Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Le roi Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56579
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Le roi Léo Ven 24 Avr 2009 - 2:14

Une histoire bien triste au début surtout, avec d'énormes ressemblances avec le roi lion de disney (perso j'ai préféré la version disney enfin le 1er de disney ^^) un lion léo va tenir tete aux humains, pour préserver les autres animaux des méchants humains!!

Mais la on voit vraiment la cruhauté de ses mechants chasseurs Smiley6 Smiley6 Smiley6 ils va enregistrer la voix de léo.. La diffusé et lisa sa chérie va tombé dans le piège, elle sera capturer par ce méchant chasseur léo va arrivé a son secours mais va etre tué!! j'ai detesté Smiley11 Smiley11 Smiley11 trop triste..

Mais lisa est enceinte quand léo meurt, il l'emmene dans un bateau pour qu'elle aille dans un zoo, et son bébé lionceau blanc va naitre elle l'appelera léo en souvenir de son père.. Puis le sort va s'acharner il y'aura une tempete et le bateau va coulé Smiley11

Léo va survivre et va se retrouver très loin de la ou vivent les lion et de la ou ses parents vivaient il va etre receuilli par un humain qui lui fera son éducation et l'aidera dans la vie..

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo

~ Guerrier ~
Guerrier

Messages postés: 23452
Taureau

Masculin
Classement: Médaille d'Argent
Bonnes réponses aux jeux: 3358

MessageSujet: Re: Le roi Léo Ven 24 Avr 2009 - 22:51

Je me souviens que je le regardais quand j'etais petit. Il y a une partie ou Leo est petit et une ou il est adulte et à un moment il a un copain humain.
belokanien

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés: 3594
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 326

MessageSujet: Re: Le roi Léo Jeu 29 Mar 2012 - 0:38

Vi je regardais ca ^^
avec ces 2 images secondes XD. Ca rendait l'animation très particulière ... j'aimais bien, mais bon, mon amour des animaux fait que je ne supportais pas de voir les braconniers (ca me fait pareil pour tarzan XD). Trop triste pour moi ..

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre
A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56579
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Re: Le roi Léo Sam 31 Mar 2012 - 3:00

Tu serais un grand sensible pour les animaux? Smiley1

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés: 3594
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 326

MessageSujet: Re: Le roi Léo Sam 31 Mar 2012 - 3:20

surtout petit ^^. Voir des humains mourir, m'en foutais ... mais les animaux ... tu comprends pourquoi j'aime pas revoir Remi sans famille ^^
maintenant, je peux prendre sur moi, mais bon ... XD je suis pas maso :p

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////

Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre
A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant

Le roi Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (crées avant 1998) :: Les animés d'aventures-