente (Tomoyo/Sakura (Tiffany/Sakura en Vf)), homosexualité implicitement révélé et partagé (Toya/Yukito (Thomas/Matthieu en VF)), la frontière de l'âge VS l'amour (Fujitaka/ Nadeshiko (Dominique/Nathalie en VF, les parents de Sakura) et Terada/Rika (le professeur Terada/Sonia en VF), dans ce cas je crois même qu'il est possible qu'il y ait une histoire de mariage arrangé mais qui convient aux 2 personnes, mais à prendre avec des pincettes, je n'en suis pas sûr du tout).
On a ainsi le droit à 2 fin, celle du manga et celle de l'anime, enfin du film 2 pour être précis.


Le manga présente une histoire peut être un peu plus sombre, plus adulte alors que paradoxalement les protagonistes sont plus jeunes (10 dans le manga, 12 pour l'anime), et avec plus de liens entre les personnages (sur Fujitaka/Dominique pour ne citer que lui).
Je n'arrive pas vraiment à dire pourquoi, à trouver les différences entre cette série et d'autres mais en tout cas, c'est avec elle que je me suis réellement intéressé aux shôjo. Je pense que le style des CLAMP y est pour beaucoup. D'ailleurs je suis devenu assez fan de leur travail, ce qu'elles ont fait avec Tsubasa Reservoir Chronicle est d'ailleurs énorme (mais j'y reviendrais en temps et en heure sur le bon topic Smiley2 ).


Je suis du genre grand idiot qui craque pour les relations amoureuses dans tous les supports. Du coup CCS a été pour moi un véritable bijou Smiley20 .
Pour tout ce qui est magie, il faut reconnaitre que c'est bien amené, les cartes plus nombreuses en anime sont en géneral bien pensée et celle qui aurait pu ne servir à rien ou trop bizarre à utiliser ont été mises de côté (The Through, The Libra). Seule exception The Change, mais cet épisode présente un tel niveau de rigolade que ça en vaut bien le coup.


Les musiques sont bien faites, le plus souvent douces et agréables, celles d'actions ne sont pas en restes. Si on parle des openings, on va plutôt parler de ceux en VO qui sont pas mal (les versions françaises me gênent, je crois que c'est comme pour toutes les langues, dans une chanson mieux vaut pas comprendre car les paroles ne volent souvent pas haut. Et du coup c'est pas plus mal de pas comprendre ^_^ ).
Mention spéciale pour Mienai Chizu (on peut l'entendre dans l'épisode 68), Ki ni naru aitsu (épisode 57 avec les ours et les sentiments de Shaolan, et là pour une fois les paroles VO ajoutent quelque chose à l'épisode), Tomo e et bien sûr Yoru no Uta, LA chanson de Tomoyo.


Côté animation, on a la chance d'avoir une héroïne que change de vêtement, et ça même lors des évènements répétitifs comme la capture des cartes ou leurs invocations. Alors ça peut paraitre rien, mais quand on pense que ça fait toujours des dessins en plus pour l'animation, je trouve ça quand même bien qu'ils l'aient fait.


C'est vraiment une série, en anime ou en manga, pour tout les âges, avec plusieurs niveaux de compréhension pour certains éléments. On a souvent le sourire, on peut avoir une petite larme aux coins de l'oeil mais surtout on passe un super moment.
J'avais conseillé cet anime à un compagnon de forum pour ces filles, il s'est laissé prendre lui aussi à l'anime :-D .


Au delà de tout ce que les deux supports apportent, on a du mal à s'arrêter. Du coup je me suis mis à chercher toutes les infos possibles, à chercher toutes les images, les wallpaper, à lire les fanfics sur ce fandom.
J'ai même fini par faire des wallpapers et à écrire 3 fics sur Sakura, que j'ai eu du mal à finir quand même (3 ans Smiley20 ).


En prévisualisant, je me rends compte que ça fait le 3ème post que je fais qui est long. Je suis désolé, j'essaierais de faire plus court la prochaine fois. J'ai tenté d'avoir une mise en page agréable mais pas sûr que ça fonctionne.

Enfin comme dirait Sakura, "Tout ira bien" Smiley3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 22:08

eh bien voilà une très belle présentation de ce qui te plait dans ce mange, merci ^^

Je ne peux que t'approuver car moi-même quand je l'ais découvert sur M6, je refusais d'en râté un seul épisode, et une fois n'est aps coutume (je suis sur que cela va étonné Caline lol), je ne l'ais pas en version papier, mais j'en ais beaucoup entendu par une amie qui la dévoré et notamment des fameuse relation qui sont évoqué dedans mais passé sous silence dnas l'anime bienq eu entre Tomoyo et Sakura, je trouve qu'il ne l'ont pas tant que cela apssé sous silence enfin surtout vis à vis de Tomoyo...

Je précise qu'il fait toujours partie des mangas que je compte acheté un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 22:36

Ah rien que pour la deuxième fin, exclusive au manga, c'est une série à avoir. Par contre, je ne suis pas sûr que la première série soit encore en distribution. Et, même si c'est mes goûts personnels, je trouve que les versions doubles sont désagréables tenir en main. Ce format ne convient pas quand on aime lire des mangas.
Je ne peux que t'y encourager, tu verras c'est vraiment génial Smiley2 .


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 22:58

Non en effet, les dernière fois que je les ais vu en mangatech, y'avait que les double volume, personnellement je n'ais rien contre (j'ai toute la série des Kenshin le Vagabon dans ce format pcq il revient moi cher lol) mais bon ce qui m'ennuie un peu c'est que avec la double version y'a pas les cartes cadeaux Smiley19

J'ai mit le début d'une fanfic que j'ai fait quand j'avais 13ans (oulà ça date sérieusement lol) qui est une fin que l'on a fait avec une copine du collège pcq la fin de l'anime sous satisfaisait pas, j'aurais peutêtre du lire la version papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 6:17

Smiley4 Je ne savais même pas qu'une telle édition était sortie. Apparemment ce n'est pas Glénat mais France Loisirs qui l'a édité, c'est ça ? A choisir, l'édition deluxe est préférable.
Je n'ai pas vérifié pour tous, mais le coup de l'édition double, c'est un truc français.

Tu as terminée de l'écrire ? Si c'est le cas j'aimerais bien la lire si c'est possible ^_^.
Il me semble que la fin de la série a été pensée ainsi car le film 2 devait être fait. C'est plus une fin transitoire. La fin du film est pas mal, le film en général est rempli d'émotion, mais pour moi le Tome 12, qui est un tome qui est complètement sur les réactions et sentiments des personnages, est supérieur.



Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 20:30

Euh non c'est pas une édition France Loisir car ils ne sont pas en vente chez eux, je le sais pcq après les Kenshin quand j'ai vu qu'il sortait les doubles de Sakura j'avais espoir qu'il les fasse comme cela ça m'aurait fait ma commande du trimestre lol mais non pas chez eux Smiley11

Oui nous avions fait un histoire complète mais je ne l'ais pas mit en entier sur le fofo, ce que je pourrais faire... Bon tu verras au style que l'on était jeune en l'écrivant lol
Les quatres premier chapitre sont ici:
https://www.dessins-animes.net/t1130-sakura-et-les-nouveaux-ennemis#213945

Pour les film, je n'ais jamais vu le second, et le premier date de tellement longtemps que je ne m'en souviens pas beaucoup, je pense qu'un jour je le téléchargerais par curiosité de voir évolué les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 20:45

J'irais lire ça avec plaisir.

Le premier film est juste un épisode en plus long, se situant entre la saison 1 et 2. Il n'est pas forcé de l'avoir vu, le seul point réellement intéressant pour moi dans ce film, outre les musiques, c'est l'apparition de la mère et des soeurs de Shaolan Smiley2 .


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 20:45

J'ai lu ton post attentivement Shaka ^^

Seul problème, je comprend rien des noms lol ^^

Possibilité d'avoir la traduction en francais Smiley2

Merci ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 20:48

T'abuse Caline, à chaque fois que je t'en parle je te donne les deux nom lol
Tu pourrais les retenir Smiley9

Va les voir là: http://www.nautiljon.com/animes/card+captor+sakura.html
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 20:52

Ah mais c'est mort pour retenir sa, il aurait fallu que dans les épisodes du da j'ai les noms vo c'était le seul moyen lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 21:14

Ba voyons....
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 21:26

Et voilà, j'ai édité mon post, j'ai mis les noms VF entre parenthèses. Et pour aider tout ceux qui ont du mal avec les correspondances des noms VO/VF :

Sakura Kinomoto/ Sakura Gauthier
Tôya Kinomoto / Thomas Gauthier
Fujitaka Kinomoto / Dominique Gauthier
Nadeshiko Kinomoto / Nathalie Gauthier

Kero est le même partout
Yukito Tsukishiro / Matthieu
Yué est le même partout

Shaolan Li / Lionel Li
Meiling Li / Stéphanie Li
Wei / Pierre

Tomoyo Daidōji / Tiffany
Sonomi Daidōji / Suzanne

Takashi Yamazaki / Yvan
Chiharu Mihara / Sandrine
Naoko Yanagisawa / Nadine
Rika Sasaki / Sonia
Yoshiyuki Terada / Monsieur Terada

Clow Read est le même partout.
Kaho Mizuki / Kathia Moreau
Eriol Hiiragizawa / Anthony
Nakuru Akizuki / Samantha
Ruby Moon est la même partout
Spinel / Gothar

J'espère que ça aidera ceux qui s'emmêlent les pinceaux Smiley2 (en même temps c'est normal quand on connait qu'un des supports).


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 21:45

Non mais Caline sait pourquoi je lui ais dit ça, une de mes mission est de lui faire connaître des récents et pour moi les nom VO des DA année 90 entre dans ce cadre lol
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna-Sakura-Candy


Pollyanna-Sakura-Candy

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 04/02/2012
Messages postés : 64
Age : 28
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Lun 13 Fév 2012 - 15:18

J'ai trouvées tous les episodes en vostfr sur un site, et je les reregarde *o*
j'adore les oeuvres de CLAMP ^^


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 120205073712176799

Vive les DA!! Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
jojo


jojo

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Lun 13 Fév 2012 - 18:06

la chanse
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Mar 14 Fév 2012 - 6:06

Pollyanna-Sakura-Candy a écrit:
J'ai trouvées tous les épisodes en vostfr sur un site, et je les reregarde *o*
j'adore les oeuvres de CLAMP ^^
Copine ^^


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 16:37

En vostf, il était à 3e le coffret collector chez Manga distrib pdt les soldes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna-Sakura-Candy


Pollyanna-Sakura-Candy

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 04/02/2012
Messages postés : 64
Age : 28
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Mer 7 Mar 2012 - 20:51

xsaga2001 a écrit:
Pollyanna-Sakura-Candy a écrit:
J'ai trouvées tous les épisodes en vostfr sur un site, et je les reregarde *o*
j'adore les oeuvres de CLAMP ^^
Copine ^^

Comment sa Copine? XD

Oh? en soldes ou sa? Smiley11


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 120205073712176799

Vive les DA!! Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Jeu 8 Mar 2012 - 0:42

Sa doit etre sur manga distribution ^^

Ici

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?key=sakura&option_search=1&x=20&y=6&script=recherche

Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Ven 9 Mar 2012 - 19:59

oui je l'ais écri que c'était sur manga distribution...
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 10 Mar 2012 - 7:28

Pollyanna-Sakura-Candy a écrit:
xsaga2001 a écrit:
Pollyanna-Sakura-Candy a écrit:
J'ai trouvées tous les épisodes en vostfr sur un site, et je les reregarde *o*
j'adore les oeuvres de CLAMP ^^
Copine ^^

Comment sa Copine? XD
Par ce que je suis une très très très.... très grande fan de clamp *-* c'est mes DS!


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 10 Mar 2012 - 19:22

DS ? Smiley16 La Nintendo ? Smiley2


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 10 Mar 2012 - 19:23

J'ai vu cette série lorsqu'elle fut diffusée sur M6. J'ai bien aimé. Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 634588


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 10 Mar 2012 - 20:18

Virgo No Shaka a écrit:
DS ? Smiley16 La Nintendo ? Smiley2
Lol DS comme des divinités ^^


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Sam 10 Mar 2012 - 20:19

Ahhhhhh comme celle que je sers ^^. C'est clair que les CLAMP font du bon boulot.


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Mer 14 Mar 2012 - 21:20

Des fois je me dis que je viens d'ailleurs ^^
bon je suis pas du tout "magical girl", je suis passé à côté de tous ou presque (j'ai pas pu échapper à Sailor mon :'( )
Mais en fait, je ne me souviens même pas de quand ça passait ...

Je ne me souviens que de Sailor Moon et Sakura sur M6, mais jamais j'aurais cru que ça datait d'avant 1998 ...
Sakura, pour un magical girl, ça allait ... je pouvais regarder sans trop de problème ^^


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2012 - 1:23

Ah ouais Sailor Moon est passé sur M6??

J'étais pas au courant.. J'ai du raté la diffusion..

Pour le classement c'est en fonction de l'année de création (et non diffusion ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2012 - 1:38

belokanien a écrit:

Sakura, pour un magical girl, ça allait ... je pouvais regarder sans trop de problème ^^

Moi c'est le contraire, j'accroche aux magicarl-girl comme Vanessa ou autres mais Sakura Smiley4 a causes des graphismes, la forme des personnages etc
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar 2012 - 1:44

Caline a écrit:
Ah ouais Sailor Moon est passé sur M6??

J'étais pas au courant.. J'ai du raté la diffusion..

Pour le classement c'est en fonction de l'année de création (et non diffusion ^^)
Je parlais que de Sakura pour M6.
En fait pour moi, de mémoire, c'est sorti dans les memes temps que pokemon, et donc je m'étais fait la réflexion "super, ils ont fait des pokemon pour les filles avec les cartes"
Bon après j'ai vu que c'était pas aussi gamin et marketing que pokemon, mais c'était quand même très magical girl, donc bon ^^

Oui la forme des personnages m'a fait bizarre aussi ...


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 11:29

Smiley26 J'adore ce DA et en plus j'ai pu le regarder car il est en entier
(you tube et Dailymotion).Je le trouve génial,mes deux couple préféré sont
Sakura et Lionnel ;Thomas et Mathieu/Yué .Aller,cadeaux

Sakura et Lionel (il sont beau,non ) Smiley18

Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 169435modarticle19371951

Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 762644sogok789

Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 551003sakurachasseusedecartes

Mathieu/Yué et Thomas

Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 920799mathieuyue15094897f9

Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 769048mathieuyue150949078a

Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 170671mathieuyue15094913fc

Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 112037YueandTouyatouyaandyukito7651105500361

Tirer du DA mais qui montre a quel point Thomas aime Mathieu/Yué ,la preuve il donne
tous ces pouvoir a Yué pour que Mathieu reste en vie (que c'est beau ) Smiley18



Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 14:44

L'un de mes preferer en anime aussi


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sakura la chasseuse de cartes Sakura la chasseuse de cartes - Page 4 Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 21:17

Trop bel la 3eme image que tu as mis Jennifer

J'ai pris direct Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sakura la chasseuse de cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-