Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | Sujet: Les malheurs de Sophie Mar 24 Mar 2009 - 23:50 | |
| Encore un da que j'ai envie de parlé qui fait partie de mes préférés.. (y'en a un peu beaucoup je crois ) C'est l'histoire d'une petite fille Sophie un peu fofolle très espiegle et qui a une imagination débordante et qui fais plein de bétises.. on se ressemble je crois .. Elle vit avec sa mère Mme de Réan dans son chateau en France ainsi qu'avec son cousin Paul confié toujours a la mère de Sophie car ses parents sont toujours en voyage d'affaire.. Elle s'amusera beaucoup l'après midi avec ses 2 voisines Camille et Madeleine dont la mère de Sophie et la mère des 2 filles Mme de Fleurville s'entendent a merveille.. Sophie aura aussi très vite des afinité avec l'un des 2 cousins de Camille et Madeleine.. Jean.. Mais un jour il vont quitter la france, prendre le bateau et la toute la vie de Sophie va basculé.. Le bateau va chaviré sa mère, les parents de Paul moureront Paul disparaitra.. Sophie et son père echappe de justesse et et iront desormais vivre en Louisianne le père de Sophie se mariera avec Mme Fichini pour donné une mère a Sophie mais cette femme n'a rien d'une vrai mère.. Elle detestera Sophie et lui fera pleins de misère.. Entre temps Mme de Fleurville fera la conaissance par accident de Mme de Rosbourg et de sa fille Margueritte (qui sont en vrai la femme et la fille du commandant de la Sybille bateau qui transporté Sophie et sa famille qui à coulé), quand à la belle mère de Sophie elle décidera de retourné en France dans le chateau de Sophie.. De retour en France, Sophie est méconaissable ses amies Camille et Madeleine ne l'auront quasiment plus reconnue, elle fera également la conaissance de Margueritte, voyant Sophie dans cet état Mme de Fleurville décidra de la receuillir et deviendra la mère adoptive de Sophie, ainsi Sophie vivra pleinement épanouie, un bonheur arrivant pas seul des années plus tard elle retrouvera Paul resté avec le commandant de la Sybille (le père de Margueritte) qui ont vécu pas mal d'années chez les indigènes.. Tout finira pour le mieux.. Margueritte et Paul vivront ensemble, Sophie et Jean idem.. Qui a vu ce da? y'en a qui aiment ici? moi je les regardé plusieurs fois, il ma beaucoup touché au niveau de l'histoire

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI |
|  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 13540 Age: 27   Bonnes réponses aux jeux: 688
 | |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | Sujet: Re: Les malheurs de Sophie Mar 24 Mar 2009 - 23:53 | |
| Oui c'est la plus petite.. Celle avec une robe orangée/rouge.. Je l'aimais pas trop elle lol je préféré camille et madeleine

|  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 13540 Age: 27   Bonnes réponses aux jeux: 688
 | |  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| Sujet: Re: Les malheurs de Sophie Sam 28 Mar 2009 - 1:29 | |
| SPOIL COMPLET DE LA FIN DES MALHEURS DE SOPHIEMadame Fichini va revenir a Réan, elle reviendra après son aventure avec un comte italien (celui qu'elle avait épousé et qui a fait que sophie a été confié a Mme de fleurville) cet italien est en faite pas conte mais un ancien bagnart qui s'est bien moquée d'elle, mme fichini très malade est revenue a réan, dans le but de confier officiellement sophie a Mme de fleurville et mr de rugès qui seront desormais ses parents officiels.. Elle demandra également le pardon de sophie pour tout le mal qu'elle lui a fait, elle fera venir un prete pour se confésser, sophie lui pardonnera et elle décédra quelques minutes après.. Sophie est officiellement la fille de Mme de fleurville et Mr de ruges qu'elle appellera desormais papa et maman une grande fete est organisée a fleurville pour célébrer l'évenement, mais un autre évenement fut annoncer, paul et marguerite auront une soeur! mme de rosbourg est en effet enceinte.. Elle attend une fille, sophie fut désigné comme la mareine de cette enfant elle choisit donc le prénom, elle appelera Pauline, en souvenir de son ami Paul, élisa la bonne quitte le service elle se marira avec Mr Urel.. Des années ont passé tout le monde a bien grandi!!! Camille et madeleine sont désormais maman! elle ont chacune un enfant, madeleine a une fille elle s'appele catherine.., Pauline a 10 ans c'est son anniversaire, sa mareine sophie lui a envoyé une belle poupée de paris.. Léon est devenu un militaire, uriel et elisa ont eu 4 enfants, marguerite et Paul ont annoncé leur mariage, sophie c'est mariée avec jean et il reviennent de leur noces qu'ils ont passé en suisse et Sophie habitera a réan avec Jean

|  | |
|
|
|
|
|
|
|