L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
personnellement cela ma le fait souvent avec IE quand j'utilise les lien de notificationd es mail que je reçois sur Hotmail mais bon, cela ne me gêne pas quand je rééssaie sa fonctionne comme il faut donc sa va ^^
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
Moi je n'utilise jamais les liens par e-mail, la boite est saturé, à ce propos, si on pouvait désactiver l'envoie de mail sans pour autant désactiver la surveillance du sujet, ce serait nichel ...
mais sors pas Lalabel, c'est drôle ! Bon je suis une des "victimes" du plantage de cet après-midi, ça a quand même duré une heure 1/4 (jusqu'à 16h), et c'est chiant j'espère juste ne pas avoir loupé de nouveaux messages
Moi je n'utilise jamais les liens par e-mail, la boite est saturé, à ce propos, si on pouvait désactiver l'envoie de mail sans pour autant désactiver la surveillance du sujet, ce serait nichel ...
Ben pouvoir surveillé le sujet, le trouver dans "sujets surveillé", qu'il change d'icône si nouveau message ou pas dans cette zone MAIS pas recevoir d'e-mail pour chaque nouveau message ... sur des forums ou sujets qui bougent, on se fait envahir ...
Un petit passage pour dire qu'il y'a encore eu de gros soucis ce matin avec impossibilité de se connecter au forum et page blanche avec "you can return to the index"
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Aujourd'hui 17h34, depuis les sujets surveillés, un clic pour ouvrir un sujet comportant un nouveau message m'a envoyé au "You can't return to index" (alors que l'ouverture des précédents sujets s'est faite normalement) et à chargé la page principale ... au deuxième essai, la page du sujet voulu s'est ouverte normalement ....