En ce qui concerne les tailles d'images ici, ayant un petit écran, je repasse derrière les images trop grandes pour les réduire et que sa déforme pas mon écran.. Mais vous pouvez toujours poster des images sans réduire je repasserais derrière réduire sa me dérange pas je le fais déja sur les autres forums lol (quand je vois l'image lol)..
Sinon autre truc pour pas déformé et l'avoir en taille correct.. Utilis ce bouton la au dessus de la ou tu écris tes messages ici

A redimensionner l'image tu selectionne 640px.. puis envoyer l'image.. Ensuite tu auras 3 liens qui te seront proposés tu prendra le lien du milieu pour mettre ici ^^..
A noter que je deteste serving, il me gonfle avec ses fenetres publicitaires pour sa j'héberge pas souvant dessus ^^ mais pour toi nikko sa sera plus pratique, et sa évitera a tom d'avoir a cliquer a chaque fois sur l'image pour agrandir..
Si il y'a des choses que vous comprennez pas ou savez pas faire sur le forum n'hésitez pas a le signaler (j'ai pas fais de tuto pour comment faire ceci ou cela) mais je peux faire si necessaire ^^