Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Il était une fois l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Jeu 23 Avr 2009 - 13:14

Rappel du premier message :

L'histoire de l'humanité (26 épisodes) en évoquant la formation de la terre dans le premier épisode et sa destruction dans le dernier (là c'est de la science fiction même si certaines prédictions pourraient se réaliser). Je trouve quand même que 26 épisodes c'est un peu trop court pour le sujet traité même si ça permet d'apprendre certains evenements importants.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Lun 31 Oct 2011 - 10:25

Ben en faite je suis pas fan des da éducatifs (meme anciens avec beau graphisme) j'ai jamais trop aimé ce type de da la ^^

A partir du moment ou je ressens que c'est éducatif je vais pas aimer.. En revanche si c'est comme cités d'or, lady oscar etc ou on apprend des choses dedans sans s'en rendre compte la sa passe..

Mais il étais une fois, ordy, méthanie, non non non et non, célestin, wattoo wattoo etc j'ai du mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Lun 31 Oct 2011 - 14:18

tu es un cancre, le bonnet d'âne devait t'aller à ravir à l'école je pense lol

Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov 2011 - 0:22

J'en viens à me le demander parfois aussi!

Il était une fois l'homme - Page 2 111210024735836852
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney


tresorsdisney

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 14/02/2012
Messages postés : 8
Age : 33
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Mar 14 Fév 2012 - 9:47

j'adore les séries "il était une fois", j'avais une vhs il y a quelques années


Il était une fois l'homme - Page 2 Ban468x60

Suivez moi sur la page officielle facebook de Trésors Disney : https://facebook.com/tresorsdisney
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Mar 14 Fév 2012 - 10:19

J'ai le coffret vhs de il était une fois l'homme (enfin c'est + ma mère qui aime ce type de da que moi ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:20

Moi comme beaucoup j'ai grandi avec les "il était une fois...". J'avais même les séries album-livre de il était une fois l'homme avec les images tirées directement du dessin animé (ça doit porter un nom mais je sais comment ça s'appelle). Ca doit encore traîner quelque part chez moi.
Sinon il y a toujours eu une chose qui m'a troublé dans la série des "il était une fois..." c'est la dénomination de certains personnages comme le gros, petit gros, le teigneux, le nabot... que des noms en rapport avec leur physique, c'est pas habituel ça pour un dessin animé soit disant éducatif. En fait y'a que Pierrot et Maestro qui portent un nom "normal".
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:25

tu es sur qu'ils sont nommé ainsi dans le DA, car je les revu récemment et je ne me souvient pas de l'avoir entendu


Spoiler:


Il était une fois l'homme - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:26

Sur à 200% ! ! !

* Tu peux vérifier sur n'importe quelle source internet en rapport avec les series "il était une fois" sinon...
Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:34

euh, pour le vérifier, ce n'est pas plus sur de le regarder?

Car oui les gens les nomme ainsi pour en parler vu qu'il n'ont pas de nom, mais sinon dans le DA lui même, il n'en ai jamais question dans mes souvenirs (qui date quand même de juste 3 mois).

Ah et la femme et les enfant de pierrot ont aussi des nom, bon c'est pas trs recherché, pierrot a pour femme pierrette lol, mais c'est nom change quelque fois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:34

Oui ces noms sont très souvent utilisés dans les dessins animés "il était une fois...", moi ce ne m'étonne pas j'ai grandi avec, c'est la même chose dans les BD, pour Le Gros, il est plutôt costaud et très fort et non pas grassouillet tel qu'obélix, le nabot et le teigneux eux portent bien leur nom ce sont les méchants dans les "il était une fois..." (nous habitués de longues dates sur le forum on dit les IEUF ^^), pour il était une fois la vie se sont les virus lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:40

Ce qui est curieux c'est qu'ils n'ont jamais eu de nom vraiment officiel comme Pierre ou Pierette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:41

Bon après y'a peut être que moi à se poser ce genre de questions à propos des noms...
Smiley1

* Le gros... c'est pas beau sérieusement d'appeler quelqu'un le gros...
Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:45

ba regarde, y a bien eu Alexandre le gros !
nan t'a raison ca le fait tout de suite moins lol


Spoiler:


Il était une fois l'homme - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:47

Smiley2 Smiley2

Oui c'est vrai que les grands rois leur nom c'était toujours en rapport avec leur physique: le grand, le gros, le bref, le con....
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:55

MOI JE m'en fous ça ne me choque pas et je me pose pas de questions dans ce genre, votre génération ne réagit pas comme nous sur plusieurs points lol

c'est comme en humour avant on pouvait rigoler sur tout et n'importe quoi sans toute fois être méprisant, tandis que maintenant ça crie au scandale et au racisme au moindre truc.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 12:59

En ce qui me concerne c'était juste une simple question que je me posais comme ça, rien d'existentielle.
Smiley3

* Tu parles de la génération désenchantées? Moi je dis tout est chaos! (Ok je file)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:10

pour la génération je parlais de celle de Zuda lol

- bah en rapport avec ta dernière phrase Kilipikpik, j'ai un best of de Mylène Farmer lol

Il était une fois l'homme - Page 2 Cd-cover


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:10

euh, mais Kilipikpik il est de la même génération que toi lol. A part si tu compte en 30-35 ans, et 35-40 ans différemment.

Sinon, plus que leur nom, c'est leur physique qui montre bien l'influence culturel de notre société, qu'on voit beaucoup dans le monde des enfants en bas age du "méchant pas beau", et des histoires très manichéisme à la mario.
Personnellement je ne suis pas du tout choqué. Je me pose la question du pourquoi trouvons nous ca drole. Pourquoi le blague raciste sont les meilleurs lol.
C'est tout simplement culturel, vu que depuis longtemps, notre culture est emprunt à la division et la discrimination (pas dans le sens péjoratif et raciste du terme) sur certain critère plus que d'autre. Donc ces blague provienne bien d'une vision discriminatoire selon les critère qu'on nommerait raciste, et ces blagues en sont le reflet, aussi bien qu'elle sont une moquerie de cette vision du style WTF y en a qui peuvent penser comme ca lol.
Après ce qui est choquant c'est plutot de le penser plutot que d'en faire de l'humour.


Spoiler:


Il était une fois l'homme - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:12

@Zuda : nos derniers posts se sont croisés lol regarde au dessus du tien XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:14

Go.Seb® a écrit:
pour la génération je parlais de celle de Zuda lol

Ba je trouve pas que ma génération est particulièrement choqué par cela lol. C'est plutot les premier a faire des bon vieux troll raciste.
Après y a toujours des gens susceptibles qui le prendront mal, au bout du 50000e troll raciste qu'il se prenne, mais je ne trouve pas que cela dépend vraiment de la génération.
Non le seul truc qui me dérange, c'est l'aspect un peu réducteur de cette humour, qui tend à ne pas trop ce diversifié; par contre quand y a des blague raciste bien trouvé, j'adore, mais souvent ce sont les blague les plus facile.


Spoiler:


Il était une fois l'homme - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:24

dans il était une fois les découvreurs Pierre incarne souvent un inventeur connu et porte le nom de celui çi, et son complice Le gros à un nom de famille normal ^^



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:30

Je suis déjà tombé sur il était une fois les découvreurs ben franchement j'accroche vraiment mais vraiment pas du tout. Moi je me suis arrêté à il était une fois la vie.

* je l'aime beaucoup ce best of de Mylène Farmer, le meilleur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:30

oui leur nom change et si leur design ne change pas c'est surtout parce que c'est plus facile que de creer de nouveau perso, plus que de laisser des bases d'observations plus simple pour les enfant.

edit : ah oui, qu'est ce que tu n'a pas aimé par rapport aux autres?
Moi j'en ai vu qu'un épisode, c'était sur Newton je crois et j'avais apprécier. Je voulais regarder entierement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:36

Je regarde tous les IEUF ^^

Aujourdhui c'est Grégore Mendel

Le fondateur de la génétique, pionnier des lois de transmission de l'hérédité, fils de paysans dans l'actuelle République Tchèque a appris avec son père à greffer les arbres pour obtenir les plus beaux fruits. Ses travaux, passés inaperçus de son vivant, sont le résultat de vingt ans d'expérimentation sur les petits pois car ils présentent l'avantage de se reproduire vite !

Replay : http://videos.arte.tv/fr/videos/il-etait-une-fois-les-decouvreurs--6979632.html


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:37

C'est peut être le dessin qui j'ai pas aimé en premier, je me fais peut être une idée mais je trouve qu'il a changé, de plus un nostalgique comme moi va toujours être un peu aigri en voyant des suites de suite de dessins animés qu'il a vu étant plus jeune. Entre les explorateurs, les découvreurs, les emmerdeurs... je sais plus où ça en ai...

* Les petits pois lardons j'adore ça moi !
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:41

le dernier c'est IEUF...notre terre lol

Ce topic parle de IEUF...la vie donc voici un replay de Gulli ^^

La vaccination :

http://replay.gulli.fr/replay/video/dessins-animes/il_etait_une_fois_lavie/VOD316608


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:43

Ba, c'est plus des séries dérivé que des suites. Il reprenne les personnage et traite d'autre sujet. Donc moi ca ne me gène pas, c'est un peu voir un documentaire sur la relativité d'einstein présenté par un présentateur, et qu'ensuite je voyais présenté avec la même personne sur la physique quantique. Ca donne pas l'impression d'un manque de volonté de nouveauté, d'imagination.

edit: par contre le dernier, sur notre Terre, est différent des autres, il reprenne pas le même mécanisme, mais comme j'en ai vu que des bout je peux pas vraiment donner d'avis, par cotnre j'ai envie de le voir, car le sujet et quand même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:50

Il était une fois l'homme - Page 2 IlEtaitUneFois...Lhomme11_29042008_012101

Moi c'est ces versions que j'avais en livre avec les dessins tirés directement du dessin animé.

Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:57

wow je savas pas que ca existais


Spoiler:


Il était une fois l'homme - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 14:00

Moi je connaissais car comme je l'avais mis une fois sur un topic ^^ :

Go.Seb® a écrit:
Pour ma part c'est "il était une fois l'homme" que j'avais en BD, ces bd m'ont apprises des choses en histoire

ceux ci que malheureusement je n'ai plus (donnés à mes frangins qui en ont du les balancer en grandissant)

Il était une fois l'homme - Page 2 IlEtaitUneFois...Lhomme27_12112004 Il était une fois l'homme - Page 2 IlEtaitUneFois...Lhomme28_12112004 Il était une fois l'homme - Page 2 IlEtaitUneFois...Lhomme29_12112004
Il était une fois l'homme - Page 2 IlEtaitUneFois...Lhomme210_12112004 Il était une fois l'homme - Page 2 IlEtaitUneFois...Lhomme212_12112004 Il était une fois l'homme - Page 2 IlEtaitUneFois...Lhomme214_12112004

source des images :
http://www.bedetheque.com/serie-10210-BD-Il-etait-une-fois-l-homme-2.html



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 14:01

est ce qu ca suit l meme cheminement que la série, ou y a des truc en plus ?


Spoiler:


Il était une fois l'homme - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Il était une fois l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'homme Il était une fois l'homme - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 14:04

Pour moi c'est pareil que les animes


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois l'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés éducatifs-