Lalabel une fille au pouvoirs magique qui a une baguette et une valise magique pour faire le bien autour d'elle, elle va débarquer sur terre et vivre avec les verdurin..
Son but contrer les attaques de biscus (c'est a cause de lui qu'elle devra aller sur terre) et du méchant plumeau ainsi qu'a clarisse!! elle sera accompagnée de praline et clarine pour l'aider dans ses aventures..
Ce qui me faisait rêver, à l'époque, c'était sa plume magique... Je ne sais pas si quelqu'un se rappelle mais, à la fin de chaque épisode, Lalabel s'allongeait sur son lit et dictait une sorte de petite morale à une plume qui s'activait toute seule sur un carnet...
De quoi faire baver d'envie n'importe quel élève de CM1
J'adore le générique de Lalabel, et aussi ses déclinaisons dans les autres langues ^^ ma version préférée, c'est la panda de Julia (les attaquantes en espagnol).
Moi aussi c'est ma version de lalabel, que je préfère a la version francaise..
Je lai fais écouté a bonbon en disant que je préfère cette version la, ben elle elle préfère en francais, elle a trouvé bizzare en espagnol et n'a pas aimé! mdr
Les deux versions sont très bien chantées, mais je préfère la voix de la chanteuse espagnole, qui et plus claire et plus tranchée sur les notes que celle de Claude Lombard.
Ca ressemble beaucoup au Tour du monde de Lydie: lalabel et lydie se ressemble, leurs grans parent aussi. Et pour le mechant, celui de lalabel ressemble a Boris de lydie^^
Mouais... ton cigare cubain et look de dictateur de république bananière ne plaident pas en ta faveur ^^ je dirais que tu essaies de nous enfumer de tes mensonges mielleux !
...puis ton éternelle fleur d'hibiscus qui ne fane jamais malgré ton odeur nauséabonde... c'est louche tout ça