Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jeanine-dauphine


jeanine-dauphine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 02/05/2011
Messages postés : 11
Age : 37
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Lun 2 Mai 2011 - 23:25

Coucouu tout le monde,

Je suis étudiante à l'université Paris-Dauphine. Dans le cadre de ma formation de master 2 à Dauphine, je réalise un mémoire de fin d'étude dont le sujet porte sur les émissions musicales.

Vous aimez la musique ? vous aimez la télé? J’ai besoin de vous !! (même si vous n'aimez pas!!! lol) Smiley3
Si vous voulez bien m'aider, cliquez ici pour découvrir le questionnaire et donnez votre avis sur les programmes musicaux à la télé !!

Sans votre contribution, mon travail ne saurait aboutir… Smiley11

Merci à TOUS pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et bonne semaine !!!

http://www.webpanel.dauphine.fr/cgi-bin/HE.exe/SF?P=91z2z7z-1z-1z0DB014B422
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 0:02

Je viens de répondre au formulaire mais ya quelques bugs

Sur la dernière page, on ne peut pas sélectionner notre niveau d'études