Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Le roi Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Prophète ~
Prophète

Messages postés: 49556
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 3560

MessageSujet: Le roi Léo Ven 24 Avr 2009 - 2:14

Une histoire bien triste au début surtout, avec d'énormes ressemblances avec le roi lion de disney (perso j'ai préféré la version disney enfin le 1er de disney ^^) un lion léo va tenir tete aux humains, pour préserver les autres animaux des méchants humains!!

Mais la on voit vraiment la cruhauté de ses mechants chasseurs Smiley6 Smiley6 Smiley6 ils va enregistrer la voix de léo.. La diffusé et lisa sa chérie va tombé dans le piège, elle sera capturer par ce méchant chasseur léo va arrivé a son secours mais va etre tué!! j'ai detesté Smiley11 Smiley11 Smiley11 trop triste..

Mais lisa est enceinte quand léo meurt, il l'emmene dans un bateau pour qu'elle aille dans un zoo, et son bébé lionceau blanc va naitre elle l'appelera léo en souvenir de son père.. Puis le sort va s'acharner il y'aura une tempete et le bateau va coulé Smiley11

Léo va survivre et va se retrouver très loin de la ou vivent les lion et de la ou ses parents vivaient il va etre receuilli par un humain qui lui fera son éducation et l'aidera dans la vie..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo

~ Dresseuse ~
Dresseuse

Messages postés: 21376
Taureau

Masculin
Classement: Médaille d'Argent
Bonnes réponses aux jeux: 2951

MessageSujet: Re: Le roi Léo Ven 24 Avr 2009 - 22:51

Je me souviens que je le regardais quand j'etais petit. Il y a une partie ou Leo est petit et une ou il est adulte et à un moment il a un copain humain.
Revenir en haut Aller en bas

Le roi Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens :: Les animés d'aventures-