Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le Bon, la Brute et le Truand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Sam 26 Mar 2011 - 20:00

Le Bon, la Brute et le Truand

Le Bon, la Brute et le Truand 00793070-photo-affiche-le-bon-la-brute-et-le-truandLe Bon, la Brute et le Truand 19395-b-le-bon-la-brute-et-le-truand

Le film raconte l'histoire de trois as de la gâchette qui durant la guerre de sécession sont à la recherche d'un chargement d'or disparu. Le premier à être présenté est Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez (le truand, appelé simplement Tuco, interprété par Eli Wallach), un criminel ayant commis de nombreux délits et dont la tête est mise à prix.

Tuco est de connivence avec Blondin (le bon, interprété par Clint Eastwood) : Blondin livre Tuco aux autorités, encaisse la prime de l'arrestation, et libère ensuite son complice au moment où celui-ci est pendu. Les deux se partagent ensuite le butin et refont la même opération dans les comtés voisins.

Durant ce temps, un troisième personnage nommé Sentenza (la brute, interprété par Lee Van Cleef), un tueur sans pitié, apprend l'existence d'un coffre rempli de pièces d'or confédérées, caché par un soldat nommé Bill Carson. Il commence donc à chercher plus d'information à ce sujet.



J' Adore ce film
Smiley2


Le Bon, la Brute et le Truand Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Sam 26 Mar 2011 - 20:07

C'est pas un film d'animation?


Le Bon, la Brute et le Truand 04_ghibli

Cliquer:

Le Bon, la Brute et le Truand 715257954

Le Bon, la Brute et le Truand 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Sam 26 Mar 2011 - 20:09

Ah, quel chef d'oeuvre du western, ce film est une légende à lui tout seul. je suis trop fan des films de Sergio Leone.

Beaucoup de réalisateurs d'anime (dont le grand Dezaki) se sont inspirés de son style d'ailleurs.


Le Bon, la Brute et le Truand 848539brdafofo2
Le Bon, la Brute et le Truand 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Sam 26 Mar 2011 - 20:30

Ahhhhhh mais j'adore ^^

Je le connais je l'ai vu plusieurs fois, mon 2eme westerne préféré (derrière et pour quelques dollards de +)

En+ y'a le suspence jusqu'a la fin..

Mon préféré c'est blondin, et quand il tire alors que l'autre est sur le point d'etre pendu j'ai adoré ^^

Au passage j'aime beaucoup les musiques de western ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Sam 26 Mar 2011 - 20:50

une nouvell fois je suis la bête noire, j'ai jamais tenue tout le film...
J'aime pas mais je ne suis pas trop western!
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Sam 26 Mar 2011 - 21:38

C'est drole mais je trouve Lee Van Cleef plus jeune dans ce film que dans Et pour quelques dollars de plus alors qu'il a été réalisé 2 ans auparavant (1965).


Le Bon, la Brute et le Truand D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 19:54

J'adore ce film, je l'ai vu je ne sais combien de fois et j'en suis toujours pas lassé. Les Western spaghettis sont vraiment les meilleurs. J'adore aussi "il était une fois dans l'ouest", avec le charismatique homme à l'harmonica; Mon nom est personne est d'un style plus comique mais il se defend pas mal aussi.

J'adore aussi celui avec l'ennemi principal qui a une montre musicale, zut c'est quel film déja, je sais que c'est l'un de la trilogie des "dollars" en tout cas.


Le Bon, la Brute et le Truand Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 20:10

Celui avec le duel à la fin entre Lee Van Cleef et l'indien avec la montre musicale c'est celui que j'évoquais plus haut: Et pour quelques dollars de plus.


Le Bon, la Brute et le Truand D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 20:12

hum, je me souviens pas de lee van cleef dans ce lui-là, ou alors il joue un petit rôle.


Le Bon, la Brute et le Truand Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 21:11

Regarde le résumé si c'est ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Et_pour_quelques_dollars_de_plus

Par contre dans celui la lee van cleef a un role assez important.


Le Bon, la Brute et le Truand D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 21:22

Oui c'est bien celui-là, ma mémoire me joue des tours lol.


Le Bon, la Brute et le Truand Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 21:50

Comme je le disais au dessus j'ai trouvé Lee Van Cleef vieux dans ce film (alors qu'il n'avait que 40 ans), c'est peut etre ça qui t'a trompé Césare. Après c'est vrai que j'étais plus jeune quand je l'ai vu et ça peut jouer sur le fait que j'ai trouvé Lee Van Cleef vieux. Faudrait que je le revoit maintenant.


Le Bon, la Brute et le Truand D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 23:43

J'aime beaucoup ce western, les acteurs sont tous très bons et l'histoire est très chouette.
J'aime beaucoup la musique aussi.


Le Bon, la Brute et le Truand Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Jeu 21 Avr 2011 - 21:20

Césare a écrit:
J'adore aussi celui avec l'ennemi principal qui a une montre musicale, zut c'est quel film déja, je sais que c'est l'un de la trilogie des "dollars" en tout cas.
Pour ton info il est diffusé ce soir en deuxième partie de soirée sur France 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand Le Bon, la Brute et le Truand Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 1:45

exactement il y avait "pour une poignée de dollars" "et pour quelques dollars de plus" ce soir., je l'avais indiqué sur le topic de la trilogie :
https://www.dessins-animes.net/t918-trilogie-des-dollars-western-sergio-leone#138310

- il y a une musique qui a des similitudes dans "et pour quelques dollars de plus" et dans "le bon la brute et le truand" comme ci elle était associée à Lee Van Cleef ^^.

voici celle dont je parle dans la 1ere vidéo c'est le passage a partir de 1:23 et dans la seconde vidéo le passage à 1:44

ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS