Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | Sujet: Le seigneur des anneaux Ven 24 Avr 2009 - 0:36 | |
| Rappel du premier message :Je sais pas si ce dessin animé est une animation francaise ou américaine, enfin je met ici vous me direz sa correspond auquel des 2 lol, un vieux da bien sympa a regardé j'ai bien aimé l'histoire L'histoire de frodon qui doit détruire l'anneau unique que sauron a fais pour domminer le monde, cet anneau a de grand pouvoir celui qui l'a peut gouverner toutes le monde vivant, mais ils doit faire vite beaucoup sont a ses trousses surtout les cavaliers noirs.. Gandalf va alors tenté avec les autres de détruire ce fameux anneau unique en le jetant dans le feu de la montagne du destin une mission très périlleuse car c'est dans le territoire des méchants

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI |
|  |
| Auteur | Message |
|---|
Kagome
~ Enchanteresse ~

| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 24 Déc 2009 - 12:09 | |
| | titours07 a écrit: | | VIVE HARRY POTTER |
Euh kit à choisir je préfère de loin regardé le seigneur des anneux que Harry Potter.... Si y'en a un ou je m'ennuie devant c'est bien les HP... |
|  | |
Caline
~ Divinité ~

| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 24 Déc 2009 - 14:03 | |
| Moi pareil sur Harry potter j'ai tenu que quelques minutes mdr.. Et encore on a du me ramener le film, tout le monde me disait que c'était bien et on insisté pour que je regarde.. Finalement ils sont venus chez moi et ils ont regardé tout seul mdr |
|  | |
titours07
 ~ Animateur ~

Inscrit le: 11/12/2009 Messages postés: 1406 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 33
 | Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 24 Déc 2009 - 14:05 | |
| Snif ben c'est connu ceux qui aiment harry potter aime pas seigneur des anneaux :P y'a toujours eu une guerre entre les deux clans hihi zoyeux nouellllllllllllllllll |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 24 Déc 2009 - 20:15 | |
| Moi je les ais tous regardé mais pas pour l'histoire, juste pour les effet spéciaux lol je ne m'intéressait à rien d'autre dedans ^^

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras" |
|  | |
Rose Bleue
 ~ Animateur ~

Inscrit le: 02/04/2009 Messages postés: 1274 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 168
 | Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Ven 25 Déc 2009 - 22:11 | |
| | titours07 a écrit: | Snif ben c'est connu ceux qui aiment harry potter aime pas seigneur des anneaux :P y'a toujours eu une guerre entre les deux clans hihi zoyeux nouellllllllllllllllll |
Ah, moi j'aime beaucoup les deux! Enfin cse sont surtout les livres Harry Potter que j'adore, les films un peu moins mais en tout cas j'adore autant l'univers des Harry Potter que celui du seigneur des anneaux. |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | |  | |
titours07
 ~ Animateur ~

Inscrit le: 11/12/2009 Messages postés: 1406 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 33
 | |  | |
kahoko
 ~ Petit poucet ~

Inscrit le: 02/05/2010 Messages postés: 190 Age: 22   Bonnes réponses aux jeux: 0
 | Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 3 Mai 2010 - 11:43 | |
| le seigneur des anneaux et harry potter sont bien (des livres/films essayent de les imiter sans y arriver ...les pauvres ) |
|  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 3 Mai 2010 - 12:42 | |
| HEP CALINE bien qu'il y a des trucages en 3D, ce n'est pas un film d'animation, ce n'est pas le bon topicMoi j'ai les trois films te je les adore,tout a commencé quand je voyais la bande annonce de la sortie ciné du 1er "La communauté de l'anneau", j'en ai été voir aucun au cinéma par contre c'est ma femme qui m'avait offert le coffret DVD collector du 1er pour un Noël quand il est sorti et j'ai beaucoup aimé alors j'ai acheté les autres quand ils sont sortis aussi en coffret dvd collector, j'aime ces coffrets qui ressemblent a des livres tous les bonus non negligeables comme les croquis etc... de plus les trois sont en versions longues.

Élu par les membres du forum...  |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
kahoko
 ~ Petit poucet ~

Inscrit le: 02/05/2010 Messages postés: 190 Age: 22   Bonnes réponses aux jeux: 0
 | |  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | |  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56579 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |  | |
Lonewolf
 ~ Fanatique ~

Inscrit le: 14/06/2009 Messages postés: 1502 Age: 25   Bonnes réponses aux jeux: 95
 | Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 4 Mai 2010 - 12:28 | |
| Alors, le film d'animation de 78. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Seigneur_des_anneaux_(film,_1978)En gros, fidèle aux livres. La 2e adaptation animée de 1980, uniquement pour la télé US. http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Return_of_the_KingEt enfin, bien sûr, le chef-d'oeuvre de Peter Jackson, la meilleure adaptation de roman existante avec Blade Runner. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Seigneur_des_anneaux_(films_de_Peter_Jackson)Va falloir copier/coller les adresses, désolé ^^ Avec les balises, ça merde.

Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|