Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Empty
MessageSujet: Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Horlog10Sam 26 Mar 2011 - 23:12

Le manga Magic Kaito donne suite à un anime. (cliquer pour aller lire le topic sur le manga)

Pour avoir vu le premier épisode et être une fan de détective conan, autant dire que je ne suis pas déçue!!!! J'ai adoré!

Voici un petit amv suivi par un ptit bonus







Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Empty
MessageSujet: Re: Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Horlog10Sam 26 Mar 2011 - 23:47

Un personnage très intéressant ça doit être pas mal je pense.


Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Empty
MessageSujet: Re: Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 0:16

Très sympas ces 2 petites vidéos, Merci Madu Smiley2


Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Empty
MessageSujet: Re: Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 15:29

C'est la classe ^^

Par moment y'a des passages qui me font pensé a sakura (avec la lune) et batman héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Empty
MessageSujet: Re: Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Horlog10Mar 14 Avr 2015 - 21:51

J'avais vu, il y a quelques mois qu'il y avait une diffusion de Magic Kaito sur J-One. J'étais tombée dessus par hasard et je n'en ai pas revu depuis. Comme le site de J-one est vraiment nul, j'ai aucune info sur ce qui a pu être diffusé et ce qui peut être prochainement diffusé. Tout ce que je sais c'est que la chaine J-One a les droits de Magic Kaito et que l'anime diffusé au japon entre octobre 2014 et mars 2015 était apparement dispo en simulcast via A.D.N. (il s'agit d'une plateforme d'anime Vod et simulcast. Pour plus d'infos dessus cliquez ici

(Source: Wiki Encyclopedia Anime)

Je viens de découvrir plusieurs petites choses intéressantes surtout pour ceux qui aime ce personnage attachant!

Tout d'abord une excellente nouvelle, je viens de découvrir un site très sympa dédié à Magic Kaito sur lequel j'ai lu qu'il y a 3 saisons de prévues pour Magic Kaito (apparement c'est signé!). Pour plus de détail, voir ce site.

Ensuite, pour info et toujours concernant l'anime, un coffret collector est sorti en septembre dernier. Il s'agit d'un Box Blu-Ray avec une boîte en fer, 3 dvd comprenant 12 épisodes au total, des bonus mais d'après ce que j'ai compris serait inclus une jolie inclusion, ça peut être une reproduction de la broche que tient Magic Kaito sur la pochette (un peu comme la pierre bleue du blu-ray collector de Nadia et le secret de l'eau bleue).

Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Onxd-210

Malheureusement c'était un coffret de "luxe", ou "ultra-luxueuse" comme ils disent, sorti en seulement 1412 exemplaires... Pour plus d'info, voir le site Kana ou bien sur la page officielle (c'est en japonnais mais avec une traduction de page internet on peut comprendre ^^)

Voici la présentation du coffret (cliquer sur l'image pour l'agrandir):

Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Dvd_ma10



Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Magic Kaito, Kaito Kid, Kid Cat Burglar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-