Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jeanine-dauphine


jeanine-dauphine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 02/05/2011
Messages postés : 11
Age : 37
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Lun 2 Mai 2011 - 23:25

Coucouu tout le monde,

Je suis étudiante à l'université Paris-Dauphine. Dans le cadre de ma formation de master 2 à Dauphine, je réalise un mémoire de fin d'étude dont le sujet porte sur les émissions musicales.

Vous aimez la musique ? vous aimez la télé? J’ai besoin de vous !! (même si vous n'aimez pas!!! lol) Smiley3
Si vous voulez bien m'aider, cliquez ici pour découvrir le questionnaire et donnez votre avis sur les programmes musicaux à la télé !!

Sans votre contribution, mon travail ne saurait aboutir… Smiley11

Merci à TOUS pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et bonne semaine !!!

http://www.webpanel.dauphine.fr/cgi-bin/HE.exe/SF?P=91z2z7z-1z-1z0DB014B422
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 0:02

Je viens de répondre au formulaire mais ya quelques bugs

Sur la dernière page, on ne peut pas sélectionner notre niveau d'études

Sur les 3 pages de présentation d'un concept, il est impossible de répondre aux questions qui suivent celle nous demandant si on regarderait à la TV l'émission si elle correspond à nos critères.
Toutes les questions qui suivent sont grisées.

Petite remarque à ceux qui se frotteront au formulaire.
Ce dernier est assez volumineux, aussi veillez à le remplir à tête reposée et non vite fait avant de sortir pour aller bosser ou autre

@ Jeanine, bonne chance pour ton devoir de fin d'année, et bon courage mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
jeanine-dauphine


jeanine-dauphine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 02/05/2011
Messages postés : 11
Age : 37
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 0:07

La question du niveau d'étude est débloquée uniquement si on répond "étudiant" à la question précédente. Si le répondant est toujours en cours d'études, je demande le niveau d'études sinon la profession suffit Smiley1

De même, certaines questions peuvent être grisées car il n'est pas nécessaire d'y répondre selon les réponses données aux questions précédentes...

J'espère qu'il n'y a pas d'autres problèmes..!!

Merci beaucoup pour ton aide et tes encouragements! Smiley69
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 0:16

jeanine-dauphine a écrit:
La question du niveau d'étude est débloquée uniquement si on répond "étudiant" à la question précédente.

Le hic, c'est que si on choisit étudiant après avoir choisi autre chose, le niveau d'études reste grisé.

Pour ce qui est des 3 concepts présentés, à la première j'ai répondu que je ne regarderai certainement pas une émission à la TV (pour une raison fort simple, je n'ai pas de TV Smiley5 ) et là ça m'avait paru logique de pas pouvoir répondre aux questions suivantes. Sur les deux derniers concepts, j'ai essayé une autre réponse pour "tester" et là encore les questions suivantes restaient verrouillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 0:35

Re

Quand tu marques

"En moyenne, combien de temps par jour regardez-vous la télévision ? "

Sa inclus tout niveau télé?

Ou sa inclus que les chaines tv (ce qui exclu les vhs et dvd)?

Merci ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 0:51

Bah si tu mate un DVD tu mate pas la TV. Tu mate le support.

Ca me fait penser qu'a la question sur nos supports pour écouter de la musique on n'a ni la chaine HiFi, ni l'ordi, du coup j'ai répondu mp3, vu que la plupart de ma musique est à ce format.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 9:15

oui mais là il est surtout question d'émissions musicales, pour moi ça été assez chaud de répondre je n'aime pas ce genre d'émissions que ce soit les concours tv (popstars etc...), émissions live (taratata, One shot not etc..) et autres Fréquenstar, boulevard des clips, hit machine etc... par contre plus jeune j'aimais regardé les Dance machine avec ophélie winter ^^

Aujourd'hui je suis plutôt pour écouter la musique que je veux entendre sur le web par contre je connais les nouveautés en écoutant un peu la radio dans ma voiture (hitwest, funradio et nrj)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 10:08

Ca à l'air bien compliqué de répondre à ce questionnaire lol.


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! D_s10
Revenir en haut Aller en bas
jeanine-dauphine


jeanine-dauphine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 02/05/2011
Messages postés : 11
Age : 37
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 11:30

Neptune a écrit:
Le hic, c'est que si on choisit étudiant après avoir choisi autre chose, le niveau d'études reste grisé.

Pour ce qui est des 3 concepts présentés, à la première j'ai répondu que je ne regarderai certainement pas une émission à la TV (pour une raison fort simple, je n'ai pas de TV Smiley5 ) et là ça m'avait paru logique de pas pouvoir répondre aux questions suivantes. Sur les deux derniers concepts, j'ai essayé une autre réponse pour "tester" et là encore les questions suivantes restaient verrouillées.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas chez toi, je viens de tester à nouveau le questionnaire (sans valider mes réponses bien sur), et j'ai essayé de faire ce que tu as fait, et aussi bien le niveau d'études que les questions concernant le partage sur internet etc... sont débloquées dès que l'on sélectionne "etudiant" et "oui probablement" ou "oui certainement" aux questions précédentes... Smiley17 Peut etre est ce du à la vitesse de connexion, elles ne sont plus grisées seulement au bout d'une petite seconde chez moi! Je suis désolée, je ne sais pas d'ou vient le problème la..

Caline a écrit:
Quand tu marques "En moyenne, combien de temps par jour regardez-vous la télévision ? "
Sa inclus tout niveau télé? Ou sa inclus que les chaines tv (ce qui exclu les vhs et dvd)? Merci ^^

Il s'agit bien de la TV (chaînes tv) sans compter les DVD ou VHS. Merci!

Neptune a écrit:
Ca me fait penser qu'a la question sur nos supports pour écouter de la musique on n'a ni la chaine HiFi, ni l'ordi, du coup j'ai répondu mp3, vu que la plupart de ma musique est à ce format.

Oui, si tu écoutes souvent la musique sur ta chaine HIFI avec un CD, alors c'est CD, si c'est avec des MP3, alors c'est MP3! De même, sur l'ordinateur, tu as le choix entre mettre un CD, écouter sur internet (Deezer, youtube, etc...) ou encore écouter des MP3 !!
Merci =)

ShinichiKudo a écrit:
Ca à l'air bien compliqué de répondre à ce questionnaire lol.
Ahaha mais nonn, ce n'est pas bien compliqué! Toutes les ambiguités possibles ont été citées ci-dessus! lol Alors si tu as un petit moment à y consacrer, j'en serais ravie !!! Smiley157
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 13:45

J'ai voulu essayer de répondre à ton questionnaire, mais j'ai été très vite hors jeu ^^ étant donné que je n'ai pas la télé !
Donc désolé de ne pas pouvoir participer.

Cependant j'écoute beaucoup de musique et je regarde pas mal de clips que je trouve sur le net, et dans la liste de tes chaines, je n'ai pas trouvé celles qui me semblent les plus intéressantes, à savoir MTV Idol, VH1 et Melody.

Par contre, je trouve ton questionnaire super bien présenté !


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! 848539brdafofo2
Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
jeanine-dauphine


jeanine-dauphine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 02/05/2011
Messages postés : 11
Age : 37
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 13:51

Ahah ok dommage!! Mais merci beaucoup d'avoir essayé Nikko !! C'est sympa Smiley164
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 13:55

Re..

Ayé j'ai fais ton quizz ^^

Bon je te cache pas je sais pas si tu verras mes réponses lol mais j'ai un avis super négatif sur les émissions musicales, et je me suis donc pas génée pour le faire comprendre dans ton quizz..


J'ai d'ailleurs répondu sur la page 4 la ou on peut écrire ce qu'on aimerait vraiment ^^

Pour moi l'emission idéale c'est..

Que des chanteurs des années 60/70 ou on voit leurs clip d'époque et tout ^^ et qu'il passe d'autres chansons car c'est toujours les memes qui reviennennt alors qu'ils en on fait pleins d'autres quoi c'est toujours celle a gros succes qui mettent en boucle.. Meins quoi y'a les autres!!

Donc j'aime les clips rétros, et si le chanteur est encore vivant et qu'il souhaite ben pourquoi pas le faire en live mélangé avec des clips..

J'aime bien également qu'on découvre l'artiste autrement a savoir ce qu'il l'a fait découvrir, son parcours, la facon dont est composé la chanson ses essais etc..

Ah autre truc que je supporte pas, dont je suis allergique totale!! et sa c'est a chaque emission (pourtant j'en regarde très peu) c'est le truc genre répondez a cette question (en + la question est débile a chaque fois) pour gagner un cheque de XXX ou gagner un cadeau comme XXX

Et sa on te rabache sa x fois pendant l'emission.. J'en suis allergique totale.. Et j'aime pas les présentateurs a chaque fois, sa baratine, alors que moi c'est écouté la musique qui m'interesse pas écouter ce qu'il dit..


Enfin je regarde plus d'emission musicales, mais j'en regardé quand j'étais petite défois car ma mère aime bien regarder et comme j'était devant la tv je matté aussi, quand j'étais petite genre en 90, y'avait des chanteurs comme j'aimais qu'ils passaient donc c'était chouette, et y'avais pas de trucs a voter lol..

Mais maintenant les emissions musicales je trouve sa archi nulle sa a trop changé..

PS un moment t'a marqué comment on partageriez l'emission sur le net (je pense que t'aurais du mettre en choix proposé direct, daily, youtube etc beaucoup partagent par la en 1er).. Enfin je l'ai écrit dans "autres"


J'ai de la chance y'a pas eu besoin de répondre a la question les 3 chaines rang1, 2, 3 pour la ou tu regardes tes emissions musicales.. Car comme tout est nul maintenant, trouver 1 chaine bien j'ai meme pas réussi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
jeanine-dauphine


jeanine-dauphine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 02/05/2011
Messages postés : 11
Age : 37
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 14:03

Waouh génial merci Caline !!!! Justement, tu as bien raison de dire ce que tu penses réellement et je t'en remercie !! Non, je ne sais pas qui a répondu quoi, les réponses sont anonymes !!
Tous les répondants ont des avis très partagés, très différents les uns des autres, et c'est très intéressant de lire ce que chacun pense! Merci encore pour ta précieuse aide ! Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La musique :: Les discussions générales sur la musique-