Quand on veut ne pas appartenir a une génération on peut lol
J'aurais 10 ans de moins je suis sure je n'aurais pas aimé les récents pour autant, meme si je serais née avec..
Je suis née en 86, j'appartient donc a la génération 90 du moins sur le papier, pourtant ce n'est pas ma période préférée.. Meme en dessin animé j'aime moins les da créer après les année 90, alors que si je suis la logique c'est eux que j'aurais du aimer en 1er..
Ma période de da préféré sont ceux créer entre 70 et 85.. Les chef d'oeuvres de da c'était a cette période la, de 85 a 90 il y'a eu encore des chef d'oeuvre, mais mélangé avec d'autres un tit peu moins biens.. Après 90, de moins en moins de chef d'oeuvre, les da ont eu + de diversités, les histoires aussi, certes tous se regardaient pour moi, c'était regardable pas de soucis, mais quand je pensais aux da entre années 70 et 85 ils étaient un ton en dessous pour moi quand meme.. Après entre 95 et 98 de moins en moins de da bien, un autre style, c'est de + en + moche je devais faire le tri de + en + de ce qui est regardable..
Je n'ai jamais suivie la mode, j'ai toujours vécu dans le passé, j'appartiens a une génération auquelle je n'étais meme pas née, pourtant je trouve sa tellement mieux que ce qu'il y'a maintenant, meme si a l'école j'étais vraiment considérée comme une extra terrestre

a l'inverse mes parents sont plus modernes lol