Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Magical Dorémi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:17

Rappel du premier message :

Magical Dorémi - Page 3 Magica10

Un jour Dorémi se rendit dans une boutique de magie, tenue par majorika une vieille sorcière et la fée Lala, mais en faisant une bétise majorika est transformée par dorémi en grenouille    c'est alors que dorémi doit devenir une apprentie sorcière et réussir les épreuves dont elle va meme rater la première lol.. Elle recevra une petite fée dodo.. qui la guidera lors de son parcours..

Ses amies émilie et sophie recevront également une petite fée chacune et leur apprentissage de sorcière pourra commencer, la soeur de dorémi découvrira par la suite leur secret et deviendra également sorcière ainsi que d'autres..

pleins de belles aventures attendent nos amies en perspectives..

Ojamajo Doremi (おジャ魔女どれみ), connu sous le titre de Magical DoReMi (également stylisé en tant que Magical Dorémi), est une série d'anime japonaise de type magical girl constitué de quatre saisons de 50 épisodes en moyenne, de deux séries de manga et de films. Les saisons ont été diffusées entre 1999 et 2003 et un treizième épisode a été diffusé en 2004, au Japon. Une adaptation manga, illustrée par Shizue Takanashi (avec le scénariste Izumi Todo), a été publié par Kodansha. La série relate un groupe d'apprenties-sorcières. La série est le résultat du travail collaboratif des auteurs Izumi Todo et Shizue Takanashi, à la réalisation Junichi Sato et Takuya Igarashi, Takashi Yamada pour les scénarios et Yukie Yuki pour les décors.
En France, seules les quatre saisons (soit 201 épisodes) ont été traduites en français. Cependant, aucun OAV, ni film n'a été traduit. Seuls les 16 épisodes de la première saison sont parus en DVD. L'anime a été diffusé pour la première fois en septembre 2000 sur la chaîne télévisée Fox Kids et le 21 décembre 2004 dans Midi les Zouzous sur France 51. Depuis 2010, l'anime est rediffusé sur Télétoon+.


Doremi Harukaze (春風どれみ, Harukaze Doremi?) (née le 30 juillet 1990) Dorémi, est la principale protagoniste de la série. Elle est gourmande, maladroite et tombe souvent amoureuse. Elle est folle des steaks. Elle joue du piano. Elle est amie avec Émilie depuis longtemps. Elle est la seule à avoir rater l'examen numéro 1. Entre un steak et l'amour elle ne semble pas hésiter mais est toujours présente pour réconforter ses amies. Sa formule magique est Pirikala paporina pekelatou pepelato. Dorémi est également folle amoureuse de Jérémy, mais elle gardera toujours un petit faible pour François son camarades de classe (ce qui est réciproque). Sa phrase culte est " Je suis la petite fille la plus malheureuse du monnnnde !!!!" qu'elle dit souvent à la fin des épisodes.

Emilie Fujiwara (藤原はづき, Fujiwara Hazuki?) (née le 14 février 1991)Emilie, est l'une des amies de Dorémi depuis la maternelle. Elle est calme, sérieuse,timide et est amoureuse d'un camarade de classe nommé Frederic, ce qui est réciproque mais ne lui avouera jamais - elle le connait depuis le jardin d'enfant. Elle joue du violon. Elle semble beaucoup apprécier Fugio est en est également tomber amoureuse, mais elle reste indécise entre Frederic et Fugio. Peureuse, elle panique dès qu'elle entend parler ou qu'elle voit un fantôme. C'est la meilleure en magie dans la saison 1. Elle est aussi la meilleure amie de Dorémi et Sophie. Sa formule magique est Pilipili poupaloura poupalou.

Sophie Senoo (妹尾あいこ, Senō Aiko?) (née le 14 novembre 1990) Sophie, est une fille extravertie aux cheveux courts3. Elle est douée en sport et très débrouillarde car ses parents sont divorcés. Comme elle vit avec son père, elle s'occupe des tâches ménagères. Elle relève toujours les défis comme elle peut le montrer dans l'épisode « le défi » dans la saison 2 alors que Hana a disparu. Elle cuisine très bien, et joue de l'harmonica. Elle se fâche très rapidement. Elle aime beaucoup Hana et ce sera d'ailleurs la première dans la saison 2 vers la fin à s'approcher de la protection qu'avait faite la reine des sorcières. Elle est secrètement amoureuse de Léon. Sa formule magique est Pamekilak larilori palou.

Loulou Segawa (瀬川おんぷ, Segawa Onpu?), (née le 3 mars 1991) Loulou, est une célèbre chanteuse et animatrice de radio comme sa mère l'était avant son accident. Prétentieuse dans la première saison, elle deviendra l'amie des trois autres personnages principaux de la série - Dorémi, Sophie et Émilie. Elle est très douée pour la magie et nous prouvera qu'elle aime beaucoup ses amies (vers la fin de la saison 1). Jolie et célèbre, elle a beaucoup d'admirateurs dont Toru. Elle tombera amoureuse de lui un peu plus tard. Sa formule magique est Pouloulou prune fami famifa.

Mindy Asuka (飛鳥ももこ, Asuka Momoko?) (née le 6 mai 1990) Mindy, est japonaise d'origine qui a emménagé aux États-Unis quand elle était toute petite , elle réapprendra le japonais peu à peu avec les filles5. Gaffeuse, elle s'entendra très bien avec Dorémi, elle ne s'est toujours pas remise du décès de 'Mamie Gateau' et elle est même aller à confondre Maggie Grigri avec elle. Elle joue de la guitare. Très bonne pâtissière, elle viendra dans la saison 3 pour aider les filles à faire des pâtisseries. Elle n'est pas vraiment la 'mère' de Flora [vu qu'elle arrive plus tard] mais Flora ne l'appréciera pas moins que ses autres 'mères'. Sa formule magique est Paparona papalouta palali papone.

Flora Makihatayama (巻機山花, Makihatayama Hana) (née le 25 mars 2000) Flora, est, au départ, un bébé sorcière que Dorémi doit élever avec l'aide de ses amies. Elle n'en fait qu'à sa tête et tient beaucoup à ses "mères". Cependant, elle possède des pouvoirs magiques surpuissants qu'elle ne contrôle pas totalement. Dans la saison 4 elle utilisera ses pouvoirs pour grandir et avoir 11 ans comme ses "mères" bien que dans sa tête elle n'en a que 3. Souriante et énergique elle ressemble beaucoup à Dorémi niveau caractère et comportement. Elle rencontrera un éléphant qu'elle appellera Paola. Elle joue de l'accordéon. Sa formule magique est Pololin purulin flora flora pi. Dans la quatrième saison, le poudrier magique de Flora contient les cinq cristaux magiques de Dorémi, Emilie, Sophie, Loulou et Mindy. À la fin de la saison, la reine les fera sortir du poudrier pour les donner aux cinq apprenties sorcières.

Personnages du Monde féérique:

Les fées sont des petites créatures volantes qui accompagnent les sorcières au cours de leur apprentissage à la magie. Sauf que les fées des apprenties-sorcières ne sont encore que des bébés. Chacune des fées ressemble énormément à leur "maîtresse" respective et ne peuvent pas parler.
Dodo (fée de Dorémi) est la copie conforme de Dorémi elle adore les steaks et est très gourmande mais aussi maladroite.
Mimi (fée d'Émilie) est la copie conforme d'Émilie, elle est très calme et adore regarder Émilie jouer du violon (elle en joue aussi).
Fifi (fée de Sophie) est plutôt sportive et forte de caractère elle n'en demeure pas moins gentille.
Lolo (fée de Loulou) n'apparait pas très souvent et comprend assez vite ceux que les gens ressentent.
Didi (fée de Mindy) : est la copie de Mindy, elle est drôle et gentille.
Fafa (fée de Bibi) : apparait très peu et ressemble beaucoup à Bibi, elle est débrouillarde et intelligente. Dodo et elle sont comme des soeurs, qui ressemble beaucoup au duo Dorémi/Bibi
Floflo (fée de Flora) : est la plus jeune des fées. Comme Flora qui est aussi maladroite que Dorémi, Floflo est aussi maladroite que Dodo. C'est aussi la plus puissante des fées.

Source: Magical Wikipedia


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 9:41

J'ai vu la saison 1 2 et 3 je n'ai pas vu la 4, je ne sais pas si elle a été diffusé sur France5, j'avais entendu parler d'une saison 5 plus courte mais je ne sais pas si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Kurisifai Tow


~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 8


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Dim 16 Fév 2014 - 14:48

Je tiens à ajouter qu'une suite est sortie au Japon sous forme de romans : Il s'agit d'Ojamajo Doremi 16 (finie) mais également Ojamajo Doremi 17 ! Doremi et ses amies sont lycéennes à présent (d'où le "16" et le "17" désignant l'âge). Si cela en intéresse certain, je crois qu'une traduction française amateur en ligne des premiers chapitres existe.. Vous la trouverez facilement sur google, ainsi que la traduction complète anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Dim 16 Fév 2014 - 18:56

ah oui moi je vais chercher merci


Merci Claire
Magical Dorémi - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 19 Fév 2014 - 21:25

Ah ! c'est top ca ! Dommage que ca ne soit pas un manga ou meme un animé ! Mais merci pour l'info !


Magical Dorémi - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Kurisifai Tow


Kurisifai Tow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 8
Age : 27
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 19 Fév 2014 - 21:58

Oui c'est dommage en effet, je suis d'accord avec toi ! Mais les auteurs et les créateurs de la série ont pensé qu'il valait mieux faire une suite sous-forme de roman car le public qu'ils ciblaient était celui qui regardait le dessin-animé lors de sa diffusion sur les télévisions japonaises, c'est à dire en 1999. Ce public étant donc aujourd'hui un public majoritairement formé d'adultes, la forme la plus adaptée pour cette suite était donc l'écriture romancée ! Voilà pour les explications !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév 2014 - 7:42

Merci pour tes precisons!
Peut etre qu'il feront une adaptation manga un jour


Magical Dorémi - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 10 Déc 2014 - 21:59

hello
j'ai les 4 saison en vf et je les refait avec les dvdjap pour avoir une bonne qualité
j'ai les 2 film et la série oav en jap Smiley1

il me manque 1 seul épisode le 17 de la saison 3

si un de vous la c'est cool le titre c'est Ep._17_La_rivale_de_Bibi (début de l'épis elle joue du piano)
Revenir en haut Aller en bas
Kurisifai Tow


Kurisifai Tow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 8
Age : 27
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Jeu 11 Déc 2014 - 0:00

Bonsoir Alien9 !
Je suis content de voir que cette série intéresse toujours du monde ! T'en sors-tu pour ton projet ?
Je peut sûrement te venir en aide, car de mon côté mon projet est celui de sous-titrer la série en Japonais. Malheureusement je n'ai pas été très loin, la fac a pris le dessus ! XD
Je t'envoie un MP pour tout ça,
Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Wingman


Wingman

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 03/12/2014
Messages postés : 33
Age : 50
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Jeu 11 Déc 2014 - 16:46

Kurisifai Tow a écrit:
Bonsoir Alien9 !
Je suis content de voir que cette série intéresse toujours du monde ! T'en sors-tu pour ton projet ?
Je peut sûrement te venir en aide, car de mon côté mon projet est celui de sous-titrer la série en Japonais. Malheureusement je n'ai pas été très loin, la fac a pris le dessus ! XD
Je t'envoie un MP pour tout ça,
Bise !



C est toi qui a fait les 4 épisodes en VOSTFR car le boulot est vraiment super Smiley3 ( l archive de l'épisode 2 est corrompue lol ) comme je ne sais pas si on peut citer un site je m abstiens Smiley5

Pour l'épisode 17 de la saison 3 ( tu as du récupérer mes rips ( lulu ) ) et j avais loupé quelques zodes dont celui là grrrrrrrrrr Smiley9

Si tu nous sors des repacks je serais au anges Smiley3 j ai pas trouvè les raws sans sous titres anglais
Revenir en haut Aller en bas
Kurisifai Tow


Kurisifai Tow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 8
Age : 27
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Ven 12 Déc 2014 - 0:19

Oui c'est bien moi qui m'occupe du projet MAHOdou, puisque je l'ai créé. XD Je ne savais pas que certaines personnes s'y intéressait ! Je t'envoie un MP pour ne pas trop encombrer le sujet du forum !
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 12:18

hello voila les 15 premiers de la saison 1 Smiley164 Smiley168

https://mega.co.nz/#F!AMIlkSxR!XQGTzIwjrrP_qXS0F_bl_Q

Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Lun 29 Déc 2014 - 3:16

https://mega.co.nz/#F!AMIlkSxR!XQGTzIwjrrP_qXS0F_bl_Q
de 1 a 20 :) bon dll
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Lun 29 Déc 2014 - 9:24

Ha j'aime bien ce DA sympatoch à regarder


Magical Dorémi - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Magical Dorémi - Page 3 715257954

Magical Dorémi - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Lun 29 Déc 2014 - 10:22

Y a un problème avec l'épisode 8 impossible de le télécharger


Magical Dorémi - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Magical Dorémi - Page 3 715257954

Magical Dorémi - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 31 Déc 2014 - 1:53

attend je regarde et je modifie si besoin :)

j'ai dll pas de souci

voila un autre lien pour toi si tu veux

https://1fichier.com/?h6xm9ox6w3
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 31 Déc 2014 - 10:25

alien9 a écrit:
attend je regarde et je modifie si besoin :)

j'ai dll pas de souci

voila un autre lien pour toi si tu veux

https://1fichier.com/?h6xm9ox6w3


Merci c'est bon je suis revenue un jour après et c'était bon.


Magical Dorémi - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Magical Dorémi - Page 3 715257954

Magical Dorémi - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Ven 16 Jan 2015 - 19:36

hello voila de 1 a 26 Smiley1

https://mega.co.nz/#F!AMIlkSxR!XQGTzIwjrrP_qXS0F_bl_Q
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mar 27 Jan 2015 - 10:21

hello voila dorémi s01 de 1 a 30 Smiley168

https://mega.co.nz/#F!AMIlkSxR!XQGTzIwjrrP_qXS0F_bl_Q
Revenir en haut Aller en bas
Dory


Dory

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/01/2015
Messages postés : 65
Age : 30
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 387


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 4 Fév 2015 - 18:25

Un univers assez enchanteur quoi que un peu kitchounet à mon goût. Enfin j'avais suivi les 4 saisons grâce à midi les zouzous à l'époque. Je trouve que le point noir de la série c'est que c'est trop long !!! 52 épisodes X 4 saisons = 208 épisodes. Alors que je trouve que 26 épisodes par saison aurait été bien suffisant par rapport à l'intrigue principale, bon après avoir des petits épisodes hors sujet pour approfondir certains personnages sont sympas, mais à force c'est barbant et on a envie de crier qu'on s'en fou royalement des camarades de classe de nos sorcières.

La VF souffre aussi d'une certaine incompétence. Je me souviens que Loulou avait changé de voix à partir de la 2ième saison, et ça ne l'a pas arrangé ça l'a juste rendu super agaçante. Et la pauvre Maggie Grigri une fois elle s'appelle comme ça, une fois Malicia et je me souviens même avoir entendu Boboss ( son nom dans la version anglaise ). Tout comme sa fée elle s’appelle Lili ou Lala finalement Smiley4.

Sinon pour moi la meilleur saison reste la 3ième, pour l'arrivée de Mindy la sorcière que je préférais. La quatrième saison..... on vire trop au WTF dans mes souvenirs.


Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance
Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance


Magical Dorémi - Page 3 Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mar 24 Fév 2015 - 17:15

voila la suite dorémi de 1 a 45 :) bon dll

https://mega.co.nz/#F!AMIlkSxR!XQGTzIwjrrP_qXS0F_bl_Q
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 11 Mar 2015 - 10:36

hello voila l'intégral pour vous de la saison 1 en mode repack fait direct sur dvd japonais
j'ai trouvé aussi le vrai épisode 17 de la saison 3 en vf :) grace a une amie du net Smiley168 Smiley168 Smiley168

https://mega.co.nz/#F!AMIlkSxR!XQGTzIwjrrP_qXS0F_bl_Q
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mar 7 Juil 2015 - 7:04

https://mega.co.nz/#F!AMIlkSxR!XQGTzIwjrrP_qXS0F_bl_Q

saison 1 complet Smiley26 Smiley3 bon dll
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mar 7 Juil 2015 - 8:09

Eh bien dites donc... J'avais suivi un peu dans les Zouzous sur France 5 mais je ne savais pas qu'elle comptait tant d'épisodes...


Magical Dorémi - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 18:35

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Smiley18 Smiley18 Smiley18 Smiley18 que de bons souvenirs ce DA !


Magical Dorémi - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mar 16 Fév 2016 - 9:54

Que de bon souvenir Smiley154


Magical Dorémi - Page 3 Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Lun 25 Mar 2019 - 19:58


Un nouveau film pour Ojamajo Doremi !


Toei Animation a confirmé, à l’occasion du panel “Ojamajo Doremi 20th Anniversary Magical Stage” organisé au salon AnimeJapan 2019 ce samedi, le teasing du nouveau film Majo Minarai o Sagashite. Ce métrage sera produit par l’équipe de l’anime Ojamajo Doremi, et devrait être livré pour 2020. L’annonce n’indique pas spécifiquement que le travail est un projet Doremi , mais ne précise pas non plus qu’il s’agit d’un film original.


https://animeland.fr/2019/03/25/un-nouveau-film-pour-ojamajo-doremi/?fbclid=IwAR3AwLwEScTr6wat3Qy-hW4a9c33mApijjYsvpZEotu4LDG2soLGyF_GV5Q


Magical Dorémi - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Magical Dorémi - Page 3 715257954

Magical Dorémi - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar 2019 - 13:21

Bonbon Rose a écrit:

Un nouveau film pour Ojamajo Doremi !


Toei Animation a confirmé, à l’occasion du panel “Ojamajo Doremi 20th Anniversary Magical Stage” organisé au salon AnimeJapan 2019 ce samedi, le teasing du nouveau film Majo Minarai o Sagashite. Ce métrage sera produit par l’équipe de l’anime Ojamajo Doremi, et devrait être livré pour 2020. L’annonce n’indique pas spécifiquement que le travail est un projet Doremi , mais ne précise pas non plus qu’il s’agit d’un film original.


https://animeland.fr/2019/03/25/un-nouveau-film-pour-ojamajo-doremi/?fbclid=IwAR3AwLwEScTr6wat3Qy-hW4a9c33mApijjYsvpZEotu4LDG2soLGyF_GV5Q







Etant donné que ce film aura tout de même 20 ans d'écart avec la série animée et que du coup, tout le monde sera forcément fan (n'est-ce pas Caline ? Smiley9 ), je pense qu'un topic entièrement dédié au film aurait été plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2024 - 13:05

Il y avait un manga en 3 tomes de mémoires est ce que certain l'on eu entre les mains et éventuellement donner un avis ? Smiley3


Magical Dorémi - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2024 - 15:47

désolée je connais pas


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Magical Dorémi - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2024 - 17:21

Merci pour ce retour et sauriez vous ou l'intégrale pourrait se voir ou se prendre par hasard ?


Magical Dorémi - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2024 - 17:39

a mon avis, vu que c'est pas récent, ça doit être dur à trouver autant en manga qu'en animé


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Magical Dorémi - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Magical Dorémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar 2024 - 17:47

je sais qu'un moment les épisodes étaient dispo mais en qualité moyenne. Vu qu'ils ne sont jamais sortie ne DVD a part les 16 premiers epidoes (merci AB VIDEO ^^)


Magical Dorémi - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Magical Dorémi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-