A noter que je parle de l'ancienne version des kangoo, celle passée dans tfou, pas la nouvelle horrible beurk beurk qui s'appelle les kangoo junior (j'étais dégoutée car j'aimais beaucoup la première version, voir ses saletés de kangoo junior, fais version récente, horrible graphiquement puis bon faire un da adulte en 1er puis faire le meme version enfant c'est nul!! sa respecte meme pas l'histoire)!! bref a chier j'en aurais autant a dire que sur le ciné pour sa vu qu'ils ont saccagé un da que j'adorais.. Et que maintenant on retiens plus que kangoo junior, la première version est pour ainsi dire passé a la trappe..
L'histoire de 5 kangoo napo (le chef lol) kevin (le costaud bon dans les batailles lol) nelson (celui qui aime les mécaniques et inventions et la technologie), archie (le matheux qui pensais vraiment qu'a l'algebre

) et junior (celui que j'adoré un caractère tétu, buté qui pensé qu'a s'amusé et assez fou fou) ils seront champion de basket et un jour en s'entrainant sur la sierra kangoo (leur repère dirigée par djangoo le sage, personne peut y'accédé car elle est protégée par un champ magniétique qu'on peut désactivé que de l'intérieur) cet ile renferme la plante dorée.. Très convoitée par les ennemis mister D, vipéra, robur etc ils auront comme allié samit leur entraineur de basket, et sa fille tiffanie..

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI