L'histoire de Ffi la fille d'un pirate qui vit désormais avec ses animaux, un singe Mr Dupont, un cheval, et des amis annika et Tommy auquelle elle leur raconte pas mal d'histoires de pirateries etc..
Elle n'aura pas une vie comme la plupart des filles de son age, elle sera seule dans une grande maison, elle s'amusera a utiliser sa grande force (elle peut porter des poids hyper lourd comme un rien)
Ils diffusaient ce da en boucle sur tf1 il a été rediffusé pleins de fois, a la fin je saturé lol déja que j'avais bloqué sur le graphisme lol il fait parti vraiment de la dernière époque ou je me levé tous les jours pour mater les da le matin en direct quand sa passé sur les chaines, c'était dans les derniers que j'ai vu ^^
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet