Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Japan Expo Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 22:01

Rappel du premier message :

Une nouveauté pour 2011.

Une japan expo à Orléans les 29 - 30 octobre

https://www.facebook.com/japanexpocentre


Lien pratique:

http://www.japan-expo-centre.com/


Japan Expo Centre - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Japan Expo Centre - Page 2 715257954

Japan Expo Centre - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr

AuteurMessage
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:06

Ben vi, mais y a pas forcément de poste vacant... parce qu'en ce moment, y a pas vraiment de création de poste hein, on remplace des départs (et encore, pas forcément tous... Smiley24 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:17

Tu veux que je jette combien de personne dans les escaliers pour être sur que tu es une place Smiley9 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:21

Smiley5 Smiley5 Smiley5
A mon avis en plus c'est un peu tard, ils doivent être en train de faire les affectations... (j'ai vraiment hâte de savoir où je vais atterrir Smiley153 )


I just dance in the sweet memories...

Japan Expo Centre - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:32

il n'y a plus qu'à espérait qu'il vont tirer le bon papier pour toi ^^

Y'a quelqu'un qui pratique le Vaudou pour mettre tout les chance de ton côté lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 22:44

Arf, j'en connais pas Smiley2
Mais de toutes façons, si y a pas de postes à Orléans, y aura pas de "bon" papier Smiley17


I just dance in the sweet memories...

Japan Expo Centre - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 23:12

Allez on va truqué le tirage, on va mettre que des papier Orléans, après les tricheries du BAC ils ne le verront pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil 2011 - 22:30

Pour ce que sa intéresse:

http://www.japan-expo-centre.com/art-926-fr-festival.html

Pour le moment y'a rien d'intéressant dessus mais à surveiller



Après 12 éditions du festival Japan Expo, à Paris au mois de Juillet, et 3 éditions à Marseille, pour Japan Expo Sud, le festival des loisirs japonais vient s'installer à Orléans pour Japan Expo Centre!

Le nouveau festival de la culture Manga donne rendez-vous à tous les passionnés de loisirs japonais de la région Centre, les 29 et 30 octobre 2011 au Parc des Expositions d’Orléans !
Vous retrouverez à Japan Expo Centre toutes les thématiques qui ont fait la renommée des festivals Japan Expo :
•La Culture Manga : manga, anime, arts martiaux, jouets
•La Culture Pop :jeux vidéo, musique, mode, cinéma
•La Culture Traditionnelle
Les visiteurs seront comblés. Entre invités, expositions, défilés, conférences ou showcases : le spectacle sera total !

Japan Expo Centre est aussi le point de rencontre de ceux qui veulent tout simplement s’amuser : projections, Karaoke, quiz, concours, Cosplay, démonstrations et initiations d’arts martiaux, et bien plus.

Que vous veniez en famille, entre amis, cosplayés ou non, que vous veniez rencontrer de vieux amis ou chercher de nouveaux : le festival est un endroit de convivialité, de rencontre et de fun !

Envie d’une séance shopping ! De nombreux stands vous permettent de faire le plein de manga, DVD, vêtements, accessoires et autres goodies exclusifs venus du Japon !
Et si vous avez un petit creux, vous pourrez vous régaler de plats typiquement japonais grâce aux restaurateurs présents.

Voilà un aperçu de tout ce qui vous attend les 29 et 30 octobre 2011, à Orléans


Et pour ceux qui veulent les tarifs, c'est par ici ^^

http://www.japan-expo-centre.com/art-933-fr-informations_pratiques.html
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Jeu 21 Juil 2011 - 3:53

Merci pour toutes les infos miss ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Sam 23 Juil 2011 - 21:20

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Ven 29 Juil 2011 - 18:17

http://www.japan-expo-centre.com/


Japan Expo Centre - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Japan Expo Centre - Page 2 715257954

Japan Expo Centre - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Dim 7 Aoû 2011 - 22:37

Coucou tout le monde, je ne voudrais pas vous paraître trop pressé à ce sujet aussi je passe juste pour demandé,

- Qui espéré pouvoir venir même si rien n'est confirmé pour le moment ?

- Si je vous demande de me confirmer votre venu le 15 Septembre ua plus tard, estc e que cela va à tout le monde?

Je préviens que je ne peux héberger que 3 personnes maximum (20m² oblige à 4 en tout on sera déjà bien serré lol), donc pour une question j'aurais besoin de savoir qui ve veut venir!
Je ne veux pas que vous trouvie cela abusé mais en cas de manque de place j'ai à côté de chez moi un "Bonsai Hotel" et un F1 ou la chambre double est à env 35euros...
Je préfère le dire maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû 2011 - 22:21

moi je veux bien venir pour voir les membres, alors si ça se fait sur 2 jours dont 1 à la JE, je viendrais peut-être l'autre jour (sinon, je fais l'effort de venir aussi à la JE)
En fonction des horaires, je verrai si je peux faire l'aller-retour dans la journée ou pas


I just dance in the sweet memories...

Japan Expo Centre - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Mar 9 Aoû 2011 - 21:17

moi je veux t'hébergé^^ (je t'achèterais une bouteille de Cidre si tu veux Smiley2 ) mais le truc c'est que j'en ais pas encore parlé avec Neptune mais il est clair que si quelqu'un va à l'hotel se sera un garçon, perso je n'envoie pas une fille à l'hotel toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Mer 10 Aoû 2011 - 4:23

Les filles sont les meilleurs, donc c'est normal ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Mer 10 Aoû 2011 - 21:41

Je sais pas si tu à Neptune sur msn Caline mais perso depuis son bannissement je n'ais plus de nouvelle de lui et ne le voit jamais en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Mar 23 Aoû 2011 - 21:43

Message à Kagome.

Je pense presque a 98% qu'on va essayé de venir avec Caline, faut que je regarde les horaires de trains. Mais je voulais savoir avant à tu une préférences d'heure d'arrivée pour le vendredi soir, et retour le dimanche je pense.

En fait je sais pas si y a des choses à voir à Orléans mais j'aurais bien fait la convention le samedi et visite de la ville le dimanche avec un train en fin de journée à partir de 18h.


Japan Expo Centre - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Japan Expo Centre - Page 2 715257954

Japan Expo Centre - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Mar 23 Aoû 2011 - 22:08

Alors justement j'y avais pensé, c'est marrant j'en ais parlé avec ma meilleur amie Dimanche lol
Comme je l'ais déjà annoncé, elle sera avec nous tout le WE (vous insuiété pa si vous me suportez alors sa devrai allé avec elle ^^)

Orléans est une ville historique donc y'a des truc à voir si sa vous intéresse, y'a aussi le Parc Floral mais c'est 6e l'entrée (Enfin sa c'est si pleut as à plein temps lol)
http://www.parcfloraldelasource.com/fr/26/Presentation.html

Pour les horaire j'ai pas de préférence mais comme je n'ais pas encore mon emplois du temps vis à vis de la fac, je vous dirais après 18h pour le moment mais quoiqu'il arrive, je m'arrangerais pour être libre et venir vous cherché ^^
Pour les Billets, j'attendrais une confirmation définitive et je les prendrais pour tout le monde comme tu avais fait pour nous comme cela on aurait tous les même!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Mer 24 Aoû 2011 - 17:33

Ok merci Kagome je m'en occuperai la semaine prochaine


Japan Expo Centre - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Japan Expo Centre - Page 2 715257954

Japan Expo Centre - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Mer 24 Aoû 2011 - 19:59

Alors ce serait sur 2 jours dont 1 de JE ? Je pourrais peut-être vous rejoindre pour l'autre jour alors ?


I just dance in the sweet memories...

Japan Expo Centre - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Mer 24 Aoû 2011 - 20:11

Moi le dimanche je jouerais bien ma touriste ^^


Japan Expo Centre - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Japan Expo Centre - Page 2 715257954

Japan Expo Centre - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Mer 24 Aoû 2011 - 21:58

Et moi je serais pas contre la présence de Carine avec nous le dimanche ^^

Pour le moment on est toujours en attente du programme, j'en reparle à ma meilleure amie pour voir si sa lui va toujours ^^
Donc pour le moment on part sur JE le samedi et tourista le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Jeu 25 Aoû 2011 - 10:24

"tourista" ? Smiley4 Smiley4 Smiley4

Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Japan Expo Centre - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Jeu 25 Aoû 2011 - 20:56

oué les tourista lol pour ne pas dire toursite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Jeu 25 Aoû 2011 - 23:09

sauf que ce qu'on appelle la tourista, ça a rien de très sympa hein... Smiley4


I just dance in the sweet memories...

Japan Expo Centre - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Sam 27 Aoû 2011 - 21:34

Oui mais la c'était pas péjoratif Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Sam 3 Sep 2011 - 21:48

Nouvelle infos pour les invités, bon cela nous intéresse pas si on y va le Samedi...
UPLIFT SPICE
Crée en 2005, UPLIFT SPICE propose des sonorités rock combinées au chant et aux paroles singulières de Chiori pour un univers électrique ! En France vous les avez peut-être déjà vu sur la chaîne Nolife grâce à leurs titres Memento, Justice, Kanojo, Hanabi no Iro, Omega Rhythm ou encore Nijuusan Ya. Après la sortie de trois mini-album (Shateki, Hanabi no Iro, Rasen) et trois albums (UPLIFT SPICE, Omega Rhythm, Memento) qui ont chacun rencontré un beau succès d’estime, le groupe vient de sortir un tout nouvel album cet été au Japon

Le groupe viendra offrir un showcase qui s’annonce totalement explosif et sera également en dédicaces pour rencontrer ses fans !

Quelques exposant sont annoncé je suis contente, Le Korrigan en fait parti, c'est LA boutique pour les Gothique d'Orléans mais elle est pas donné lol

Sinon toute les nouveauté proposé ici
http://japan-expo-centre.com/

Ce qui m'embpete c'est qui y'a pas d'onglet pour le programme comme on a sur le site de cette de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Sam 3 Sep 2011 - 22:14

Pour le programme mais encore rien.


Et c'est qui qui vient alors?


Japan Expo Centre - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Japan Expo Centre - Page 2 715257954

Japan Expo Centre - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Sam 3 Sep 2011 - 23:00

De ce que j'en sais pour le moment, de mon côté y'a

Kagome
Caro (Ma meilleure amie)
Nath (une autre amie mais pas de confirmation pour le moment)

Bonbon Rose
Caline (en négociation)

Carine le Dimanche = peutêre ^^

Et j'ai pas de nouvelle de Neptune, si j'ai pas la réponse avant le 15septembre on va dire fin septembre au plus tard, je considère qu'il ne sera pas là donc si vous avez l'occaz de lui parlé pour savoir sa m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Sam 3 Sep 2011 - 23:19

Et qui dors chez toi?


Japan Expo Centre - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Japan Expo Centre - Page 2 715257954

Japan Expo Centre - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Sam 3 Sep 2011 - 23:22

Pour le moment Caline et Toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2011 - 17:41

Alors plusieurs chose ^^

Tout d'abord Carine : je voudrais savoir si tu viens ou pas le dimanche 30 Octobre dans la mesure ou l'on va à la JE le Samedi, tu en avais parlé plus haut mais comme on en a pas reparlé depuis ^^
Pour le dimanche y'avais deux possibilité, soit la viste du parc floral mais l'entrée est à 6e soit une visite d'Orléans, de coin historique vu que c'est une cité médièvale ^^

ENSUITE, je voulais vous mettre une partie du programme qui concerne tout le monde directement, pour le restaurant, on pourra en parlé une fois que vous serait chez moi tout façon il sont tous situé les uns à côté de autres ^^ (donc si vous avez pas d'idée, on pourrais toujours regardé ce qu'ils ont et vous verrez ce qui vous fait envoi, perso je vous les ais mit en ordre de budget lol)


PROGRAMATION DU WEEK END

Vendredi soir = Restaurant au choix
- Royal d’Olivet (très bon) Chinois à 15.80e le buffet à Volonté
- Le Mont Fuji (Bon) Japonais à 18.80e le buffet à Volonté
- Le Buffalo Grill (pas terrible) Français et je ne connais pas le budget mais c’est environ 30euros

Samedi à la JE
- Midi = Cake salé + gâteau + boisson (je me charge de les préparer)
- Soir = Subway environ 8euros (si sa convient à tout le monde ^^)

Dimanche:
- Appartement ou resto en fonction du lieu ou on sera (prévoir envirion 10euro si on mange en extérieur, on essairais de trouvé un truc pas trop cher)
- Entrée parc Floral 6euros

Budget de environ de 30 – 40euros

LES TRANSPORTS

Vendredi = 1 Voyage à 1.40euros
Samedi = 1 journée à 3.50euros
Dimanche = 1 Voyage à 1.40 ou 1 journée 3.50euros

Budget d’environ 6.30 – 8.40 euros

PROGRAMMATION JAPAN EXPO

Ouverture avec les préventes : 9h00

Pour être bien, il faudra partir de l'appart environ 7h45 (10 min pour rejondre le tram + 5min de tram pour rejoindre les lieu de la JE sachant que l'arrêt à l'entrée de la JE)
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Japan Expo Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre Japan Expo Centre - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2011 - 18:39

Ok pour moi pas de souci et côté sous y a pas de souci pour moi, c'est plus vous qui êtes juste donc je suis pour les restos.

Pour le dimanche je préfère visiter la ville plutôt que le parc.

J'ai pas encore pris mes billet de train mais je peux prendre pour Les Aubrays pas de souci.




Japan Expo Centre - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Japan Expo Centre - Page 2 715257954

Japan Expo Centre - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Japan Expo Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-