Coucou ^^
Bon je vais pas vous cacher sa plus longtemps ^^ je suis pas, mais alors pas du tout fan de facebook lol..
J'ai un compte la bas, j'ai aucune activité dessus.. J'y passe une fois tout les je sais pas combien et je fais rien dessus a part ajouter les gens qui le souhaite..
Je sais pas mais des le début j'ai pas réussi a accroché a facebook, je crois désormais que sa s'est empiré maintenant car je vois du facebook partout de chez partout bref une invasion facebook..
Forumactif a fais pleins de mise a jour pour adapté les forums a facebook et permettre des échanges forums -> facebook, je n'ai jamais rien activé de facebook sur le forum et pour les options mises de force sur une mise a jour, sans qu'on puisse désactivé dans le panneau d'admin, j'ai donc été jusqu'aux templates pour supprimer les option en rapport avec facebook ^^
Ben pour moi facebook (faudrait que je me renseigne si c'est utile ou pas et que sa rammene des gens bien et non des boulets)
Sa serait juste une page alors présentant le forum avec l'adresse du fofo, des images, sa description et des trucs en rapport avec le forum..
Pas de groupe ou les membres doivent rejoindre le groupe du forum sur facebook..
Aucun relevé des mails des membres d'ici pour qu'ils s'y inscrive sur facebook et rejoigne le groupe
Aucun lien en rapport avec facebook sur le forum (aucune option ne sera activé) ^^
Donc ben si c'est juste une page qui présente le forum avec une image, description du forum, et adresse du forum ben sa passe ^^
Mais pas + pour ma part, et pas de groupe de membres avec genre "rejoindre le fofo sur facebook" je vais crisé XD


QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI