Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 8:50

Coucou la compagnie ^^


Un tit message pour vous dire que forumactif a fais une mise a jour hier après midi..

Suite a cette mise a jour, comme d'habitude, des bugs ont survenues..


parmi les bugs qui concerne le fofo d'ici, il n'est pas possible actuellement d'hébergé des images via servimg sur l'éditeur de réponse..

Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif 626751Sanstitre


A noter que de nombreux forums sont inaccessibles, avec soit l'index total des catégories disparus (le cas du fofo a bonbon ce matin), d'autres forum avec une page blanche est un message "you can return to the index" qui actualise la page en permanance.. (le cas du fofo a bonbon actuellement)

Actuellement malgré que de nombreux fofo on des problèmes depuis hier aprés midi, ici ont a été épargné des problèmes d'inacessibilité, mais bon peut y'avoir des soucis aujourd'hui.. Je préfère prévenir Smiley2

Si vous constatez d'autres bugs n'hésitez pas a le dire,

PS: le rose n'est pas un bug Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 8:55

Et l'écriture en bleu c'est normal? Smiley16


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif 04_ghibli

Cliquer:

Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif 715257954

Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 9:09

Oui c'est moi qui a changé sa cette nuit lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 9:17

J'aime mieux cette couleur à celle d'avant, mais je garderais mon rose na moi


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif 04_ghibli

Cliquer:

Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif 715257954

Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 9:39

Autres bugs.

Suite à une mise à jour permettant de modifier les liens présents au bas de chaque page. Bah impossibilité de modifier ces liens.

Avant chacun des liens avait sa variable attitrée.
Maintenant si on veut se débarasser de certains liens, bah on peut le faire (en payant bien sûr), mais Forumactif a si bien géré cette soi disant amélioration, que l'ensemble des liens a été concentré sur une seule variable.

Du coup on a un lien Contact à la place de notre cher "Contacter la fondatrice" et on a un lien "Statistiques" qui fait double emploi. Si on enlève celui du bas, celui situé juste sous l'index avec "Marquer toutes les contrées comme parcourues" ne fonctionnera plus.

Sur 5 mises à jour publiées hier, cette possibilité d'éditer le bas de page était la seule qui présentait un intérêt. Intérêt réduit à néant vu qu'au lieu d'améliorer notre liberté elle l'a restreinte.

Comme toute MAJ digne de ForumActif, les développeurs ont réutilisé leur formule magique.
10% d'innovation + 90% de développement bâclé (pas assez testé plutôt) = 100% de traffic en plus sur le forum d'entraide.
Une fois encore ce sont les membres et staff des forums qui sont chargés de détecter les bugs.

Pour ceux qui veulent savoir tout ce que la MAJ est censée apporter :
Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.
On notera bien sûr le classique "etc ..." dont tous les nostalgiques ont l'habitude à chaque maj.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 10:47

Un tit message ici pour vous dire qu'il y'a vraiment des soucis (on est pas touché ici apparament) mais bon beaucoup de fofo le sont..

Par précaution, on sait jamais lol.. Je vous conseil de sauvegardé votre avatar, y'a déja eu des avatars/smileys qui ont sauté ce matin sur pas mal de fofos, donc bon ^^..

Par précaution vaut mieux sauvegardé..

Les smileys et avatars des membres, et galerie des avatars sont sur le meme hébergeur.. J'ai la sauvegarde de mon coté, de l'intégralité des smileys, de l'intégralité de la galerie des avatars..

Mais je fais pas de sauvegardes des avatars des membres ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 13:53

Un passage ici pour dire que le bug concernant servimg est résolu..

On a été épargné ici.. Du moins pour le moment

D'autres forums comme celui de bonbon, espreux etc n'ont pas eu cette chance et on tout perdu (smiley, avatars, galerie etc) j'espère que forumactif pourra récupéré tout sa..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 15:05

Ah oui, j'ai jeté un oeil tout à l'heure, en effet y a plus rien. De toutes façons, à chaque maj, y a des merdes... Smiley4


I just dance in the sweet memories...

Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 18:44

Le bug concernant les avatars et smileys qui affectait de nombreux forums (mais pas notre Royaume) est lui aussi signalé comme résolu.

Et sans aucune perte, bref du mieux depuis la dernière fois où ce bug s'était produit (de nombreux forums avaient alors subi une perte totale des smileys, avatars et galerie).

Caline pourra donc attendre avant de lâcher son troupeau de Sangliers sur les développeurs de ForumActif Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Bugs suite a la Mise a Jour de Forumactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-