Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sous le signe des mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mer 22 Avr 2009 - 15:22

Rappel du premier message :

Sous le signe des mousquetaires - Page 3 35264409

"Sous le signe des mousquetaires", ou "Anime sanjūshi" (les trois mousquetaires, l’anime) en VO, est un anime de 52 épisodes répartis en deux "saisons" de 31 et 21 épisodes, diffusé par la NHK entre 1987 et 1989, un épisode pilote et une OAV (parfois qualifiée de film, mais je ne sais pas si ça a été diffusé au cinéma). C’est une adaptation libre (et quelque peu édulcorée) des romans "Les trois mousquetaires" et "Le vicomte de Bragelonne" d’Alexandre Dumas. Son adaptation française a été diffusée une seule fois en entier, sur la cinq en 1989.

Le jeune d’Artagnan, un Gascon d’une quinzaine d’année, part pour Paris pour y chercher l’éléphant qui s’y trouve afin de répondre aux provocations du fils du comte. Une fois arrivé, il rencontre Jean le va-nu-pieds, un enfant des rues à la recherche de sa mère, avec qui il se lie d’amitié, puis la jeune Constance Bonacieux, pour qui il a un coup de foudre. Comme elle est la femme de chambre préférée de la Reine, il décide de s’engager chez les mousquetaires du Roi pour se rapprocher d’elle. Mais Tréville, le capitaine des mousquetaires, refuse dans un premier temps de le prendre dans la compagnie. D’Artagnan a quand même gagné l’amitié des fameux trois mousquetaires, Athos, Porthos et Aramis. Il va alors commencer à les aider. Il empêchera l’arrestation du duc de Buckingham et assurera sa fuite, tirera Aramis des griffes des gardes du cardinal (plus particulièrement de Rochefort et Jussac, les deux plus coriaces) avant de la faire évader de prison, sauvera la vie d’Athos (ce qui lui vaudra d’être intégré à la compagnie des mousquetaires), ira en Angleterre récupérer les ferrets de la Reine, combattra le Masque de fer et aidera à déjouer le complot de ce dernier visant à assassiner le Roi. Durant toutes ces missions, il sera confronté à Milady de Winter, une Anglaise d’abord associée au cardinal de Richelieu, qui lui mettra beaucoup de bâtons dans les roues, mais qui au final ne se révèle pas si inhumaine que ça.

Comme c’est une adaptation libre des romans de Dumas, il y a pas mal de différences :
-Dans le roman de Dumas, Aramis (de son vrai nom René d’Herblay) est un homme aux traits délicats, à l’apparence soignée et aux goûts raffinés. Les Japonais ont poussé le bouchon encore plus loin en le transformant en femme (prénommée Renée), travestie pour devenir mousquetaire, et qui doit se débrouiller pour ne pas que ça se sache (seul Tréville le sait au début de l’histoire). Cela permet d’enrichir le scénario et de mettre un peu de piquant quand elle risque d’être découverte (en particulier dans l'épisode 7, c'était moins une !). Seuls deux personnage l'apprendront, Jean (en même temps que nous, dans l’épisode 4), puis d’Artagnan (épisode 51). Et bien sûr, elle ne deviendra jamais évèque  Smiley2

-Constance est ici la fille (et non la femme) de maître Bonacieux. Et Milady n’arrivera pas à la tuer (c’est pourtant pas faute d’avoir essayé …).

-Jean n’existe pas dans le roman original (il semblerait qu’il ait pris la place de Planchet, le valet de d’Artagnan).

-L’histoire avec le masque de fer et le complot qui va avec se déroule ici six mois après l’histoire des ferrets, alors qu’elle apparaît dans la dernière partie du troisième roman, "Le vicomte de Bragelonne", soit une petite quarantaine d’années après "Les trois mousquetaires". De plus, si dans le roman Aramis est à la source du complot, ici elle en est la victime indirecte.
-Les hommes paraissent moins machos que dans le roman, et leurs maîtresses ne sont pas évoquées (ben pourquoi ?  Smiley2  )

-Les animaux prennent une place importante. Milady possède un petit singe nommé Pépé, très malin, et entièrement dévoué à sa maîtresse. De plus Milady possède un sifflet à ultrasons lui permettant d’hypnotiser des animaux, et a dressé un perroquet appelé Copie pour épier la Reine. Le volatil découvert, c’est Jean qui le récupère. Et je ne parle pas des talents de Rossinante, la jument de d'Artagnan (flair, ruades …)
Je pourrais continuer, mais je ne connais pas assez le roman

Les génériques VF :

OP : http://fr.youtube.com/watch?v=1ZzWIvjYT7M&feature=related
ED : https://www.youtube.com/watch?v=YOIaEjVssJo&feature=related

Ce sont les mêmes qu'en japonais :
Spoiler:


I just dance in the sweet memories...

Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 14:53

J'ai vu ce dessin animé gosse sur la Cinq et redécouvert début 2010 sur youtube(HS rapide:c'est lui qui m'a fait redécouvrir pour de bon LADY OSCAR avec ses coms:"Aramis ressemble à Lady Oscar","Aramis est-elle l'ancêtre d'Oscar?"...Mais mon perso préféré reste le Masque de Fer et son accent"Christophe Lambertesque"(TOUT POURRI!)revu sur youtube!!
J'adore le générique!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 21:23

Ah ouais sous le signe des mousquetaires pour te faire découvrir lady oscar Smiley2

Pour moi le da le plus proche de lady oscar niveau histoire, c'est la tulipe noire..

Tu as aimé la tulipe noire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 21:34

Bonsoir:ravi de te parler!!
Bien sûr que j'ai aimé(en fait le week-end où j'ai retrouvé LADY OSCAR j'avais enchaîné sur youtube et dailymotion LA TULIPE NOIRE et SOUS LE SIGNE DES MOUSQUETAIRES!!)(et quand c'est proche de Zorro ça me va!!


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 21:49

COWBOY PAT a écrit:
c'est lui qui m'a fait redécouvrir pour de bon LADY OSCAR avec ses coms:"Aramis ressemble à Lady Oscar","Aramis est-elle l'ancêtre d'Oscar?"
Ah oui, j'ai déjà lu ce genre de commentaires sur cette comparaison à mon sens très hasardeuse et pas tellement fondée. Alors oui, elles sont blondes, oui elles se travestissent et sont soldats, oui, elles vivent dans la France de l'ancien régime... mais c'est tout ! Elle ne se ressemblent pas du tout ni sur le caractère, ni sur leur histoire, ni sur les causes et le contexte de leur travestissement. Cette comparaison est motivée par l'apparence uniquement, mais quand on creuse, on voit bien qu'elles n'ont rien à voir ! Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 21:52

D'autant plus qu'Oscar a quand même tous les préjugés des nobles alors que Mathilde a été élevé par des gens ordinaires. Mais bon d'un autre coté les deux DA évoquent la même periode de l'histoire donc forcement on est obligé de les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 21:58

Je suis d'accord avec Carine le seul point commun réside sur le fait qu'elles sont toutes des femmes blondes travestis en garçons, qui ont servies un Roi de France, Louis XIV pour Aramis et Louis XVI pour Lady Oscar.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 22:21

J'ai pas dit le contraire je suis d'accord,je ne fais que partager un souvenir!!


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Jeu 2 Juin 2011 - 17:38

Plume a écrit:
Oh merci pour l'info effectivement c'est beaucoup moins cher maintenant!
Dès ma paye j'irai faire un tour sur le site.

Les 4 d'un coup t'en aura pour 27,45€ au lieu de 39.80 € sur cette page :
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1603&tag=5

Sous le signe des mousquetaires - Page 3 1603


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Jeu 2 Juin 2011 - 18:05

Goseb® a écrit:
Plume a écrit:
Oh merci pour l'info effectivement c'est beaucoup moins cher maintenant!
Dès ma paye j'irai faire un tour sur le site.

Les 4 d'un coup t'en aura pour 27,45€ au lieu de 39.80 € sur cette page :
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1603&tag=5

Sous le signe des mousquetaires - Page 3 1603

Hé hé oui j'ai vu ça en début de semaine et du coup je me suis acheté le coffret plus d'autres petites choses regarde :

Vos articles :
Qte:1 - 1603 Coffret Digipack DVD - Sous le Signe des Mousquetaires - Intégrale - Pack 4 Coffrets DVD - 1*27.45 = 27.45
Qte:1 - 5495 Coffret DVD - Blanche Neige - Partie 1 - 4 DVD - VF - 1*9.95 = 9.95
Qte:1 - 4872 Coffret Digipack DVD - NieA_7 Poor Domestic @nimation - Edition Collector VOSTFR/VF - 1*12.95 = 12.95
Qte:1 - 4362 Coffret DVD - X de Clamp - Intégrale VOSTFR/VF - 1*11.95 = 11.95


Commentaire :



Bon d'achat : 10.00 euros
Remise : - 0 euros
Total TTC : 52.3 euros
Frais de port : 0 euros
Total Net TTC : 52.3 euros


Je devrai tout recevoir demain hé hé hé ! J'ai hâte de pouvoir les redécouvrir Smiley3

Merci d'avoir penser à moi en le voyant Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Jeu 2 Juin 2011 - 19:50

je l'ai X de clamp edition collector vf/vostfr ^^ et de rien c'est parce que j'ai passé une commande cet aprèm sur le site, "Slayers - Intégrale en Coffret - Collector - Saisons 1 à 3 + Films - VOSTFR/VF" 39.95€ au lieu de 89.95 € ^_^
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5404


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Jeu 2 Juin 2011 - 19:56

Je n'ai pas la chance de connaitre Slayers ! c'est vraiment bien ? ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Ven 3 Juin 2011 - 1:01

"39.95€ au lieu de 89.95 € ^_^"

C'est une sacré promo ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Ven 3 Juin 2011 - 9:54

@Caline : la preuve est sur le lien que j'ai mis en dessous ^^

au cas il n'y aurait plus l'offre voici ma capture :

Sous le signe des mousquetaires - Page 3 11-06-10


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mer 6 Juil 2011 - 0:30

Je sens que je vais acheter SOUS LE SIGNE DES MOUSQUETAIRES dès que possible...


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Sam 26 Mai 2012 - 16:13

Sous le signe des Mousquetaires
Je n'ai vu qu'un épisode quand j'étais plus jeune en K7, mais ça m'a beaucoup marqué.
Je me rappelle avoir visionné l'épisode plusieurs fois, c'était le "secret d'Aramis".
L'ambiance de ce DA me plaît beaucoup, et comme j'aime l'histoire des Mousquetaires, Anime Sanjushi, est un must pour moi.
D'aprés ce que j'ai lu, cette version prend beaucoup de libertés par rapport à l'histoire originale (Aramis une femme, on aura tout vu lol). Mais je suis preneuse,je ne réfléchirai pas à 2 fois si je vois les coffrets Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 2:38

Héhé y'en a une qui va dévaliser les boutiques quand elle viendra sur paris je sens Smiley2 Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 0:50

Lol si mon porte monnaie le veut bien sur Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Lun 30 Juil 2012 - 15:53

Moi j'ai les coffrets, ils sont trop beaux.

Et ce dessin animé est super bien.
Bon moi j'ai pris parti pour le camp de Milady. Je voulais trop qu'elle réussisse sa vengeance et qu'elle montre au grand jour les défauts de la reine.
Le meilleur c'est quand Milady s'associe au masque de fer : ce sont mes épisodes préférés.
Aussi, quand Pépé la sauve dans l'eau : la scène était magnifique. Ce petit animal est extrêmement intelligent ; la relation Milady-Pépé était touchante.

Sinon, je n'aimais pas beaucoup Constance et je préférais Athos comme mousquetaire.


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 5:19

Carine a écrit:
un épisode pilote et une OAV (parfois qualifiée de film, mais je ne sais pas si ça a été diffusé au cinéma).
Le premier a pour titre "Tekkamen wo oe [D'Artagnan monogatari] yori = La poursuite du Masque de Fer [L'histoire de D'Artagnan] uniquement".
Et le deuxième est un film ayant pour titre "Aramis no bôken = L'aventure d'Aramis".
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Dim 10 Fév 2013 - 15:33

Merci pour ces précisions!


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 13:14

L’arrivée du masque de fer a rendu ce da très intéressant. Je le vois pas trop en couple avec Milady qui est une femme trop manipulatrice pour lui, même s’ils formaient une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 16:40

Moi aussi, je préfère ce dessin animé avec l’arrivée du masque de fer, c’est encore mieux !
Je l’aurai bien vu en couple avec Milady hi hi…


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 21:04

Masque de fer a écrit:
L’arrivée du masque de fer a rendu ce da très intéressant.
Tout à fait d'accord. D'autant plus que la manière dont est présentée l'histoire, cette façon de nous donner les éléments petits bouts par petits bouts donne un rendu bourré de suspense.

Masque de fer a écrit:
Je le vois pas trop en couple avec Milady qui est une femme trop manipulatrice pour lui, même s’ils formaient une bonne équipe.
Bien sûr, ils font la paire pour l'association de malfaiteurs je dirais, mais il n'y a clairement pas de romance entre eux (et c'est assez net du côté de Milady comme je l'ai noté plus haut)

Narcisse a écrit:
Je l’aurai bien vu en couple avec Milady hi hi…
/me attend la fanfic alors... Smiley169


I just dance in the sweet memories...

Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 9:52

Carine a écrit:
Narcisse a écrit:
Je l’aurai bien vu en couple avec Milady hi hi…
/me attend la fanfic alors... Smiley169

Smiley2


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mer 30 Juil 2014 - 21:46

Je ne connais pas du tout cet animé. Pour moi, Les Trois Mousquetaires, c'est l'animé avec les toutous et Milady en chatte sournoise Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mer 30 Juil 2014 - 21:50

Celui-là aussi était un de mes préférés mais trop différent sur certains points...
Je crois qu'il y a un sujet sur celui-ci.


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mer 30 Juil 2014 - 22:06

Je ne l'ai pas encore trouvé Smiley16 
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Mer 30 Juil 2014 - 22:09

EUH... Moi non plus...


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Jeu 31 Juil 2014 - 0:15

en tapant mousquetaire dans la recherche avancé puis sélectionnant google effectivement il n'a pas de topic :

https://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=mousquetaire&as_sitesearch=www.dessins-animes.net&gws_rd=ssl

à part un mais ce n'est pas la série mais des films avec les même dessins :

https://www.dessins-animes.net/t168-les-3-mousquetaires-au-service-de-sa-majeste


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Jeu 31 Juil 2014 - 9:15

Va falloir que je retrouve des infos et si je peux je le ferai ! Smiley1 


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Jeu 31 Juil 2014 - 10:54

Pour les infos : http://www.planete-jeunesse.com/fiche-267-les-3-mousquetaires.html

pour les dvd, mon coffret ^^ :

Sous le signe des mousquetaires - Page 3 3293


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sous le signe des mousquetaires - Page 3 Horlog10Jeu 31 Juil 2014 - 13:14

Je l'ai moi aussi, offert par mon mari  Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
Sous le signe des mousquetaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-