Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Inaka
 ~ Heart ~
Inscrit le: 19/03/2011 Messages postés: 11975 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 1071
 | |  | |
Sarian
 ~ Mage ~

Inscrit le: 10/08/2010 Messages postés: 9122 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 225
 | Sujet: Re: Firefox 4 Mer 23 Mar 2011 - 23:25 | |
| Firefox n'en reste pas moins, à mon avis, LE navigateur des bugs!! Il les collectionne! Certaines fois, il se redémarre et te sors un truc du genre "Oups, c'est embarrassant ... etc ..." ; tu as limite l'impression qu'il se paye ta tête ... ! Enfin, Firefox a toujours ses supporters , tant mieux pour eux on va dire! Mon avis général sur Firefox : moyen en général! A part toutes les fois où il bugue, là j'ai envie de lui mettre un shoot!! |
|  | |
Inaka
 ~ Heart ~
Inscrit le: 19/03/2011 Messages postés: 11975 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 1071
 | Sujet: Re: Firefox 4 Mer 23 Mar 2011 - 23:31 | |
| C' est clair, aucun navigateur n' est parfait, mais pour en avoir essayer pas mal dans les plus connus ( IE, Safari, Firefox, Opera, Greenvert, etc... ), mon choix se porte quand même pour Firefox, qui a beaucoup de Add-ons ( modules complémentaires ) qui me sont très utiles par rapport à mon utilisation personnel et à ce que j' en fais. Par contre, j' ai pas testé Chrome, et j' ai pas trop envie d' essayer ce navigateur, je sais pas pourquoi lol |
|  | |
Inaka
 ~ Heart ~
 | |  | |
Sarian
 ~ Mage ~

Inscrit le: 10/08/2010 Messages postés: 9122 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 225
 | Sujet: Re: Firefox 4 Mer 23 Mar 2011 - 23:45 | |
| Je ne peux pas dire que j'en ai un préféré mais, je dirais que, pour moi, le moins pire est IE, simple, clair, épuré et sûr ... j'utilise Firefox simplement par la nouveauté (plus d'une dizaine d'années d'utilisation d'IE, ça fait un peu du bien de changer un peu!) mais il me gave avec ses très nombreux bugs, j'ai testé aussi vite Opéra et Safari mais je n'ai pas réussi à bien les prendre en main ... mais bon, je ne pense pas qu'ils soient vraiment mauvais! En revanche, Google Chrome que je connais pas mal... je ne pense qu'une chose : bon à jeter! Je le trouve affreusement malpratique, horrible, lent, compliqué, faisant ramer tous les programmes qui sont lancés en même temps, ... (bref tout le contraire de ce que pensent ses supporters!!  ) D'ailleurs ...  Une marque ayant pour nom "Google" pour du ......................... PQ !! (ça veux tout dire !!) |
|  | |
|
|
|
|
|
|